Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit penchant deviendra grand ...

Aller en bas 
+7
Pascaline
Liti'
aga'the horsegirl
Ptitesirene
Emmanuelle
Catherine
Lafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

petit penchant deviendra grand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit penchant deviendra grand ...   petit penchant deviendra grand ... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:34

Je confirme l'impression de Laurence : implantation de fourche inférieure à la verticale de la fourche fixe, ce qui amène ta jambe gauche à une mauvaise position... En fait, "théoriquement" (c'est comme ça qu'on dit!) : la fourche inférieure doit barrer une ligne imaginaire au tier inférieur de la cuisse pour un bon maintient. Ici, on voit clairement qu'elle est plus bas, vers le genou... Ce qui superpose tes jambes. Pas évident à résoudre, mais le rembourrage de la fourche supérieure peut améliorer les choses.
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

petit penchant deviendra grand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit penchant deviendra grand ...   petit penchant deviendra grand ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:44

Coucou,
Et oui encore moi titine

Apres bidouillage j'ai enfin reussie a fixer ma quenie correctement Razz je ne vous caches pas que ça me change la vie. De plus apres lectures de vos differents post j'ai ralonger mon etrier, j'ai de suite une meilleure tenue en selle. Bah oui une grenouille sur une boite d'alumette ca a jamais eue beaucoup d'equilibre titine et j'avoue que de ne plus avoir les genoux dans le menton ne me manque nulement. Et en 3eme recours eyant 2 pas de vis j'ai redescendue ma fourche mobile sur la seconde ce qui evite d'avoir a dechausser pour faire une "clef". Mais comme vous l'avez remarquer mes pas de vis sont pas au bon endroit , si celui du bas etait legerement plus en retrais vers l'arriere ce serais le top titine .

Et miracle ce matin je suis partie en ballade presque 2h aux trois allures et soutenues (a 15ans ma jument me montre qu'elle a encore de la reserve et s'amuse a me secouer voir combien de temps je reste en selle angry ) bah meme pas tomber ni fait la savonette titine .

En bref vais enfin pouvoir m'occuper de ma position et garder encore un peu ma selle petit penchant deviendra grand ... - Page 2 807971

C'est fous l'assurance qu'on peu prendre en si peu de temps petit penchant deviendra grand ... - Page 2 502691


Merci a toutes pour vos conseils et promis des que possible y'auras photos Wink

Amicalement Aurore


PS: par contre suis toute courbaturée me souvenais meme pas avoir eue des muscles a certains endroits jesors
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

petit penchant deviendra grand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit penchant deviendra grand ...   petit penchant deviendra grand ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:56

Super! On attend les nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

petit penchant deviendra grand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit penchant deviendra grand ...   petit penchant deviendra grand ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:06

Comme dit Kamounet, de nouvelles photos siouplait ! petit penchant deviendra grand ... - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit penchant deviendra grand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit penchant deviendra grand ...   petit penchant deviendra grand ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit penchant deviendra grand ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: