Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tablier.... en velours?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? EmptySam 20 Jan - 22:44

Pour les fanas de tabliers, pensez vous qu'un tablier en velours rendrait bien? tiendrait-il bien une fois fermé a pied? Je suis tellement conquise par la praticité et la simplicité de fabrication que j'hesite a revenir à d'autres modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Re: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? EmptySam 20 Jan - 22:58

tu parles de vrai velours ? ou de la panne de velours ?

la panne de velours risque d'être trop "fluide" pour offrir un beau tomber à ton tablier

le seul inconvénient du velours ras il a tendance à s'user (se tanner en fait) au niveau de l'assise, mais dans le cas du tablier cette zone est limitée donc ça pourrait faire ton affaire


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Re: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? EmptySam 20 Jan - 23:31

Je parle effectivement de velours, la panne j'ai deja donné hihi! Et en plus pas facile à coudre pour mes debuts je pense, ça roule sous les doigts! tandis que le velours doit mieux se tenir... Je vais y reflechir, ça m'occupera un tit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Re: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? EmptyDim 21 Jan - 8:38

Coucou liti, la jupe de mon avatar est en velour rouge strié, et perso c'est une super robe pour monter, pas besoin de la plombé et pas de glissade sur la selle. Alors n'hésite pas le seul hic c'est que c'est pas évident à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Re: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? EmptyDim 21 Jan - 9:30

Seul inconvénient du velours il "marque" s'il y a des plis mais pour un tablier c'est peut être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Re: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? EmptyDim 21 Jan - 9:37

oui le velour marque mais pas le strier comme j'ai sur ma photo celui là ya pas de risque de marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Re: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? EmptyMar 23 Jan - 9:54

Litipuce... tu nous mettras des photos... hein dis... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Re: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? EmptyMer 14 Fév - 18:55

A quand le patron du tablier ........... SIOUPLé fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Re: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? EmptyMer 14 Fév - 18:58

Faut supplier la Sirène... quoique je l'ai aussi hihi... mais il est chez mamy couture mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Re: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? EmptyMer 14 Fév - 19:04

Moi l'est chez Moman honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Re: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? EmptyMer 14 Fév - 19:04

Litipuce :
Tu peux y aller pour le tablier en velours milleraie, cela marque un peu mais après un lavage à 30° en machine avec lessive apropriée et repassage sur l'envers, il retrouve toute sa fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablier.... en velours? Empty
MessageSujet: Re: Tablier.... en velours?   Tablier.... en velours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablier.... en velours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: