| Et si tout recommencait ........... | |
|
+11aga'the horsegirl popo-amazone pimousse Quixter Bibou Kate genevieve Aliquis Sandrine Liti' Ptitesirene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 13:27 | |
| Oh la jolie petite bouille à câlins ! Je croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 13:29 | |
| Petit gabarit mais porteur il est déjà beau pour un deux ans |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 14:33 | |
| Ouaiiiis! encore un pouny sur le fofo!!! aller j'espère que tout va bien aller, il est superbe! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 14:44 | |
| il est troooooooop mignon!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 14:51 | |
| Dommage qu'il soit gris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 16:24 | |
| Adorable ............ On a envie de lui faire pleins de papouilles partout !!!!! Que de bonheur a venir. |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 17:49 | |
| rhoo... une peluche à calins ! chouette !
bonne chance pour la suite ! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 18:08 | |
| Il est vraiment très beau ! J'adore les gris et les camarguais tous ronds avec leur regard malin me font craquer. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Et vivement que tu nous mettes plein d'autres photos :) | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 18:39 | |
| je te souhaite une belle et longue route en compagnie de ce charmant grisou bienvenue dans la famille des greluches Robin ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Dim 25 Fév - 21:57 | |
| Il a l'air adorable - je te souhaite beaucoup de bonheur avec. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 26 Fév - 8:13 | |
| il a l'air adorable et un brin malicieux ! j'espère que tu pourras faire un brin de vie avec lui ! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Lun 26 Fév - 18:13 | |
| IL est vraiment très mignon!! Moi je n'aurrais jammais la paience d'attendre qu'il soit plus grand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mar 27 Fév - 17:56 | |
| merci à toutes, le petit bout de chou arrivera dans quinze jour le week end d'après, le temps de trouver un van disponible et de tout préparer (c'est déjà fait lol) je vous mettrez d'autres photos dès que bellapix ne posera plus de soucis. En attendant je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence petit à petit à réaliser ce qu'il m'arrive et j'ai la trouille ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mar 27 Fév - 17:57 | |
| concernant le temps à attendre il ya seulement un an et je me dis que ce n'est pas de trop pour liéer une bonne relation avec lui... |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mar 27 Fév - 18:01 | |
| Il se passe déjà beaucoup de choses à pied et petit à petit, ça joue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mar 27 Fév - 18:03 | |
| J'ai attendu trois ans avec mon Nouevo alors je me dis qu'un an c'est vraiment rien du tout... |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mar 27 Fév - 20:45 | |
| plein de bonheur à vous deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mer 28 Fév - 9:47 | |
| une vraie tête à bisous !! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mer 28 Fév - 9:48 | |
| Il est super mignon, longue vie à vous deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mer 28 Fév - 9:50 | |
| oui c'est une vrai boule d'amour... j'espère que nous allons bien ous entendre |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mer 28 Fév - 19:19 | |
| Oh la belle bouille de peluche toute douce à caliner ( comment ça je m'emporte?).
Je te souhaite une longue et heureuse histoire avec ton Robin kavachoc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mer 28 Fév - 20:38 | |
| Je suis super heureuse pour toi! Vivement que ce loulou soit parmi les nôtres... tiens moi au courant si tu veux toujours que je vienne avec toi le chercher! Bisous |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... Mer 28 Fév - 20:40 | |
| Bienvenue Anis ... aller hop on va se présenter aux copines dans la forum ad'hoc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si tout recommencait ........... | |
| |
|
| |
| Et si tout recommencait ........... | |
|