| Et si tout recommencait ........... | |
|
+11aga'the horsegirl popo-amazone pimousse Quixter Bibou Kate genevieve Aliquis Sandrine Liti' Ptitesirene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et si tout recommencait ........... Ven 19 Jan - 21:24 | |
| - 19 Janvier 2006:
Serait-ce une nouvelle aventure qui commence pour moi ou simplement un rêve parmi tant d'autre qui n'aboutira pas?? L'avenir me le dira cependant une lueur d'espoir s'est eclairée dans mon coeur de cavalière passionnée, et m'a donné envie d'y croire.... Après le terrible accident qui m'a lourdement affecté avec la perte de mon fidèle compagnon, j'ai décidé de reprendre ma passion en main et de retrouver la complicité avec un équidé. Cependant pas question de le remettre dans une pension, je le veux rien que pour moi et pouvoir m'en occuper. Etre là en permanence pouvoir en profiter et enfin être libre de mes mouvements. Mais chez moi c'est une villa de lotissement sans grand terrain, ne pouvant accueillir un cheval. D'autant plus que dans la charte du lotissement c'est interdit. Bref de toute manière c'est pas possible faut donc trouver une solution.
L'objectif est donc de trouver un terrain à proximité relativement grand pour pouvoir y accueillir un cheval, en herbe si possible et avec beaucoup de chance déjà cloturer (mais je n'y compte pas trop) On peut toujours rêver hein !!!! Alors afin de préparer le terrain pour le faire accepter à mes parents(qui sont contre l'achat d'un nouveau cheval), je commence à les questionner concernant ces terrains innocupés aux alentours de chez moi et mon attention se porte principalement sur deux terrains suceptible de me convenir. Celui qui est derrière chez moi limitrophe à mon terrain et une parcelle dans un chemin en contrebas de chez moi qui a de l'herbe jusqu'au genou. Donc je pose la question à mon père pour savoir à qui ils appartiennent pour pouvoir leur demander une location à l'année pour un cheval. Et étonnée, mon père est favorable a cette idée surtout pour le terrain à coté de chez moi. Ca serait vraiment super. Donc mon objectif est désormais de contacter les proprios des terrains .... affaire à suivre ....... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Ven 19 Jan - 21:28 | |
| Chouette une nouvelle aventure à suivre ! Aller je croise les doigts pour toi ... quand on veut on peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Ven 19 Jan - 21:31 | |
| Merci j'espère que la chance me sourira à moi aussi pour cette nouvelle année ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Ven 19 Jan - 21:37 | |
| Plein de bohneur pour toi dans cette aventure qui commence! j'espère que tu pourra la mener à bien!!! Je croise les doigts en tout cas! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Ven 19 Jan - 21:37 | |
| En tous cas moi, le 1er Janvier, j'ai décidé que ce serait une excellente année na | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Ven 19 Jan - 21:54 | |
| je te souhaite bonne chance dans ta quête ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Ven 19 Jan - 22:07 | |
| ça c'est un super bon début ! je te souhaite que ça aboutisse, en plus une pature tout prés de chez soi c'est le rêve :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Sam 20 Jan - 20:36 | |
| MERCI les filles !!! J'espèr aussi que ça aboutira ... |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 21 Jan - 9:33 | |
| Bonne chance ! Avoir son cheval chez soi ou presque c'est l'idéal, je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 21 Jan - 9:41 | |
| Ce serait merveilleux alors pourvu que tout fonctionne bien ! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 21 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 22 Jan - 16:24 | |
| Bonne Chance et tiens nous au courant de l'avancement de ton projet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 22 Jan - 20:02 | |
| Merci pour votre soutient les filles, je vous promet de vous tenir au courant en temps et en heure mais cette semaine c'est exam toute la semaine à la fac de Lyon. Encore merci à toutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 22 Jan - 20:28 | |
| merdouille pour tes exams et bonne chance pour tes recherches |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 22 Jan - 20:47 | |
| m... Kavachoc, je compatis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mar 20 Fév - 21:38 | |
| 20 Février 2007 Du nouveau au programme mais de peur que ça me porte la poisse, je ne vous dévoilerais l'évènement que ce week end Les seuls indices c'est vive la galère mais que du bonheur... |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mar 20 Fév - 21:41 | |
| Rhaaa le suspense... Je croise pour toi, enfin vous | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mar 20 Fév - 21:54 | |
| je croise les doigts pour toi ! je te la souhaite cette bienheureuse "galère" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mar 20 Fév - 22:05 | |
| Vive les galères qui finissent bien !!!!! Bon courage. |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mer 21 Fév - 8:01 | |
| On attend de tes nouvelles avec impatience. Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mer 21 Fév - 8:05 | |
| - genevieve a écrit:
- On attend de tes nouvelles avec impatience. Bon courage !
Racontes nous tes aventures et je te souhaite plein de bonnes choses |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mer 21 Fév - 8:21 | |
| courage Kavachoc, j'espère que l'issue en sera heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 13:13 | |
| Ca y est le week end est là et malgré encore une petite chose à voir normalement monsieur va entrer dans ma vie ... |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 13:24 | |
| 25 Février 2007 Je vais vous le présenter en espérant que ça ne me porte pas la chcoumoune ... Donc je vous présente Robin de Curtedune, cheval camargue de 2 ans tout juste, futur cheval de dame ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... | |
| |
|
| |
| Et si tout recommencait ........... | |
|