Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et si tout recommencait ...........

+11
aga'the horsegirl
popo-amazone
pimousse
Quixter
Bibou
Kate
genevieve
Aliquis
Sandrine
Liti'
Ptitesirene
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et si tout recommencait ........... Empty
MessageSujet: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyVen 19 Jan - 21:24

- 19 Janvier 2006:

Serait-ce une nouvelle aventure qui commence pour moi ou simplement un rêve parmi tant d'autre qui n'aboutira pas?? L'avenir me le dira cependant une lueur d'espoir s'est eclairée dans mon coeur de cavalière passionnée, et m'a donné envie d'y croire....
Après le terrible accident qui m'a lourdement affecté avec la perte de mon fidèle compagnon, j'ai décidé de reprendre ma passion en main et de retrouver la complicité avec un équidé. Cependant pas question de le remettre dans une pension, je le veux rien que pour moi et pouvoir m'en occuper. Etre là en permanence pouvoir en profiter et enfin être libre de mes mouvements. Mais chez moi c'est une villa de lotissement sans grand terrain, ne pouvant accueillir un cheval. D'autant plus que dans la charte du lotissement c'est interdit. Bref de toute manière c'est pas possible faut donc trouver une solution.

L'objectif est donc de trouver un terrain à proximité relativement grand pour pouvoir y accueillir un cheval, en herbe si possible et avec beaucoup de chance déjà cloturer (mais je n'y compte pas trop) On peut toujours rêver hein !!!!
Alors afin de préparer le terrain pour le faire accepter à mes parents(qui sont contre l'achat d'un nouveau cheval), je commence à les questionner concernant ces terrains innocupés aux alentours de chez moi et mon attention se porte principalement sur deux terrains suceptible de me convenir. Celui qui est derrière chez moi limitrophe à mon terrain et une parcelle dans un chemin en contrebas de chez moi qui a de l'herbe jusqu'au genou. Donc je pose la question à mon père pour savoir à qui ils appartiennent pour pouvoir leur demander une location à l'année pour un cheval. Et étonnée, mon père est favorable a cette idée surtout pour le terrain à coté de chez moi. Ca serait vraiment super. Donc mon objectif est désormais de contacter les proprios des terrains ....
affaire à suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyVen 19 Jan - 21:28

Chouette une nouvelle aventure à suivre ! Aller je croise les doigts pour toi ... quand on veut on peut fleur
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyVen 19 Jan - 21:31

Merci j'espère que la chance me sourira à moi aussi pour cette nouvelle année ! Razz
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyVen 19 Jan - 21:37

Plein de bohneur pour toi dans cette aventure qui commence! j'espère que tu pourra la mener à bien!!!
Je croise les doigts en tout cas!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyVen 19 Jan - 21:37

En tous cas moi, le 1er Janvier, j'ai décidé que ce serait une excellente année na Rolling Eyes
http://asidemaestro.canalblog.com/
Sandrine
Membre actif

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyVen 19 Jan - 21:54

je te souhaite bonne chance dans ta quête !
http://herschelle.free.fr/galerie
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyVen 19 Jan - 22:07

ça c'est un super bon début ! je te souhaite que ça aboutisse, en plus une pature tout prés de chez soi c'est le rêve :)
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptySam 20 Jan - 20:36

MERCI les filles !!! J'espèr aussi que ça aboutira ...
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyDim 21 Jan - 9:33

Bonne chance ! Avoir son cheval chez soi ou presque c'est l'idéal, je croise les doigts pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyDim 21 Jan - 9:41

Ce serait merveilleux alors pourvu que tout fonctionne bien !
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyDim 21 Jan - 20:10

Good luck!
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyLun 22 Jan - 16:24

Bonne Chance et tiens nous au courant de l'avancement de ton projet !
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyLun 22 Jan - 20:02

Merci pour votre soutient les filles, je vous promet de vous tenir au courant en temps et en heure mais cette semaine c'est exam toute la semaine à la fac de Lyon. Encore merci à toutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyLun 22 Jan - 20:28

merdouille pour tes exams et bonne chance pour tes recherches
Sandrine
Membre actif

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyLun 22 Jan - 20:47

m... Kavachoc, je compatis !
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyMar 20 Fév - 21:38

20 Février 2007

Du nouveau au programme mais de peur que ça me porte la poisse, je ne vous dévoilerais l'évènement que ce week end fleur

Les seuls indices c'est vive la galère mais que du bonheur...
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyMar 20 Fév - 21:41

Rhaaa le suspense... titine
Je croise pour toi, enfin vous Wink
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyMar 20 Fév - 21:54

je croise les doigts pour toi ! je te la souhaite cette bienheureuse "galère" Wink
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyMar 20 Fév - 22:05

Vive les galères qui finissent bien !!!!!
Bon courage.
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyMer 21 Fév - 8:01

On attend de tes nouvelles avec impatience. Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyMer 21 Fév - 8:05

genevieve a écrit:
On attend de tes nouvelles avec impatience. Bon courage !
Racontes nous tes aventures et je te souhaite plein de bonnes choses fleur
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyMer 21 Fév - 8:21

courage Kavachoc, j'espère que l'issue en sera heureuse fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyDim 25 Fév - 13:13

Ca y est le week end est là et malgré encore une petite chose à voir normalement monsieur va entrer dans ma vie ...
honte
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyDim 25 Fév - 13:22

Alors racooonte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... EmptyDim 25 Fév - 13:24

25 Février 2007

Je vais vous le présenter en espérant que ça ne me porte pas la chcoumoune ... lol!

Donc je vous présente Robin de Curtedune, cheval camargue de 2 ans tout juste, futur cheval de dame ... Wink

Et si tout recommencait ........... Robin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... Empty

Et si tout recommencait ...........
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant