| Et si tout recommencait ........... | |
|
+11aga'the horsegirl popo-amazone pimousse Quixter Bibou Kate genevieve Aliquis Sandrine Liti' Ptitesirene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 11 Mar - 7:52 | |
| Le temps passe trop vite, je dois aller bosser, donc on emmène le petit cheval dans un paddock fermé avec une tentative de l'emmener avec les autres mais trop de risque et le petit commencait à chauffer donc on a pas pris de risque. Ma copine anis qui était présente ramena son cheval avec le mien pour ne pas qu'il passe la nuit tout seul. On la lasisait se défouler tout seul d'abord. Puis rencontre avec l'anon qui était là aussi et voilà mourven qui entre en piste lui aussi pour l'instant tout avait l'air de bien se passait j'espère que c'est toujours le cas je stresse un peu à savoir si tout va pour le mieu pour toutes les bébêtes du mas. Je sent que je vais y faire un tour pour être sure avant le boulot .... voili voilou la suite des connaissance ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 11 Mar - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 11 Mar - 7:53 | |
| viola odorata j'espère qu'elle sera longue très très longue ..... ;-) |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 11 Mar - 9:16 | |
| Il est vraiment adorable. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses ensemble. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 11 Mar - 9:22 | |
| et voilà ! encore un beau gris de plus félicitations ! et longue route à vous deux | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 11 Mar - 10:12 | |
| Ta joie transparait sur toutes les photos, ça fait vraiment plaisir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. Et c'est vrai qu'il a un regard superbe, il est vraiment craquant. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 11 Mar - 16:56 | |
| Ouf une étape de franchie haut la main ... reste que du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 11 Mar - 22:37 | |
| quand je pourrais je vous mettrai les photos faites aujourd'hui!!! je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 12 Mar - 8:13 | |
| Roooh, comme il est chou. Il est vraiment très très mignon. C'est une vrai bouille à câlins celui-là ! Il a un joli modèle je trouve et je ne pensais pas qu'il avait seulement 2 ans avant de relire 2-3 pages avant du sujet... Il promet pour dans un an ! un futur beau cheval de dame !!!! Comme tu dois être contente de l'avoir près de toi. Vivement les prochaines photos...
La question indiscrète du jour : peux-tu me dire à combien était la merveille ? C'est pour avoir une idée du prix des chevaux camargue, car j'aime beaucoup cette race. Mais si tu ne veux pas me dire, je comprendrais, hein.
Je vous souhaite à tous les deux tout plein de bonnes choses et une longue route ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 12 Mar - 13:43 | |
| voici de nouvelles photos : celle ci je l'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 12 Mar - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 12 Mar - 13:44 | |
| [img] [/img] |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 12 Mar - 13:51 | |
| il est vraiment superbe !! y en a qui devrait prendre de la graine sur le "comment bien se tenir en van !" encore des photos! des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 12 Mar - 13:57 | |
| je vous remercie encore toute pour vos voeux et félicitations |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 12 Mar - 19:12 | |
| Très mimi!!!! bonne route à vous deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 12 Mar - 21:16 | |
| Et oui Robin a une super bonne bouille, un chouette poulain qui fait craquer tout le monde (sauf Mourven qui était dégoutté de jouer la nounou...)! Manon ton Robin se porte à merveille, je l'ai vu aujourd'hui, il y a encore un petit nouveau qui les a rejoint... Ils jouent tous les 3! Bisous, et je suis super heureuse pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mar 13 Mar - 10:00 | |
| Bravo ! Il est superbe ! bonne chance à vous deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Ven 16 Mar - 19:42 | |
| aujourd'hui j'ai sorti Robin, gros pansage et première épreuve pour monsieur : a-t-il peur du pchittttttt lustrant ou pas??? c'est pas qu'il en est la nécessité mais c'est juste pour savoir si la petit tout à peur de la grosse bébête .... Et bien non ! même pas un frémissement de poil ! Le petit est d'une zenatitude à ne rien comprendre. Je lui est donc passé sur les crins et même la tête ! et bien monsieur n'a pas manifesté de gestes de désagrément. puis après nous somme allées à la rencontre de la carrière pour voir ce que monsieur s'est déjà faire en longe. Juste histoire de voir ce qui est acquis et ce qui ne l'est pas. Cela a été très court tout juste un quart d'heure, monsieur répond bien aux ordrex du pas du trot et de l'arrêt. Il a donc eu ensuite un peu de grain pour récompense, et il adore ça .... la suite pour demain.... |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Ven 16 Mar - 21:09 | |
| y en a qui n'ont qu'à bien se tenir !! bon début, tout plein de bonheur en perspective ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Sam 17 Mar - 8:39 | |
| Eh bien, il se conduit comme un "grand". C'est un excellent début. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Sam 17 Mar - 12:04 | |
| Des photos !!! Des photos !!! Une tite graine de champion le Titou | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 18 Mar - 13:12 | |
| je suis contente pour toi Kavachoc, vive la suite de l'aventure ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 18 Mar - 18:23 | |
| Moi j'adore les chevaux tout ronds ! Encore des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 18 Mar - 19:53 | |
| allez pour vous faire plaisir mesdames ... petit portait et en plus de ça il adore les calins ... un vrai cheval de fille[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 18 Mar - 19:58 | |
| il fait trés connémara ou new forest ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... | |
| |
|
| |