Coucou,
Et oui encore moi
Apres bidouillage j'ai enfin reussie a fixer ma quenie correctement
je ne vous caches pas que ça me change la vie. De plus apres lectures de vos differents post j'ai ralonger mon etrier, j'ai de suite une meilleure tenue en selle. Bah oui une grenouille sur une boite d'alumette ca a jamais eue beaucoup d'equilibre
et j'avoue que de ne plus avoir les genoux dans le menton ne me manque nulement. Et en 3eme recours eyant 2 pas de vis j'ai redescendue ma fourche mobile sur la seconde ce qui evite d'avoir a dechausser pour faire une "clef". Mais comme vous l'avez remarquer mes pas de vis sont pas au bon endroit , si celui du bas etait legerement plus en retrais vers l'arriere ce serais le top
.
Et miracle ce matin je suis partie en ballade presque 2h aux trois allures et soutenues (a 15ans ma jument me montre qu'elle a encore de la reserve et s'amuse a me secouer voir combien de temps je reste en selle
) bah meme pas tomber ni fait la savonette
.
En bref vais enfin pouvoir m'occuper de ma position et garder encore un peu ma selle
C'est fous l'assurance qu'on peu prendre en si peu de temps
Merci a toutes pour vos conseils et promis des que possible y'auras photos
Amicalement Aurore
PS: par contre suis toute courbaturée me souvenais meme pas avoir eue des muscles a certains endroits