| Accident... | |
|
+20Catherine ml83 aga'the horsegirl oceane Kate Christine Lafa Quixter Emmanuelle Kamounet Sandrine illoa Liti' Ptitesirene genevieve rêve d'amazone Chlo Aliquis R@diso Pascaline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 8:48 | |
| ho super te revoilà !! et t'arrives même à tapoter sur ton clavier, c'est bien d'avoir garder au moins qq doigts pour nous donner de tes nouvelles | |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 8:55 | |
| Sirène, il t'a fallu 1659 messages pour m'envoyer une vanne pareille ??!! Je serais pas fière .... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 9:27 | |
| Je prends soin de toi et voilà comment tu me remercies J'y peux rien si t'es une masochiste de la main moi , y'a un proverbe qui dit "Mieux vaut prévenir que guérir" alors je préviens | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 10:23 | |
| Aller, qui se devoue pour acecheter un logiciel de synthèse vocale pour Mimi??? Aller, bonne continuation, et laisse le bricolage tranquille!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 11:10 | |
| Chic chic chic! Te revoilà! C'est que ça va un peu mieux quand-même. A moins que ce ne soit un exercice prescrit par le kiné? Allez Mimi, courage. Pour la remise en selle, fais gaffe quand-même hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 12:44 | |
| Ravie de voir que cela va mieux... puisqu'on retrouve l'humour déjà lu ça et là ! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 15:27 | |
| Sage quand même hein! Sinon toutes les greluches de Gelbique se ligueront pour t'attacher. N'oublie pas, le pays est petit, on peut arriver dare dare si Pascaline crie au-secours parce que tu deviens intenable. On a besoin d'une Mimi en pleine possession de ses moyens pour faire des "petites" bêtises. Bien contente de te lire, le moral revient. Pour les majuscules, on te pardonnera. On aime bien quand tu racontes beaucoup même sans majuscule.
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 16:28 | |
| aaaaahh :) je suis bien contente de te lire et de savoir que tu vas bien c'est tellement profitable de s'oocuper de son dadou-chéri et de se soigner comme il faut par après ! Alors : bonne continuation et surtout, bonne guérison |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 18:35 | |
| Hi, Mimi, C'est bien de voir ton message. Bonne continuation but take care! J'espere te voir pendant l'automne quand je dois aller a Bruxelles et j'espere passer voir beaucoup d'amis au meme temps . | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 21:08 | |
| Contente de te relire Mimi !
On va pouvoir suivre les derniers aventures de ton bonhommet avec plaisir !
Tres bon retablissement et soigne toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Mar 11 Sep - 7:07 | |
| bon rétablissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Mar 11 Sep - 13:16 | |
| Super de te relire ! une leçon : profites en pour refuser tOUT travail manuel , sous prétexte que tu pourrais te faire mal !!!!! |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Accident... Mer 12 Sep - 8:07 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Mer 12 Sep - 11:49 | |
| Vouiiiiiiii | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Mer 12 Sep - 11:54 | |
| ouais, j'm'répète, mais ça manque de photos de la "libellule" en ce moment sur le forum, vous trouvez pas les filles ?? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| |
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Mer 12 Sep - 14:15 | |
| Overbookée la libellule épuisant tout ça ! Mimi, prends soin de toi hein | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Jeu 20 Sep - 12:56 | |
| J'ai oublié de vous dire............. Not'Mimi nationale, elle est remontée sur son p'tit Bonhomme Dimanche, soit 3 semaines après l'accident. Pour une petite heure de balade. Le sultan bedonnant a été impeccable : il a bien pris soin de son précieux paquet. Et le moral de Mimi est remonté d'un coup! On a même galopé (sans les mains!). Oui, j'étais avec, non, j'ai pas de photos! Trop occupée à veiller sur ce petit monde. Avec Daho, qui a été ... calme, calme, calme... (j'ai cru qu'il était malade, un moment! ) Pour le reste, kiné tous les jours, douleur qui s'estompe un peu, et Mimi qui pianote sur le forum de temps en temps! D'ailleurs, pianoter, c'est une excellente rééducation! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Accident... Jeu 20 Sep - 13:29 | |
| Merci Bonhomet de nous avoir rendu Mimi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Jeu 20 Sep - 13:38 | |
| Chic chic chic!
Mimi, la saint hubert de villers, c'est le 21/10. Si ça vous dit, moi je suis partante (enfin sous réserve de conditions météo potables, parce que j'ai quelques km à faire malgré tout). |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Jeu 20 Sep - 13:47 | |
| On y réfléchit, on y réfléchit. Activement! J'avais noté la date. On en reparle sûrement! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Accident... Jeu 20 Sep - 13:49 | |
| Heu, petit twist... Bonhommet doit subir une petite intervention ce mardi 25/9. Ca dépendra donc aussi de son état de santé à lui, si c'est bien cicatrisé... Fichus mélanomes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Jeu 20 Sep - 14:04 | |
| Pfff! Ces 2-là! Quand c'est pas un, c'est l'autre!
Non, sans rire, j'espère que le Petit Bonhomme se remettra bien vite. C'est pas bien grave comme intervention, si? C'est juste très mal mis...
Bisous à Bonhommet et courage à Mimi. Soigner son dadou et s'en faire pour lui quand on n'est déjà pas soi-même au mieux de sa forme, ça doit pas être facile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident... | |
| |
|
| |
| Accident... | |
|