Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et si tout recommencait ...........

+11
aga'the horsegirl
popo-amazone
pimousse
Quixter
Bibou
Kate
genevieve
Aliquis
Sandrine
Liti'
Ptitesirene
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et si tout recommencait ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 17:40

Anis c'est ma meilleure amie, qui monte aussi en amazone et avec qui je partage une forte amitié. On s'est rencontrée à la manade et depuis bein on partage pleins de trucs sympas avec les chevaux... Mais c'est vrai que depuis la mort de nouevo ce n'était plus pareil. alors moi je dis vive les ballades et autres aventures folles .... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:54

Merci ma p'tite Kavachoc!!! Oui c'est vrai qu'avec Manon on a partagé de grand moment des heureux et des moins heureux, mais j'espère qu'à présent le bonheur se conjuguera au futur avec son petit Robin!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:55

Ah et promis petisirène je me présenterai d'ici peu, dès que j'ai le temps!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:26

le grand jour c'est pour demain youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! vivement demain !
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:28

Tu nous fait un reportage photo, n'est-ce pas ! fleur
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:29

j'éspère que le tiens ne va pas se transformer à son tour en "vanatator"!!! jesors
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:31

Reportage photo et compte-rendu complet obligatoire ... un gros MERDEUUUUX pour demain fleur
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:47

pas de soucis l'appareil est pret, les piles sont à la recharge et tout est prêt..... je croise aussi les doigts pour que ça ne se transforme pas en terminator 2!
Il y a seulement 1h20 de trajet et il l'a déjà fait 2 fois pour être allé au salon où je l'ai découvert donc je pense que ça devrait aller. Enfin j'espère hummm!!!
Bon sinon tout le matos est prêt : 2 licol de taille différente on sait jamais si le neuf est trop grand, les protections de transport, la boite de pansage remplie de sucre, enfin tout ce qui faut y compris la trousse à pharmacie. Aidez moi à voir si j'oublie rien !
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:49

ptêtre une bonne dose de patience pour toi????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:54

Oui je vais compter les heures ...
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:59

J'en connais une qui ne va pas beaucoup dormir... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:18

habituellement à cette heure ci je dors je commence à sentir l'insomnie ... lol
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 7:07

Youpiiiii c'est le jour J !!! Grosse pensée pour toi ! fleur
Profties en à fond surtout c'est un grand jour !
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 7:13

merci petite sirène! Tu vois je suis déjà debout et je vais bosser jusqu'à midi. Vivemet 14h .....
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:16

Yeahh vivement 14 h! ça doit ètre un moment inoubliable!
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:59

Je suis de tout coeur avec toi Kavachoc !
Vivement les photos !
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 19:40

Alors, alors!!!
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:48

y lui faut le temps de se remettre de l'émotion Wink

ou alors elle a pas pu le quitter et dort avec son dadou lol!
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 23:07

bonsoir les filles, je rentre juste de mon boulot, et oui va bien falloir le payer le loulou.... globalement tout c'est bien passé je vous détaillerai demain à tête reposé car là je suis encore dans un nuage perché très très haut
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 23:42

Bon et bien si tout c'est bien passé, je vais me coucher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 6:48

Bonjour les filles, bon je vous raconte ma grande aventure de hier aprem....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 7:18

Suspect j'ai les boules je vous avais fait un super commentaire et tout vien de s'effacer c.. d'ordi ! na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 7:47

Bon je recommence !

SAMEDI 10 MARS 2007

- levée 7h30 : fleur super déjà plus envie de dormir !!! le temps va me paraitre long !

- 10h-midi : boulot au restaurant où je bosse le week end... Le temps passa trop lentement à mon gout <_<

- 13 h, sayé c'est le départ pour la grande aventure. Un seul hic au programme hormis le fait que j'oublis tout avant de partir, un vent du diable souffle dehors à environ 120 km/h. Comme par hasard fallait que ça tombe ce jour là précisemment ! bref guerrière que je suis on y va quand même. ca fait deux semaines que je l'attend le piti cheval !!!
On prend donc l'autoroute pensant que ce serait plus rapide mais le van prend le vent de coté et fait des oscillements sur l'autoroute impressionnant, finalement on décide d'en sortir sur la départementale à l'abris ça passera mieux. On arrive chez l'éleveur vers 14h20.

- On rencontra les propriétaires, on signa desuite les papiers puis il m'emmena faire le tour de ses prés voir ses chevaux. Un vrai petit paradissur terre. Les chevaux sont à l'herbe toute l'année, ils sont tous jolies, et viennent dès qu'on arrive c'est très agréable... Wink

- Mais il est tant de rentrer à la maison, on pousse donc la petite porte au delà de laquelle mon petit bouchon attendait dans un paddock avec un autre piti cheval ... Pas de doute sur le cheval que je suis en train de licolé, c'est bien lui et il est désormais à moi !!!!!!

Et si tout recommencait ........... - Page 3 Jour_j_robin_012

Et si tout recommencait ........... - Page 3 Jour_j_robin_013

- On fais quelques pas tous les deux, puis direction le van. Près du van le batflanc battait à cause du vent mais cela n'a pas du tout effrayé le pitchounet. Puis dès que celui-ci fut coincé hop le super petit dadou grimpa dans le vent comme une fleur. On l'attacha assez long, on installa les barres de recul et de poitrail on ferma le tout puis hop on est reparti car le petit s'impatienté dans sa boite, après avoir dis au revoir à toute la famille.

- Durant le trajet malgré ce vent qui me fouttait la trouille, on n'a pas entendu une seule fois le petit taper des pieds ou hennir. On aurait cru d'ailleur qu'il n'y avait personne dans le van. 1h15 de route passa très tranquilement, et nous arrivons enfin au mas équestre. Là il se trouve que dadou avait passer la tête sous la barre de poitrail mais apparement pas depuyis longtemps et pas inquiet pour autant. On a fait relativement doucement en ouvrant la porte pour pas l'effrayer on le décoinca puis on descendit le pont. Hop monsieur descendit comme une fleur !!! Il était d'une zénatitude surprenant j'ai jamais vu ça. Pas inquiet pour un sous.

- Petite séance de pansage dans les écuries en compagnie des parents bienqu'il soit très propre. et oui c'est un cheval de dame mdr lol!
Et si tout recommencait ........... - Page 3 Jour_j_robin_016 à peine arrivé la tête déjà dans la mangeoire.

Et si tout recommencait ........... - Page 3 Jour_j_robin_022

Et si tout recommencait ........... - Page 3 Jour_j_robin_023
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 7:51

snif c'est un beau roman d'amitier qui commence entre vous deux, pas une histoire d'amour vacances......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 7:52

toujours aussi mignon !
Je renouvelle tous mes voeux de bonheur ! fleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tout recommencait ...........   Et si tout recommencait ........... - Page 3 Empty

Et si tout recommencait ...........
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant