| un reve deviendra réalité | |
|
+8Memo Eilsel Kate rêve d'amazone HELIOS Liti' erosml tatzaz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tatzaz Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : enfin en charente Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: un reve deviendra réalité Mar 5 Juin - 11:49 | |
| bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de deux chevaux iberiques, jasmin, un croisé portugais de 22 ans et radiante, un lusi de 7 ans plus, sauvées du couteau, une trait bretonne de 19 ans et une double ponette à gros bidou de 19 ans aussi ainsi que 8 chiens. il y a une quinzaine d'années, dans les bouches du rhone, j'avais cherché des cours d'amazone mais à l'époque : rien ! tant pis je range dans la case réve en attente. Plus tard vers les alpilles, j'avais fait un essai de selle et de monte et là, comme une évidence pour jasmin et pour moi, un vrai bonheur mais pas du tout convaincu par la selle (et au vu des photos, j'ai eu raison des matellassures énormes, des fourches curieusement implantées et un prix !....) et puis gros probleme de santé, gros traitement, et a pied pendant 13 ans. les problemes sont toujours là, le traitement aussi et le poids avec mais tout ça bien géré, je retourne vers mes éternels amours avec une grande envie : vivre mon reve d'amazone et je me dis que c'est vraiment le moment de passer à la réalité, (et puis je trouve la technique et l'esthétique tellement agréable ) je suis aussi preneuse de titres de bons bouquins techniques et autres car là ou je vais m'installer, il n'y a pas d'amazones voila, j'ai sans doute été un peu longue mais un reve ne tient pas en trois mots. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mar 5 Juin - 16:23 | |
| Bienvenue à toi, et je ne peux qu'espérer que ce rêve devienne réalité! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mar 5 Juin - 16:57 | |
| Bienvenue à toi! Charente-Gironde, ça reste praticable si tu veux venir nous voir! (On le faisait pour aller atteler nous ). | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mar 5 Juin - 16:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tatzaz Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : enfin en charente Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mar 5 Juin - 17:44 | |
| merci beaucoup et oui charente gironde c'est tout à fait envisageable j'ai juste oublié de dire que ce reve pourra devenir réalité grace à ce super forum ainsi qu'à tous ses membres qui ont l'air vraiment calé | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mar 5 Juin - 18:05 | |
| Bienvenue Et il faut toujours croire en ses rêves | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mar 5 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mar 5 Juin - 20:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mer 6 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mer 6 Juin - 10:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tatzaz Newbie
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mer 6 Juin - 16:49 | |
| merci à toutes j'ai deja des balluchons de questions mais je regarde bien d'abord si la question est sur un post c'est dommage, beaucoup de photos ont disparus des posts anciens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mer 6 Juin - 19:00 | |
| Bienvenue ! tu vas réaliser ton rêve, j'en suis sûre ! ici il y a plein de gens prêts à t'aider ! et les photos des dadous, elles sont où ? dans les cartons ? |
|
| |
tatzaz Newbie
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Mer 6 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Jeu 7 Juin - 5:00 | |
| mouais ...c'est une excuse valable ça ? |
|
| |
Estelle Membre actif
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Jeu 7 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Jeu 7 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité Ven 8 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un reve deviendra réalité | |
| |
|
| |
| un reve deviendra réalité | |
|