| Petit dessin | |
|
+9rêve d'amazone Catherine Bibou ml83 Chlo genevieve Sandrine Kamounet Ptitesirene 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dessin Mer 5 Sep - 6:21 | |
| Toute mon admiration pour vous les filles, ar quand mafille de 8 ans medemandait de lui déssiner un chien cela repssemblait plutot à un tabouret, jesuis nulle en dessin et je vous envie beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dessin Dim 9 Sep - 9:53 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petit dessin Dim 9 Sep - 10:01 | |
| J'aimerais bien "gribouiller" comme toi!!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petit dessin Dim 9 Sep - 20:09 | |
| Pourquoi il est en prison le chval ??? De mon cote, j'admire Jamais gribouille mais toujours admire les oeuvres de ceux qui savent faire. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petit dessin Dim 9 Sep - 20:21 | |
| Il me semble que le dessin du cheval en prison est issu d'un article de cheval mag non? Il s'intitulait : "ouvrez la cage au chevaux"..m'enfin je peux me tromper.... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petit dessin Dim 9 Sep - 20:35 | |
| Ha merci pour cette explication de texte Liti, c'est que j'aime pas trop les barreaux moi ! surtout pour un cheval ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dessin Ven 14 Sep - 12:59 | |
| - Citation :
- Il me semble que le dessin du cheval en prison est issu d'un article de cheval mag non?
Oui oui. Mais le titre je m'en souvenais plus ... qu'elle mémoire! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Petit dessin Ven 14 Sep - 13:01 | |
| C'etait un article sur le comportement du cheval me semble (tics...), oui depuis quelques temps la memoire me revient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dessin Mar 25 Sep - 20:40 | |
| Mouai il y a quelqu'un qui est passé à travers les mailles du filets semble t-il................... P'titeSirène, t'aurais pas des dessins à nous montrer???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'avais bien dit que tu t'en sortirai pas comme ça!! ouai........ |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Petit dessin Mar 25 Sep - 20:53 | |
| Nan nan, fichez lui la paix elle travaille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Petit dessin Mar 25 Sep - 21:06 | |
| Voui Mâdâââme la monomaniaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dessin Mar 25 Sep - 21:07 | |
| hooooo coup bas! même po mal |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Petit dessin Mar 25 Sep - 21:09 | |
| Qui me parle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dessin Mar 25 Sep - 21:15 | |
| oui j'ai comme l'impression qu'il y a tentative de noyage de poiscaille par là............ P'titeSirène, tu nous montres tes dessins??Et sur ce pour de bon! Oui il parait qu'en plus d'être monomaniauqe, je suis tétue ( c'est le sang d'ane corse qui coule dans mes veines.... ) |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Petit dessin Mar 25 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dessin Mer 26 Sep - 6:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dessin Jeu 27 Sep - 16:23 | |
| je n'ai aucun talent en dessin, mais voci les oeuvres de quelqu'un qui a fait les beaux arts : Ma fille: d'après cette photo : et moi : d'après cette photo faite par bibou au Lion 2006: c'est une collègue aide-soigante qui m'a fait ça, et elle est très douée.. elle travaille à partir de photos et vous 'croque" pour 50 euros . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit dessin | |
| |
|
| |
| Petit dessin | |
|