Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheyenne au quotidien!

Aller en bas 
+17
Lafa
Emmanuelle
pimousse
Uranie
Kate
Liti'
Catherine
Mimi
Memo
illoa
popo-amazone
Christine
ml83
Kamounet
Quixter
aga'the horsegirl
rêve d'amazone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 21:18

oui nanouth je connais bien l'assoc pour y avoir ete benevole le temps ou je ne bossais pas, j'y passer mes journées et revenais le soir en pleurant, de voir toute cette misere!!

mais en ettant tout de meme heureuse d'avoir apporté un peu de joie et d'amour a tout ce petit monde!!

alors des nouvelle de Téa (c'est comme cela que je l'avais nommé), elle a ete tellemnt sage, elle s'est coucher sur le tapis que Sisko lui avais preter, roooooo qu'est ce qu'elle etait belle et si gentille! si sage! et ce matin elle m'a fait une fete fouuuuuuuuuuu elle me manque!

ce matin j' l'ai emmenée au refuge, ou l'adieu a ete dechirant, ses gemissements m'on broyé le coeur, mais je sais que la bas elle sera bien et qu'elle sera adopter elle est tellemnt belle, et puis cathy m'a promis de me donner des nouvelle souvant!!!

enfin sur ce j'arrete car les larmes me monte!

aujourd'hui nous avons essayer de nouveaux chevaux arrivé au club

ELLE jument selle français de 14 ans, elle sais tout faire mais a un galop a 4 temps beurkkkkkk qu'elle est inconfortable au galop impossible de s'assoir!!!, et etait anciennement sortie en CSO sur des B1 (1m40 il me semble) je l'ai monter et oua quelle jument 1m80 avec un encolure gigentesque on se crorais sur une girafe, mais apres a l'obstacle c'st vraiment la rolls des loustick, cet aprem 1m40 en oxer, ouaaaaaaaaaaaaaaaaa on a l'impresison de voler!!

JUSTE POUR UN SOIR : hongre SF de 10ans, le bon cheval, l'excellant cheval de CSO le top du top!!!
ce n'est pas moi qui l'ai monter mais il a l'air vraiment genial

Tempete (en vrai c'est un nom neerlandais mais je m'en rappel plus ca c'est la trazduc) shetland PP MAGNIFIQUE en cour de debourrage
William shet PPplus typée mini cheval que shet, joli mais quel caractere de poney!!! Laughing

Un petite welsh je n'ai plus le nom ene tete mais dieu qu'elle est belle, une petite tete et des oreilles rooooooooo des oreilles de mini shet!!! une superbe ponette on dirai une miniature d'arabe!!!!! en cour de debourrage en liberté elle saute 1m20 au trop Shocked

2 pur sang en quarentaine car il sont malade!!!! snif

bref fin de journée avec mon beau Hermann III je l'ai bossé en bride pour travailler en dressage et ouaaaaaaa :yaoo: :yaoo: je me suis regakler

malheureusement vous aurais plus autant de photos carmon apn a rendu l'ame!!!!!!!!! Cheyenne au quotidien! - Page 10 599895 Cheyenne au quotidien! - Page 10 599895 snif snif angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 11:46

Ouhaou je viens (enfin) de lire presque tout le post! Les photos sont sublimes. J'adore le poons il est trop trop adorable j'veux le même!!! Et puis je dois dire les chevaux aussi! Tu fais comment pour les faire passer si près du feu sans qu'il paniquent? Et puis j'aime bien les loups, ta robe, ton tatouage... Oui je sais j'ai beaucoup de retard mais je suis encore nouvelle sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 16:44

ben en fait pour le feu il ne passe pas a coté mais dedant!!

tout est dans le relationnel et dans la complicité!

mille merci deedee smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 20:08

quelque petite nouvelle pas de photo car plus d'APN snif

je sui aller au salon, ou j'ai vu de superbe iberique, quelque spectacle tres decevant et une petite pitchounette en amazonbe sur un camargue!!! de toute beauté
C'etait la fille de Renaud Vinuesa, fallai la voir la petite puce vraiment superbe a voir!!!

sinon rien de neuf si ce n'est que demain je me fait operer.

gros bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 20:11

Courage à toi pour demain ma Cheyenne !!
Je penserais fort à toi
smack smack
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 20:29

Cheyenne ............la vie est belle
à ...peut-être pas demain, mais après-demain ????
de toutes façons, on pense à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 20:54

merci a toi ma petite Centaure tu embrassera le beau Dragon de ma part !!! :bisous:

Merci mon ILLOA!! :bisous:

je vous remerci beaucoup bros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 21:51

Courage Cheyenne pour l'operation !!

Jamais agreable ce genre de chose, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 7:17

Bon courage Cheyenne pour cette opération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 8:57

Bon courage Cheyenne! On croise les doigts pour que tout se passe bien et on attend de tes nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyMer 23 Jan - 9:55

smack Bon courage, on attend des nouvelles avec impatience. smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 8:50

coucou me revoila!! tout va bien meme po mal!! Cheyenne au quotidien! - Page 10 807971 Laughing

l'operation c'est bien passé, j'azi meme tout vu de ce qui se passai!!

cet aprem a 14 heure je doit aller faire le pensements!

je devais etre arreter 45 jours mais ayant un examen lundi je ne peu me permettre de le louper donc 5 jour d'arret :yaoo:

un gros biusou a toutes et encore mille merci!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 9:25

tu as du courage cheyenne !!!! je pense à toi également ;-) et m....pour le exams (moi ausi je suis en semaine de partiel)
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 9:31

Ravie de voir que tout s'est bien passé et que tu n'as même pô mal! Bonne chance pour ton examen... j'espère que ta main ne te posera pas trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 10:01

smack
et ne forces pas sur ta main : attention à ce que la cicatrisation soit bonne : tu gagneras du temps (moi, dans le même cas, j'avais voulu aller trop vite et résultat il a fallu opérer une seconde fois, puis une troisième. snif pale ..)
alors, soit sage, et cela ira vite..... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 10:36

oui je ne monterais que pour mon exam,

merci ma petite illoa!!! :bisous: fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 11:50

Super contente que ton opération se soit bien passer !!
Bon courage et plein de succès pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 15:36

bon me revoici de retour apres mon pensement!!

j'ai ru que j'allais tuer l'infiermiere aujourd'hui, moi qui ne crain pas le sang, qui ai assité a l'operation elle a presque reussi a me faire tournée de l'oeil, quelle delicatesse quand elle a enlevé le pensement!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuu ca m'enerve !!

enfin re pensement lundi matin!

bisous a tous et merci de prendre de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 17:27

Heureuse que tout se soit bien passé.
J'espère que tu n'auras pas la même infirmière lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 18:17

Sois sage hein, pas d'imprudence surtout.
Contente que cela se soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 22:05

coucou apres ma lonnnnnnnnnnnnnnngue absence je reviens faire un petit coucou, tres peu de temps pour moi donc c'est vrai je ne passe que de temps en temps!!!

jusyte pour vous dire que mon exam c'est bien passé, que ma main va mieu on m'a retiré les points lundi matin et que demain je vais au chirurgien pour la visite de controle!!

tout va pour le mieu!:yaoo:

les bidous pete le feu, sushi a une poussé d'hormone lol! Cheyenne au quotidien! - Page 10 503235

au fait liti ou sirene ou peu etre pascaline??::: faut il changer de place ce post??? si je veux y ajouter des photos mais pas d'amazone car j'ai plus de selle snif enfin j'ai aps pu m'offrir celle d'agathou!!!

si vous pouvez venir a mon aide!! honte smack
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 23:52

C'est comme tu le sens, je ne l'ai pas deplacé car au depart il y avait quelques photos en fourches, mais si tu veux que je le mette dans hors-fourches, dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 6:33

contente pour ces bonnes nouvelles, Cheyenne !
bonne continuation
smack
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 11:33

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 18:05

et bein c'est toi qui gere liti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne au quotidien!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheyenne
» Votre vie au quotidien avec les chevaux
» Baba "au quotidien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: