| Galant Be... Mine!!!* | |
|
+17Kate Catherine Uranie kiti Kamounet genevieve Viola_Odorata Cita Aliquis Quixter Lafa aga'the horsegirl Christine oceane Ptitesirene Tchetao Liti' 21 participants |
|
Mon secret | J'ai trouvé un club ou ils font amazone | | 0% | [ 0 ] | j'ai acheté un cheval | | 61% | [ 11 ] | Je continue à cali | | 11% | [ 2 ] | Je prends Maestro en DP | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Mer 29 Aoû - 23:21 | |
| Quelques photos de sa vie au pré, au club : On a po d'abris... mais on a des arbres! Dis copain? tu me fais de l'ombre? C'est l'heure de manger? Tu veux ètre mon copain dis? | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 5:51 | |
| C est super Liti, tu as bien fait!! Ou est ce qu'il va aller maintenant? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 6:05 | |
| Bon et bien moi j'ai voté pour une petite idée que j'avait depuis quelques jours avant que tu ne mettes se sondage en place... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 6:07 | |
| En tout cas très heureuse pour toi et Galante, tu vas le mettre où en pension? là où il y a Maestro? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 6:10 | |
| Bravo pour ce choix... il me plait beaucoup, ce beau bai! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 6:29 | |
| Félicitations Liti Voilà une belle histoire qui commence... vivement la suite en photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 6:55 | |
| J'avais raison!!!!!! ça c'est du bol... Tous mes voeux de bonheur accompagne ce nouveau couple... Il furent heureux et eurent bcp d'enfant on peut pô tro le dire dans ce cas là.. non? |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 7:19 | |
| et bien moi je me suis trompée ^^ je te souhaite tout pleins de bonheur et on attend des montagnes de photos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 8:22 | |
| |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 8:42 | |
| J'ai été trop vite, j'avais po vu le nouveau post. OUAIIIIIIIIIIIII Super, j'ai gagné! Bonne route à vous deux et plein de photos hein ? Et tu vas le loger où ? Avec Maestro ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 8:53 | |
| Aller je vous en dis plus vu que Liti n'a pas trop le temps en ce moment ... bin sauter partout ça prend du temps Galant va venir rejoindre Bouchon à partir de dimanche, c'est lui qui va étrenner le van "luxe" du Sieur Vanator ... soit il y restera, soit ce sera une pension de transition le temps de trouver plus prés pour Liti et Greg (bin voui en scooter ça fait un poil loin mon coin de paradis ). | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 9:52 | |
| ça c'est une nouvelle kelle est bonne! Pis avec la femme poisson sur le dos, tu vas être à bonne école: "garde à vousssssssss" | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 12:15 | |
| vous allez pouvoir préparer un pas de deux pour le Lyon |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 12:33 | |
| "Lion" po "Lyon" Je le vois d'ici le pas de deux : la grande gigue et le nain | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 12:40 | |
| Mouarf, salut les filles!!! Vi je confirme ce qu'a dit Sirène, nous allons au paradis des cocos pour l'instant! Un pas de deux? hum spo gagné ça c'est sur!!! du haut de mon coco 40 centimètres nous separent...ok | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 12:40 | |
| Félicitations Litipuce, je suis ravie pour toi. Je te souhaite pleins de bonnes choses En tout cas, me voilà rassurer, maintenant on sait..... je peux aller " démouler mon gluant " sereinement maintenant, n' est ce pas Sirène .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 12:47 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 12:50 | |
| - Uranie a écrit:
- Félicitations Litipuce, je suis ravie pour toi. Je te souhaite pleins de bonnes choses
En tout cas, me voilà rassurer, maintenant on sait..... je peux aller " démouler mon gluant " sereinement maintenant, n' est ce pas Sirène .... J'espère que je ne t'ai pas provoqué de contractions hein? ça serait dommage que le "gluant" soit en avance!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 12:55 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 13:17 | |
| Olmila > retourne lire le tout premier message de ce post il a été mis à jour Uranie > si tu veux j'ai plein d'autres expressions toutes aussi poeut-hic | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 14:10 | |
| Et bien moi, je suis bien contente que ton club ai fermé,car maintenant, tu as un dadou à toi toute seule et tu le mérites bien, comme quoi le destin fait bien les choses ! Plein de bonheur à tous les deux sans oubliler Monsieur Liti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 14:11 | |
| Que ferrait -on sans toa Sirène ..... Merci, maintenant, j'ai tout compris ... pppppppppfffffffffffff En espérant que Galant saura montrer à Mr Maestro la tenue correct exigée en van .... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* Jeu 30 Aoû - 14:15 | |
| Parait que Mosieur Galant voyage très bien... il a fait moultes periples pour aller en concours etant jeune, donc y'a pas de raisons que ça se passe mal!! Quand à le montre à Maestro... vi si vous trouver une armure pour Galant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant Be... Mine!!!* | |
| |
|
| |
| Galant Be... Mine!!!* | |
|