Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cheyenne au quotidien!

Aller en bas 
+17
Lafa
Emmanuelle
pimousse
Uranie
Kate
Liti'
Catherine
Mimi
Memo
illoa
popo-amazone
Christine
ml83
Kamounet
Quixter
aga'the horsegirl
rêve d'amazone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 8:32

Mais oui, tu vas pouvoir en faire d'autres ... tu es toute jeune, plein de possibilités encore. Tu as déjà un niveau que certaine plus agées n'ont pas, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 10:34

j'avais pas vu ce post... bon j'ai pas tout lu hein y'en a trop!!! Embarassed

par contre j'ai bien vu toutes les photos!!! lol!

joli travail, fine équipe, beaux dadous!!! :coeur:

et ta jupe rouge et noir superbe! et ta robe de "mariée" quel délice! :coeur:

bravo!!! :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 19:10

merci menorka!!!
merci aussi pour ton mail de bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 20:42

bonne continuation et remets-toi vite

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 20:13

quelques nouvelles:

ben j'ai eu rdv avec le chirurgien et l'anesthesite!
le bilan n'est pas jojo, les ligaments du pouce sont completement arraché et je n'ai d'autre solution que de me faire opérer!!!

alors c'etait prevus le 17, mais j'ai fait une pitite crise au docteur (une armoire a glace d'1m90 mdr ) qui ne voulais rien savoir, j'ai versé quelque larmes et YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais pouvoir faire mon complet car je suis operé le 23 janvier!!!!! :yaoo:

et pour la peine mon papounet m'a offert un beau blouson de concour askara competition! :yaoo: et une pitite couverture pour le pouny en taille 80cm s'il vous plai!!!!!

enfin voila les news bientot des nouvelle photos!!! bizzzzzzzzzzzzz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 20:37

C'est pas très raisonnable ça mademoiselle cheyenne la risque tout... Bon j'arrête de faire ma vieille raleuse mais tu m'as comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 20:48

oui je sais bien mais c'est plus fort que moi , j'ai demander au docteur de me faire une orthese pour mlimité tout rique!! na
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 20:55

J'avais râté tout ceci, bon rétablissement et bon courage pour la suite. Mais fait tout de même un peu attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 20:58

de tout de facon je tomberai pas de haut!!! Cheyenne au quotidien! - Page 9 503235 je sortirai pilgrim coolfind, etalon connemara, de ........................................................................................................................................







....
...
...
...
...
..
1m40 Cheyenne au quotidien! - Page 9 503235

je rigole je tomberai pas car ce petit bout de poney est vraiment trop fort!!
trop hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 6:02

ah cheyenne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!!!!!!!

allez smack smack smack et bon courage ! t'as bien raison de profiter de la vie à plein tube, mais fais gaf' : pousses pas trop .......:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 15:39

Rhoooo ! Je savais pas !
Ben soigne-toi bien smack
Je t'envoie plein de bonnes ondes fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 16:04

Iloa a dit :
Citation :
ah cheyenne !!!!!!!!!!

allez et bon courage ! t'as bien raison de profiter de la vie à plein tube, mais fais gaf' : pousses pas trop .......

La mémère Kamounet, elle dit pareil: doucement quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 16:40

Oh ben j'avais loupé un épisode...
Alors amuse toi bien, mais fait attention quand-même et surtout, soigne-toi bien après coup!
Bon courage pour la compet' et pour l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 17:43

Amuse toi bien et repose toi bien après l'opération Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 20:04

milles merci pour vos reponse!!!

aujourdhui je suis trés trés trés trés en colére, je deteste vraiment la race humaine!!!!!

aucun respect, aucune reconnaisance, pas un regard pour cette petite fifille!!!

je vous expliaque, aujourd'hui lorsque j'etait au cluib, que je montai "mon" poney Pilgrim coolfind je vois une voiture grise qui entre sur le parking mais n'y prete gere attention pensant que c'etait des clients!!!!

La porte s'ouvre, une chienne cadaverique sort, et la la porte de la voiture se referme, et repart a toute vitesse!!!

meme pas le temps de noter le numero, et cette petite chienne assise pleurant hurlant qui me dechire le coeur!!

pouquoi est ce a moi que ca arrive?? moi qui ne peu voir les aniamux souffir!!

bref apres ne grosse grosse engeulade avec mon cheri la fifille dormira au chaud ce soir sur un bon gros coussin avec une bon repas de pate et de croquette pro plan, malheureusement demain elle ira au refuge sans collier provence, car j'habite en apart et 2 chien ce n'est pas vivable et mon cheri m'a dit c'est elle ou moi!

enfin il n'y aurai pas quelqun qui voudrai l'adopter s'il vous plai!!

je hais la race humaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 20:07

Y'en a qui doutent de rien quand même! pauvre petite chienne... Elle ne peut pas devenir "chien de club"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 20:19

on a a bien essayé de convaincre armelle masi il n'en ai rien car il y a deja 8 et cela fait deja beaucoup !!!


je suis triste de voir la betise humaine , triste de devoir l'emmener demain au refuge, je ne suis pas chez moi mais chez mon ami et il n'est aps du tout d'accors qu'on la garde!!

ca me deprime!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 6:20

je te comprends !!!
dis toi que cette chienne, elle a au moins eu la chance d'être abandonée devant toi, qui l'a prise en charge, et pas sur une aire d'autoroute, où elle n'aurait pas survécu longtemps .....
ton chéri a raison, même si c'est dur : mène là au refuge : elle aura certainement une autre chance : celle d'être adoptée, car tu sais, tous les chiens des refuges ne terminent pas leur vie tristement....
smack
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 7:05

Et bien quelle histoire, je ne comprends pas non plus ce type d'attitude, abandonner ainsi un animal, alors que jjustement ils auraient pu la mener eux-même au refuge, mais surtout le mettre dans un tel état. Tu as raison Cheyenne, on en vien tparfois à détester les humains mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça, regarde-toi tu en es un bel exemple puisque tu l'as aidée.

Cela ne va pas être évident de la laisser au refuge mais comme l'a dit iloa, elle sera peut-être adoptée par une bonne famille. Et en appartement ce n'est pas évident d'avoir des animaux qui ont besoin d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 7:36

Mon dieu Cheyenne, comme je te rejoins, et comme je souffre avec toi en lisant ton histoire... J'ai vécu la même chose l'année dernière, lorsque je vivais sur un terrain de camping... Il y avait des milliers de chat, et moi, je suis dingue des chats...
Une petite mimine, vieille, moche, famellique, est venu chercher pitance et compagnie sur notre terrasse. Elle en a attiré des troupeaux, et nous furent bientôt assaillit de chats que le propriétaire du camping, en toute idiotie et indifférence, laissait se reproduire à tout va sans faire intervenir la SPA qui, dit en passant, capture les chats errants, les stérilise et soigne, puis les relache sur leur lieu de capture.
J'aurais voulu les récupérer tous, déchirée par leurs regards, leur détresse, leur état qui pour certain frisait l'horreur, les câliner, les rechauffer, les aimer, tous... Mais c'était impossible !!! Mon mari ne voulait pas, comment aurait-il pu accepter de faire rentrer dans notre réduit plus d'une trentaine de chat !!!?
De l'histoire il est une bonne chose, un fut sauvé, mon Dindon ! Petit bébé mis dans nos mains par sa mère, convaincue que nous le sauverions lui.
Il n'y a pas de hasard dans la vie, je crois, cette chienne a été placé sur ta route pour quelque chose. Tu trouveras la bonne solution pour elle et pour toi.
La soirée que tu lui as offert, elle t'en sera pour toujours reconnaissante, c'est comme poser la main sur celle d'un malheureux vrai. C'est du soleil !!!!
Ne te mine pas, tu as fait le bon choix, avec les conditions de ta vie.
Je t'embrasse fort, et te serre dans mes bras. Moi aussi, l'année dernière, j'ai hait la terre entière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 9:59

Cheyenne ! Hélàs ! Ma mère ayant de graves allergies (chien+chat !!!), je ne peux la recueillir mais je vais diffuser l'info !

Centaure, nous avons décidémnt plus de points communs que nous ne le pensions... J'ai moi aussi vécu sur un terrain de camping dont la propriétaire, elle, a fait de sa maison un véritable refuge pour chats !
Mais surtout, l'été dernier, une petite chatte grise a été abandonnée chez nous (enfin, à Royan, là où je vis pendant les saisons). Bien sûr, nous l'avons recueillie et, quelques jours plus tard, elle nous ramenai un chaton... de 3 semaines. Nous allions en découvrir encore deux dans le local de notre chaudière !!! Nous avons mis tout le monde au chaud, placé les BB sauf une... ma petite Moustic pour ceux qui ont vu les photos !
Bernie, la maman, avait dû être abandonnée car elle était enceinte ! Aujourd'hui, mère et fille vivent chez ma belle-mère et ont été stérilisées.
Dans le même village l'année précédente, un chaton avait été jeté d'une voiture sous nos yeux, avec un morceau de bois qui lui traversait la patte !!! Mon voisin l'avait recueillie et soignée le 15 aout : pas de véto et lui est restaurateur... ça ne tombait pas vraiment bien... Heureusement, il n'y a pas que des salauds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 11:04

Je connais très bien la dame qui s'occupe de sans collier provence :)

si tu veux je peux te mettre en relation avec elle afin qu'elle diffuse au maximum...

Malheureusement Cheyenne, c'est le lot quotidien de beaucoup de monde travaillant dans la PA. Ne pense pas que ça t'arrive seulement à toi :)
Voir souffrir les animaux, surtout de cette façon, est ignoble.

Pense à regarder si la petite chienne a un tatouage, on ne sait jamais (on peut rêver!!)
Et si tu veux les coordonnées de la dame que je connais, ---> mp ! Very Happy

Garde courage
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 11:25

Moi c'est en réglant la facture chez le véto, où je vois débarquer deux personnes ramenant des chats et chatons pour les abandonner dont une qui avait recueilli un petit chaton malade dans la rue, celle ci a eu les médocs gratos car le véto ne voulait pas le prendre...
Il y en aura toujours des salauds et malheureusment faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 18:49

Je suis comme vous toutes ,révoltée; Surtout que cela arrive trop souvent!
Mais je ne peux rien faire, ma chienne de 16 ans est cardiaque, borgne et sourde et toute petite. Elel ne pourra pas supporter; Et ma chatte va en rajouter ... Et , après avoir eu régulièrement au moins 3 ou 4 chiens et deux chats en moyenne, mon mari supporte moins les dépendances de nos petits animaux en fin de vie. J'ai honte car, si j'avias un maison avec un grand terrain, je pourrais prendre tous les malheureux (on en a "adoptés" souvent...) et mes chevaux.
J'en parle autour de moi. Et le refuge, je sais que souvent, ils arrivent à trouver de qui les placer.

Et aussi, Cheyenne, attention à toi !! tu es contente pour ta compétition mais , pour une fois, ne va pas à fond de tes possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 19:03

taranda a écrit:
J'ai honte car, si j'avias un maison avec un grand terrain, je pourrais prendre tous les malheureux (on en a "adoptés" souvent...) et mes chevaux.

Ne dis pas ça Taranda. Depuis quelques temps où je suis très impliquée dans la PA, j'ai appris une chose: on ne peut pas prendre toute la misère du monde sur ses épaules. Si chacun agit en connaissance de cause, à chaque fois qu'il prend un animal, s'il est prêt à en prendre soin jusqu'à la fin de ses jours, c'est déjà énorme. En gros, si chacun était responsable, on ne verrait pas ça.

Tu fais ce que tu peux, à ton niveau. si chacun agissait comme toi, il n'y aurait pas d'abandonnés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne au quotidien!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheyenne
» Votre vie au quotidien avec les chevaux
» Baba "au quotidien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: