| Tablier.... en velours? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Tablier.... en velours? Sam 20 Jan - 22:44 | |
| Pour les fanas de tabliers, pensez vous qu'un tablier en velours rendrait bien? tiendrait-il bien une fois fermé a pied? Je suis tellement conquise par la praticité et la simplicité de fabrication que j'hesite a revenir à d'autres modèles... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tablier.... en velours? Sam 20 Jan - 22:58 | |
| tu parles de vrai velours ? ou de la panne de velours ?
la panne de velours risque d'être trop "fluide" pour offrir un beau tomber à ton tablier
le seul inconvénient du velours ras il a tendance à s'user (se tanner en fait) au niveau de l'assise, mais dans le cas du tablier cette zone est limitée donc ça pourrait faire ton affaire
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tablier.... en velours? Sam 20 Jan - 23:31 | |
| Je parle effectivement de velours, la panne j'ai deja donné hihi! Et en plus pas facile à coudre pour mes debuts je pense, ça roule sous les doigts! tandis que le velours doit mieux se tenir... Je vais y reflechir, ça m'occupera un tit peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tablier.... en velours? Dim 21 Jan - 8:38 | |
| Coucou liti, la jupe de mon avatar est en velour rouge strié, et perso c'est une super robe pour monter, pas besoin de la plombé et pas de glissade sur la selle. Alors n'hésite pas le seul hic c'est que c'est pas évident à nettoyer. |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Tablier.... en velours? Dim 21 Jan - 9:30 | |
| Seul inconvénient du velours il "marque" s'il y a des plis mais pour un tablier c'est peut être possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tablier.... en velours? Dim 21 Jan - 9:37 | |
| oui le velour marque mais pas le strier comme j'ai sur ma photo celui là ya pas de risque de marquage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tablier.... en velours? Mar 23 Jan - 9:54 | |
| Litipuce... tu nous mettras des photos... hein dis... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Tablier.... en velours? Mer 14 Fév - 18:58 | |
| Faut supplier la Sirène... quoique je l'ai aussi hihi... mais il est chez mamy couture mdr! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tablier.... en velours? Mer 14 Fév - 19:04 | |
| Moi l'est chez Moman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tablier.... en velours? Mer 14 Fév - 19:04 | |
| Litipuce : Tu peux y aller pour le tablier en velours milleraie, cela marque un peu mais après un lavage à 30° en machine avec lessive apropriée et repassage sur l'envers, il retrouve toute sa fraicheur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablier.... en velours? | |
| |
|
| |
| Tablier.... en velours? | |
|