| Accident... | |
|
+20Catherine ml83 aga'the horsegirl oceane Kate Christine Lafa Quixter Emmanuelle Kamounet Sandrine illoa Liti' Ptitesirene genevieve rêve d'amazone Chlo Aliquis R@diso Pascaline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 7:14 | |
| Sirène, t'es mauvaise! Quand je parlais de blessures en tous genres, c'est au tournevis que je pensais, mais je n'ai pas osé en parler. Faudrait pas qu'on pense que Mimi est gauche des deux mains non plus! Elle fait plein de trucs avec ses mains (quand elles ne sont pas dans un pansement ou un platre): arranger les selles des amazones, construire une écurie top nickel pour les dadous, transformer un gernier en salle de bal. Forcément il y a des fois où ça rate. Mais oui, peut-être que si elle en faisait un peu moins, elle serait un peu plus souvent sur le dos de Bonhommet qui est encore l'endroit le plus sûr pour elle: avec Mimi, le moment le plus dangereux, le plus imprévisible et souvent le plus comique, c'est la mise en selle! Mimi ne sangle pas et Bonhommet est rond comme une barique. Je me souviens de la fois où la selle tournait tellement qu'elle s'est retrouvée avec le pied dans l'étrier mais quasiment par terre. Mais pas question de resangler: je lui ai déjà tenu son étrier droit du haut de mon Isaro pour empêcher la selle de tourner. Je vous dit pas l'équipage. Je me souviens aussi d'un galop dans les champs où je voyais Mimi pencher à gauche, Mimi pencher à droite, à gauche, à droite. Je me tenais prête à arrêter Isaro pour ne pas la piétiner, mais non elle a tenu bon (Bonhommet a une bonne crinière!). Finalement, je me demande pourquoi Mimi s'obstine à mettre une sangle à son cheval: elle est tellement lâche qu'elle ne sert à rien! Enfin, tout ça pour dire que Mimi est quand-même vachement douée et que quand elle ne nous fait pas des frousses bleues, elle nous fait bien marrer. C'est un personnage qui gagne à être connu, de même que son complice aux longs crins gris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 7:55 | |
| Bon rétablissement!! Ce n'est jamais drôle de se faire mal à ce point... |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 11:16 | |
| he bé Bonne guérison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 12:44 | |
| bon rétablissement à mimi une caresse à bonhommet qui va être triste pendant quelques temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 17:16 | |
| ooooooolalaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Pour Mimi, tout ce qu'il y a de mieux et un prompt rétablissement ! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 18:16 | |
| Gros gros de bon rétablissement à Mimi Bon, ce n'est pas tout ça: Bonhommet est libre si j'ai bien compris? Non, non, ça va, j'ai compris et viiiiiite | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 19:39 | |
| Emmanuelle > pas de risque de ce côté-là, le père de Pascaline leurs a fait un sort depuis longtemps Apparement la gourmandise est de famille | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 19:42 | |
| Pfiouuu j'ai eu chaud... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Mar 28 Aoû - 20:44 | |
| Bon courrage à Mimi et bon rétablissement | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Mer 29 Aoû - 7:43 | |
| Des news toutes fraîches : Mimi est rentrée de l'hôpital lundi soir. Elle se repose (un scoop! Elle est hyper-active en général) et essaye de récupérer. Première séance de kiné hier : content (et charmant), le kiné! La mobilité des doigts est déjà revenue (entendons-nous, ça bouge d'un petit demi-cm, mais c'est inespéré!). Les sensations sont très très légères (normal, le nerf médiant a été sectionné), mais c'est bien réparé. J'ai vu la cicatrice : on dirait que Mimi a une "araignée" de fils de dessous le poignet au milieu de la paume : j'ai compté plus de 25 points de suture : de la broderie fine ou je ne m'y connais pas! Si tout va bien, elle n'aura quasi pas de séquelles. Je lui ai communiqué tous vos messages, elle en est très touchée, et vous remercie toutes de vos très gentilles attentions. Là, elle se repose, et en a pour... 2 mois de congé! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour grapiller des vacances supplémentaires!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Accident... Mer 29 Aoû - 7:56 | |
| Attaches là pour po qu'elle aille bricoler par là :<_<: | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Accident... Mer 29 Aoû - 7:59 | |
| super, voilà de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident... Mer 29 Aoû - 8:55 | |
| Moi je connais un petit gris qui va en profiter!!! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Accident... Mer 29 Aoû - 11:31 | |
| Bonhommet, t'as intéret à bien surveiller ta Mimi surtout quand Pascaline n'est pas là. Demande un GSM pour pouvoir téléphonner vite fait, tu sais faire ça bien sûr, un dadaou comme toi sait tout faire. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Accident... Mer 29 Aoû - 11:57 | |
| Pascaline, mets tous les outils sous clé! et attache Mimi sur son lit!!!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Mer 29 Aoû - 12:11 | |
| Pour Jacquie : Daho prête son GSM à Bonhommet (et c'est moi qui reçoit la note!) Liti, je tiens à la vie... S'il faut tranquiliser Mimi, ce sera fait à distance : notre véto a un fusil hypodermique, je lui demanderai d'intervenir!!! J'ai aucune tendance suicidaire!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Accident... Mer 29 Aoû - 12:35 | |
| Tu veux que je t'envoies des biscuités pour y planquer des somnifères dedans ? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Accident... Mer 29 Aoû - 12:41 | |
| Oh oui, oh oui, je les mangerais moi-même... Dormir, le rêve!!!!!!!!!!!!! Merci Sirène............ de penser ainsi à mon bien-être! PS : tu viens me remplacer à la maison? Y'a de quoi faire... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Accident... Mer 29 Aoû - 13:07 | |
| Qui me parle ??? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Accident... Jeu 30 Aoû - 11:12 | |
| ouhla.... Je rentre juste de vacances et que d'événements depuis le début du mois !!! Ce ne sont pas des greluches sur ce forum mais des femmes à tout faire ici ; et parfois, ça fait mal ! Bon rétablissement à Mimi et surtout, qu'elle ne force pas trop ; la patience, y'a qu'ça de vrai ! | |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 8:42 | |
| Hello toutes, Un tout grand merci pour vos encouragements. Hors vos délires, z'êtes bien sympas : m'endormir avec des biscuités, m'attacher, et que sais-je encore .... La seule à me défendre est Sophie. Par contre, l'Emmanuelle et sa mule, comme d'hab', je peux pas compter dessus .... Ma vie est un long (pas trop) fleuve tranquille et, à part des douleurs genre quand on accroche un fil de clôture éléctrifiée, tout baigne. Je brosse le Bonhommet quasi tous les jours et il essaye d'enlever les scratchs de l'orthèse tous les jours aussi Je l'aimeueu, mon petit sultan bedonnant. Next step : en selle, sans les mains et sans la sangle (n'est-ce pas, Sophie). Rogntudju de clavier. D'hab, je tape avec 2 doigts de chaque main, et là maintenant, le compte n'y est plus. D'autant que mes petits doigts d'ouvrier à tout faire n'ont pas la dextérité du pianiste. Alors, pour les majuscules, je vous dis pas le grand écart. "Pov' pomme" me dira Sirène, t'as qu'à faire Shift Lock ... Allez, à plus pour d'autres aventures ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Accident... Lun 10 Sep - 8:45 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaah trop contente de te lire Mimi !!! M'enfin fais gaffe tu serais capable de te faire une entorse de doigt en glissant sur les touches (ouais vu comment t'es douée en ce moment j'me méfie ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident... | |
| |
|
| |
| Accident... | |
|