ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: tablier pur anglais Ven 7 Nov - 18:32 | |
| Comme promis je vous met les photos de mon tablier anglais tout frais fini Pour les photos a cheval il va falloir attendre , cause que a pied par force ! [img] [/img] Vu la tombée portée , je pense qu ' en selle ce sera trés bien et ajusté , j' ai oublié la photo une fois le panneau rabattu derriére , le velcro de coté bloque avec le velcro intérieur , le systéme est sympa | |
|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: tablier pur anglais Ven 7 Nov - 18:47 | |
| Bravo! Il a l'air très joli! Sus aux photos! | |
|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: tablier pur anglais Lun 10 Nov - 22:02 | |
| Oh mais j'avais manqué ce post ! Il a l'air chouette ton tablier, tu nous fera un petit défilé samedi ? Tu l'as essayé à cheval ? Car on aimerait bien aussi une photo à cheval | |
|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: tablier pur anglais Mar 11 Nov - 7:11 | |
| La bonne blague Agathe ! Je vais l'essayer sur la selle et le treteau et encore vu le tretau je suis capable de me casser la figure . Si tu veux le voir de prés je l'emméne samedi | |
|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: tablier pur anglais Mar 11 Nov - 7:37 | |
| Je suis désolée ml83, mais en fait je pensais à Claudine qui te sert parfois de mannequin Ne te charge pas trop non plus samedi. J'aime bien l'attache autour de la jambe droite, c'est ingénieux. | |
|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: tablier pur anglais Mar 11 Nov - 11:55 | |
| Ce tablier est très ingénieux... J'ai le patron sur ma liste de Noel... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tablier pur anglais | |
| |
|