Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Cherche accident de pré Jeu 26 Mar - 14:41
Vu qu'on a des incompatibilités d'humeurs avec Patachou, le nain rose -et qu'il n'est pas à nous...- on lui a trouvé une très bonne maison et une copine. Maintenant on cherche un ou des mules/mulets 1m10 max type "accident de pré avec une ponette shetland". Si vous entendez parler de ce genre de bestiaux avant qu'ils ne finissent en chorizo... par contre excellent caractère indispensable Etudie toutes propositions ! Amazone powaaaaaaa !
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Cherche accident de pré Ven 27 Mar - 13:53
Sur le forum Sauve qui peut, déja évoqué... il a en ce moment 2 anes à placer... 1m10... 280 euros / bete je crois...
Peut-etre un peu loin, mais y'a toujours moyen de marcher par covoiturage...
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Cherche accident de pré Ven 27 Mar - 18:52
et plein d'autres sur leboncoin en tappant mulet ou mule comme mot clef.
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche accident de pré Ven 27 Mar - 20:08
j'adore celui a la robe étrange plutot surprenant ....
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Cherche accident de pré Ven 27 Mar - 20:50
effectivement pour être étrange c'est étrange ... mais pas déplaisant !! ...
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche accident de pré Sam 4 Avr - 7:13
Oaaaaaa il est trop boooooo le tachu!!!! sérieu si j'avais des sous et du terrain je l'aurais adoooré! il est trop cute et aurait bien détonné au milieux d'ânes de Provence (ben oui si j'avais des sous et du terrain, j'aurais des ânes de Provence!