| Galant Be... Mine!!!* | |
|
+17Kate Catherine Uranie kiti Kamounet genevieve Viola_Odorata Cita Aliquis Quixter Lafa aga'the horsegirl Christine oceane Ptitesirene Tchetao Liti' 21 participants |
|
Mon secret | J'ai trouvé un club ou ils font amazone | | 0% | [ 0 ] | j'ai acheté un cheval | | 61% | [ 11 ] | Je continue à cali | | 11% | [ 2 ] | Je prends Maestro en DP | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Sam 1 Sep - 10:32 | |
| Le bouchon est déja rangé dans son paddock d'eclopé au cas ou gniark gniark! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Sam 1 Sep - 10:34 | |
| ho ben non hé ! faudr quand même nous faire une photo des deux zozos version Laurel & Hardy | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Sam 1 Sep - 10:38 | |
| Vi mais deux merdeux ensemble faut faire gaffe!!! Maestro cherche les coups, et parait que le mien se fait pas prier pour en donner quelques uns, bon il est defferé maintenant mais quand même! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Sam 1 Sep - 12:30 | |
| - Litipuce a écrit:
- Vi mais deux merdeux ensemble faut faire gaffe!!! Maestro cherche les coups, et parait que le mien se fait pas prier pour en donner quelques uns, bon il est defferé maintenant mais quand même!
et ben ça promet. Je crois que vous allez pas vous ennuyez avec ces 2 là ensemble. Bon courage et surtout on attend avec impatience le récit détaillé de tout | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Sam 1 Sep - 13:40 | |
| Faites gaffe quand même, Bouchon, il a donné pour les bobos. Surveillez bien les lascars. Nous, avec le cheval d'une amie, le "règlement de comptes" s'est passé après 10 jours de prairie en toute sérénité (semblait-il). | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Sam 1 Sep - 19:12 | |
| Bon le Bouchon attend le Lingot de sabot ferme Le van de luxe est prêt avec du beau copeaux tout neuf dedans et tout ... demain à 14h30 Galant sera en route pour not' paradis | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Sam 1 Sep - 20:21 | |
| c'est trés bien tout ça, mais oubliez pas les photos hein !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Sam 1 Sep - 21:18 | |
| Rahhh j'ai encore du mal à y croire!!! déja on a dit au revoir au mono ce soir, jvous jure que j'avais les yeux qui piquent pfff.... mais tellement de choses nous attendent!!! (huuum la boulangerie sympa pour le gouter gniark gniark!!!).... Ali : tu paye combien pour les photos hein??? Bon sinon le paquetage est prèt, on a tout ce qu'il faut pour lui... sauf que faudra racheter des guètres taille groscoco snifff.... La bride (transformée en bridon) de marraine Sirene lui va à ravir!!! (hum un vrai cheval de fille ptdr!)... Et on se moque pas, il a un toupet ridicule je saiiiis! | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 2 Sep - 7:14 | |
| moi je les aime ses trois tifs sur la tête au moins on voit bien son petit coeur sur le front ! bienvenue au grand dadou dans sa nouvelle maison alors ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 2 Sep - 8:52 | |
| Aller d'ici quelques heures Galant pourra galoper à coeur joie sur plusieurs hectares de prairie ... et Liti et Greg découvrir les joies de propriétaires : se faire du souci, compter les bobos, douter ... heureusement qu'en contre-partie il y a le bonheur partagé | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 2 Sep - 11:23 | |
| Aller hop on file chercher le "lingot"! @ ce soir les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 2 Sep - 16:17 | |
| je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux, et que tout se passe super bien vive les photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 2 Sep - 17:48 | |
| ALORS !!! DES NEWS !!!!!! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 2 Sep - 18:24 | |
| Ayé! grococo bien arrivé dans sa nouvelle maison! Transport impeccaple, pas un pôil de mouillé a l'arrivée, puis douche en profondeur, et balade en main dans les vignes (il a peur de rien le gros!), puis mise au pré et decouverte pacifique des copains, pas d'animosité pour l'instant, tout ce passe bien.... Oui il y a des photos! je suis en train de m'en occuper! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 2 Sep - 18:56 | |
| - Litipuce a écrit:
- Ayé! grococo bien arrivé dans sa nouvelle maison!
Transport impeccaple, pas un pôil de mouillé a l'arrivée, puis douche en profondeur, et balade en main dans les vignes (il a peur de rien le gros!), puis mise au pré et decouverte pacifique des copains, pas d'animosité pour l'instant, tout ce passe bien.... Oui il y a des photos! je suis en train de m'en occuper! c'est longgggg.... 30' et toujours rien... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 2 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 2 Sep - 19:18 | |
| NOn liti s'il te plait... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 2 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 2 Sep - 20:01 | |
| snif 14 photos c'est trop court ! ! il a l'air de bien avoir fait les présentations on dirait légèrement plus grand que le Zozo de Sirène non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Lun 3 Sep - 7:04 | |
| Liti: "toussa" j'avais compris: humour! (belge peut-être mais humour quand-même)
En matière de toupet ridicule, retourne voir la photo d'Isaro dans ma présentation, ça te consolera! |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Lun 3 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Dim 9 Sep - 10:10 | |
| Je crois que j'arrive un peu après tout le monde mais bon ... Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ça y est tu es passé de "l'autre côté" celui des prorpio ! Plein de moments de bonheur à vous 2 !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* | |
| |
|
| |
| Galant Be... Mine!!!* | |
|