Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheyenne au quotidien!

Aller en bas 
+17
Lafa
Emmanuelle
pimousse
Uranie
Kate
Liti'
Catherine
Mimi
Memo
illoa
popo-amazone
Christine
ml83
Kamounet
Quixter
aga'the horsegirl
rêve d'amazone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:15

aucun de tout ceux la , seulement mes amis!!

Le pere, le fils, la mere , et la fille et mon copain!!

Nous avons deux assoc: la miennes les chevaux de l'utopie
et la famille piston la sienne: Les bucephales riders!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:17

Je crois articia que bolero charme tout les monde: simbole de force et de puissance a lui tout seul, la prestence et l'harmonie!! bon d'accors j'en fait un peu trop Laughing mais pour chacun d'entre nous nos chveaux ne sont pas les plus beau du monde na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:28

Spendide !!!
Moi aussi j'adoooore ta tenue en rouge et noire ! Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:29

Tu es magnifique! ta nouvelle tenue en amazone est superbe et en harmonie avec Suelto!
Je ne vais pas passer mon temps à te complimenter...MERCI pour ces photos (c'est ton papa?)et fait des gros bisous à tes trois monstres...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:39

magnifique!
mais...... pourquoi tu as la main bandée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:53

popo je n'avais pas vu que tu avais posté!!! desolé honte honte honte honte honte honte honte

eb fait j'avais la main bandé car elle s'est cassée ( Cheyenne au quotidien! - Page 2 807971 enfin bolero m'a gentiellement aidé) l'année derniere!! 16 fractures sur seulement 3 metacarpiens!! Cheyenne au quotidien! - Page 2 807971 j'ai la main tres fragile vu le nombre de foi ou je me la suis cassée aparevent (environ une 10aine de fois) Cheyenne au quotidien! - Page 2 807971

ce qui fait que pour forcer dessus notement en voltige je me bande la main asser serré! snif certe je souffre le martyre 3 jour plus tard mais bon les chevaux les spectacle ce sont ma vie!!! allors qu'importe!

Je crois qu'une personne peu d'ailleur temoigner n'est ce pas Taranda? Cheyenne au quotidien! - Page 2 807971 Lors du salon de frejus je montai a cheval avec seulement 1 main et deux doigt!!! Cheyenne au quotidien! - Page 2 503235 bon d'accors j'ai savourai tous le salon mais ca en vallai la peine!!!! Cheyenne au quotidien! - Page 2 502691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:10

Rando du 23 septembre

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4821

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4832[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4855[/img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4859[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4865[/img]

Mon beau suelto avec Luc
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4869

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4772

Mégane alias Mémé
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4791

Mon meilleur ami (mon ex aussi snif )
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4792

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4799

Voila pas beaucoup de phots parce que je n'avais plus de batterie!!! a saleté d'APN!!! Cheyenne au quotidien! - Page 2 599895

Bref ce week end si pas de pluie, superbe rando a ou nous "giteron" ( je sais pas si ca se dit!!) dans une superbe vielle ferme avec plein de Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! et bébé Meuhhhhhhhhhhhhh!!!!

smack a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:34

Souvenir du spectacle de cet été en compagnie de la belle rené anjalbert!!! plus qu'une superbe rencontre!!!!

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4510

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4511

pas grand chose comme photos mais souvenir est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:32

Hé oui, Cheyenne est une dure coté douleur... et je ne lui demandes même plus pourquoi elle a des pansements ou bandages...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:34

Cheyenne au quotidien! - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:27

cheyenne9786 a écrit:

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4510

Je te trouve magnifique sur cette photo...tellement rayonnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:15

Ca avait lair sympa ta rando.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:00

superbe la rando vraiment superbe!!! ce week end un nouvelle!!!!!! bientot de nouvelle photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:55

Voila les photos de notre Rando sur mazaugue son arrivées!

Petit resumé de la rando avant!!

Pas de grosse cata!!! ouffffffffffff!!! lol!

Alors tout comence le matin ou nous devions partir a 10 heures, mais finalement les copain quiarrivais de cuges tombe en panne, ce qui fait que nous partons avec 1 heure de retard!!!

Nous faisons toujours les 50 premiers metres a pied, histoire de marcher un peu les loulous et pouvoir ressangler Laughing

franck qui monte flamenco ressangle se met a cheval, et ce pti bout de cheval se met a sauter la restanque, et la



.....



CRACK!!! c'est le drame Cheyenne au quotidien! - Page 2 503235 l'attache de sangle pete et frank se retrouve le cul par terre!!!! Cheyenne au quotidien! - Page 2 503235
bref on change de selle et on part, tout se passe pour le mieu juste la monté hyper raide ou Gérald et moi descendons de cheval pour aider Papillon, on pousse le maratjon pour soulager un minimum notre gros comptois!!!
Arrivé en haut HORREUR j'ai oublié ma ventoline, etant athmatique j'ai cru mourrir!!! :oops:j'essaye tant bien que mal a reprendre mon souffle et nous arrivons a a la barriere, ou normalement la clé des pompier etait censé l'ouvrir mais elle tourne dans le vide Rolling Eyes !!

on fait donc un detour mais 1km plus loin un C.. de proprietaire a posé une barriere d'1m20, impossible de demi tour avec le marathon et notre cher gros papillon (qui fait le modeste poid d'1T2!!)
Et bien nous prenons notre courage a de mains!!! Cheyenne au quotidien! - Page 2 807971 detelons Papillon, faisont passer le bord de la barriere, et...

Portons le matathon de 200kg Cheyenne au quotidien! - Page 2 503235 photos a l'appuis!!!

Ilest 15heure et nous nous arretons pour manger sur le plateau, Gérald cour a la citerne voir si il y a de l'eau, offfffffffff elle est pleine a rabors!!!!!

Apres notre halte de midi nous reprenons la route, (1 heure) pour arriver a la ferme Roux!! on instale tout, faisont boir les chevaux, et allons manger enfin prendre l'apero!!! aï a¨aï il y en a qui en on encore mal au cheveux!!!!
Cheyenne au quotidien! - Page 2 503235

Durant le repas Gérald,Celine et Moi partons donner a boir au loulou, et commencer a mettre un peu de bordel!!!

La tente de Serge le proprio de papillon, accroché dans un arbre, les duvet de la famille fraterne remlis de bouse de vache seché, le lit de luc eteré de pierre, le duvet de philipe acrocher a l'arbre et la couverture rempli de feuille !!

tout ca fait nous revenons au dinet, pretexant que bolero c'etait echapé titine

Oulalalalala la liqeur de poire fait mal a la tete, tout le monde et dans un sale etat!!

Le repas terminé, on prt se coucher, mais Gérald et moi prenons la poudre d'escampete, et se cachons sous le 4x4!! ecoutons explosé de rire les raleur a la recherche de la tente des duvet et autre !!!! Cheyenne au quotidien! - Page 2 503235

bref la nuit continue avec cassage de pied, trainade enfermé dans les duvet au milieu du champs bref grosse crise de fou rire!!!

la suite tout a l'heure quand je reviens
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:01

ouiiiiiiiiiiiii, on attend..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:01

je suis revenue,

boinne nuit en perspective!!
6 heure30 petit dej des loulou puis
petit dej de nous avec du vrai lait de vache!!!! (Laughing)

Et c'est repartie pour la journéeavec depart de la rando une monté colossale!!! pas pour les chevaux, mais pour notre gros papillon attelé au marathon qui apres 1 heure de monté donne quelque signe de fatigue!!

Suelto se transforme donc en cheval de trait!!Lasso accroché a la selle avec la micro aide de flamenco
et c'est parrtie suelto est lancé le petitf lamenco n'arrive pas a suivre les grandes emjambées de Suelto (ces si grandes emjambé que je ,ndespere obtenir en carriere snif )

Bref suelto tire donc le marathon de 200kg et soulage plus que mieu notre beau papillon!! apres 2 heure de cote le grand suelto n'est pas fatigué et continue a l'allure prise depuis en bas!!!
trop fort mon loulou!!

arrivé a la pose pic nic, un bon repos pour suelto et nous autre!

Durant le repas tout les vieux a moitier endormie, decuve de la veille Cheyenne au quotidien! - Page 2 503235 moi je fini dans la cuve a incendi, gerald roulé dans les piquant, celine accroché par le pantalon dans un arbre!!! bref les connerie continu et la journée aussi ou le retour se passe calmement, au pas de papillon!

et voici les photos!!
tam



tam

tam


dam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:15

et bien cheyenne là tu te marres à nous faire poireauter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:17

voila notre beau papillon
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4898

Voici la fille piston
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4899

Voici papa et maman piston Luc et sylvie
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4904[img]

Josette et Serge A celle qui on l'epris mal placé josette cherche la clé de la barriere
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4911[/img]

Voici le fils Piston Gérald (et son espris plus que mal placé)
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4912

Voici la fameuse epreuve du marathon Cheyenne au quotidien! - Page 2 503235
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4914[img]
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4916[/img]
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4918[img]

Kthy et camaron
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4919[/img]

Maman fraterne avec Boy le couillu
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4919[img]

Cathy
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4921[/img]

Mon homme mondieu qu'il est laid !!!! Laughing
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4922[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4929[/img]

Pause de midi Franck et cathy
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4935[img]

Sylvie et ses pommes
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4938
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:27

oh ! le port du marathon !!! Cheyenne au quotidien! - Page 2 503235
combien de fois nous avons été obligé de faire demi-tour (quelquefois assez périlleux !) avec le marathon attelé en paire (vous savez, mes gros, les halflingers, les vrais d'autriche !) au bout de chemins barrés, ou devant des trous d'eau insondables :x !!!! vive les joies de l'attelage !!!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:41

Gégé en pleine action
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4940

Gégé qui rale
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4943

Luc et ses hanche bloqué!!
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4945

Serge alias charle Ingals
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4946[img]

Franck le baboin et luc le goril
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4948[/img]

pause buvette pour les dadous
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4950

le plus beau des papillons
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4951[img]

les barres de mazaugue
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4954[/img]

les noreilles de Suelto
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4957[img]

Gégé qui fait jou jou avec bolero (Megane est resté a la maision avec Gépsy alors je lui ai preter ma boule pour le week end )
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4965

Preparation du bivouac le pere et le fils papini
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4968

C'est parti pour l'apero
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4970[/img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4972[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4974

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4975

Bolero au petit matin dans la brume
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4980

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4979

Vincent je vous laisse deviner!! Laughing
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4991

Le pitit bébé nane
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4993

Un bébé meuhhhhhhhhhhhhhh
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4992[/img]

Céline son cheri gé ...
Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg4996[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg5001[/img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg5010[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg5005[/img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg5016[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg5017[/img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg5019[img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg5021[/img]

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg5024[img]

Gerald qui c'est fait caca dans la culotte Bolero viens de sauté la restanque de 2 metre pas une egratignure au petit blanc mais une grosse frayeur pour gégé!! Cheyenne au quotidien! - Page 2 503235

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg5026

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Cimg5030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:43

et voila!!! belle rando, ue petit frayeur pour notre papillon d'amour qui nous afait un petit coup de sang masi rassurer vous tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:03

Moi, je prends, le bébé nane, le bébé meeeuh et les noreilles de Suelto.
Peut-être aussi un bout du magnifique paysage.
Randonnée sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 6:15

Ah oui l'ane il est vraiment mignon.
Vous avez l'air de vous être bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:01

Cette randonnée avait l'air bien sympa: merci de nous faire partager tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:13

Bon alors voila ce que j'ai commandé!!!
Petite folie mais j'ai trop craqué ca sera la seule robe que je n'ai pas faite moi meme

Cheyenne au quotidien! - Page 2 Robe_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne au quotidien!   Cheyenne au quotidien! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne au quotidien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheyenne
» Votre vie au quotidien avec les chevaux
» Baba "au quotidien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: