Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheyenne au quotidien!

Aller en bas 
+17
Lafa
Emmanuelle
pimousse
Uranie
Kate
Liti'
Catherine
Mimi
Memo
illoa
popo-amazone
Christine
ml83
Kamounet
Quixter
aga'the horsegirl
rêve d'amazone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:14

j'ai comander la robe pas la choucroute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:14

ouaaaaaaaah c'est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 13:52

Quelle merveille,tu vas faire quo ien amazone avec ce petit bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 13:57

Au hasard, elle pourrait se marier par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 13:59

Et le soutif, tu le vois comment ?? titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 15:06

Pas de soutif, la robe a un bustier à priori.
Très jolie robe en tous les cas fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 17:41

ben pas de mariage en perspective !! mais un numero avenir!!!!!!! pas sure en amazone!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 17:53

MimiBonhommet a écrit:
Et le soutif, tu le vois comment ?? titine



Cheyenne au quotidien! - Page 3 503235 Cheyenne au quotidien! - Page 3 503235 Cheyenne au quotidien! - Page 3 503235 Cheyenne au quotidien! - Page 3 503235


Il faut demander à Laurence, c'est la pro du bustier Cheyenne au quotidien! - Page 3 503235 Cheyenne au quotidien! - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:21

euh!! en attendant, la robe est vraiment magnifique!

Donc, en 1: élire le prince charmant ( ça se commande par internet aussi? non comment ça? Cheyenne au quotidien! - Page 3 599895 ).
en 2, s'arrager pour qu'il me demande en mariage moi!
et 3, youpie, je peux commander la même et bavouiller devant à loisir :yaoo: !


ahhhh, soupire de béatitude :coeur: ...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:45

heu ! cheyenne, faut que j'te dise .... Embarassed
ma soeur s'est mariée avec une robe de ce style....
elle a bien entendu voulu jouer le grand jeu et faire la surprise à tout le monde ! résultat : une demi-journée enfermée dans sa chambre, debout, pendant qu'on la coiffait, maquillait, etc, etc. pale
Puis LA descente des escaliers, avec foule en bas et tout et tout.... Shocked
et ceux qui se tenaient en bas, près de l'heureux élu, celui qui était censé s'exclamer en voyant sa future, quelque chose du type "mon dieu, qu'elle est belle !" l'on aussi nettement que moi entendu dire " putain, ça rentrera jamais dans la voiture tout ça !" dingue dingue dingue
Bon, inutile de dire que ça casse l'ambiance une remarque comme cela ! d'ailleurs, ça a du casser autre chose aussi car six mois après ils commençaient leur divorce !.... honte
Désolée, j'ai pas pu m'empécher de raconter ça ! et encore plus désolée, je trouve ça drôle.... titine
bien que je ne le souhaite à personne que j'aime :coeur: (merci à qui de droit pour ce :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:41

mais ce n'est po un mariage illoa!!
c'est pour un futur numero!!!!!

J'ai trop craqué dessus!! etr quand j'aurai fait le costume de Suelto!!!!! tout sera superbe !! enfin jespere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:05

alors voila je voulai attendre avant de vous ecrire , attendre de me calmer!!

Alors voila nous somme en pleine contructions des abris des loulou, comme je l'avais deja dit une amie qui a son cheval ou sont les miens, et qui voulai absoluement que je prenne Terrible son piti dadou avec les mien car etant malade, et n'ayant pas le temps de monter souvent le voir)
ddonc accor pris elle anonce a la gerante qu'elle retirera le cheval d'ici la fin du mois! jusque la tout va bien !!

mais il y a maintenant 4 jours, les filles telephone a monica en disant que je ne savait pas m'occuper d'un cheval, qu'il ne serai pas sous surveillance Shocked je monte je m'explique enfin je tente de m'expliquer avec la gerante, qui s'mporte, s'enerve, devient histerique (c'est fou comme la verité fache)

Bref la discution est impossible, ca me soule je prend mes clique et mes claques (dada compris) et je me casse sous les insultes!!! je voius les passe!!!!

bref les chevaux on demenager plus tot que prevus, la construction n'est pas fini mais les chevaux sont enfin bien et heureux de vivre!!!
sur ceux je vous laisse je vais me coucher car apres avoir poser les everites ce soir, et m'etre explosé le genoux, en trebuchant sur une racine parce que coursé par un pouny dechainer!! a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 21:15

Mais ta robe est quand même magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:46

tu es très courageuse Cheyenne smack ! je pense très fort à toi ! ils seront bien tes dadous, t'inquiète ! Wink
et c'est vrai, vivement les photos de ton nouveau numéro, avec le beau suelto et cette magnifique robe de rêve Very Happy (en fait, on en a toutes rêvé un jour d'une robe comme ça ! et d'ailleurs pourquoi parler au passé ? même aujourd'hui, je jure que si j'avais la possibilité de sortir une fois avec une robe comme celle-là ..... Cheyenne au quotidien! - Page 3 807971 )
smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:36

Courage. Des abruties y en a partout. Du calme, oublie la.
Mais ta robe est magifique, on attend tes photos à cheval avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:52

pfff la médisance et la méchanceté dans le monde de l'équitation, c'est monniae courante... L'essentiel c'est que tes chevaux et toi vous soyez désormais heureux!
Allez des photos de l'abrit de box de Pise?! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:59

il serai heureux si ces c........ ne ratisserai pas les alentours pour savoir ou je suis !!

aujourd'hui grosse grosse colere!!!!
file coupé au cisau! piquet deterer cloture debranché!!!

et tout cela dan la plus grande discretion car Luc n'a rien entendu alors qu'il est juste a coté des box!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 12:07

Ca c'est vraiment pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:20

je vous dit pas la haine!! heureusement que personne n'est blesser!
aujourd'hui terrible est arrivé, et sushi et content car il y a enfin un orange et blanc comme lui !!! Laughing

des que je peu je vous met les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 7:45

Cheyenne, tu as eu les fils coupés ?? Car chez Pascale, on a eu ce problème il y a 15 jours; Chez Tara et de l'autre coté sur la rue....
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 10:20

faut porter plainte, les filles, car c'est grave ça : il y a volonté de nuire, ou de voler .... faut pas laisser passer ! accessoirement, cela peut suffire à montrer aux "autres" que vous ne vous laissez pas faire §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 12:03

OUI Taranda, mais de la maniere dont ca a ete fait c'etati vraiment pour me casser les pied car seulementr le 2 ° et le 4° ruban on ete coupé!! donc je ne pense pas que se soit pour faire echaper les chevaux mais bien pour casser les pieds!!!!

De plus il on du escalader le portail car aucun endroit n'est abimé!!

n'ayant aucune preuve reucevable la plainte n'a pas ete prise en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 12:04

et c'est certainemant quelqun qui connai les chevaux car il a eu tout de meme "l'inteligence " de debrancher la cloture pour le couper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 12:58

J'ai porté plainte et Pascale a dit qu'elle allait le faire. Mais les policiers ne sont pas venus parce que... c'était trop loin (5 kms...) et qu'ils étaient "débordés". Il est vrai que j'ai du repasser l'après midi car le matin, il n'y en avait qu'un qui bossait... deux en pleine conversation sur leur WE et un autre qui a appuyé sur un bouton pour que la barrière s'ouvre... Les autres rigolaient au loin dans un bureau.
J'ai fais des photos. Car tous les fils étaient coupés, et bien net . Soit 3 hauteurs. Sans parler des autres fils en double plus près de la route pour empêcher les Tara voyageuse de sauter.... Et le "coupeur" a même embarqué une longueur de chaque fils, au cas sans doute ou j'aurais essayé de les "recoller" avec un noeud !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 13:03

Question bête? y'a du cuivre dans les clotures? car en ce moment ça vaut tellement cher qu'il y a des gens qui piquent les cables france telecom, alors dans ton cas Taranda c'est peut ètre ça! (associé à un peu de malveillance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne au quotidien!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheyenne
» Votre vie au quotidien avec les chevaux
» Baba "au quotidien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: