| Un petit coucou.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit coucou.... Sam 21 Mar - 12:00 | |
| Je ne passais plus sur le forum depuis des mois! Pour des raisons personnelles et professionnelles j'ai dû me résoudre à mettre l'amazone entre parenthèses pendant un moment.... Je compte bien revenir bientôt parmi vous avec un cheval et une selle et participer réellement à la vie du forum. J'ai rencontré ici des personnes charmantes et bonnes conseillères. Je ne vous oblie pas. Amicalement, Penthé |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou.... Sam 21 Mar - 12:31 | |
| Contente de te voir parmi nous ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou.... Sam 21 Mar - 13:03 | |
| idem ! bonjour penthesilea ! la vie c'est souvent cela : on peut, on peut pas... mais ce n'est pas pour cela qu'on oublie .... et qu'on ne recommencera pas .... le principe de la vague, quoi.... à bientôt, | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou.... Sam 21 Mar - 13:23 | |
| Ravie de te revoir! Et à bientôt! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou.... Sam 21 Mar - 13:47 | |
| Heureuse de te lire! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou.... Sam 21 Mar - 17:31 | |
| heureuse de te lire à nouveau et j'espère que tu retrouveras bientôt le plaisir d'être à cheval! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou.... Sam 21 Mar - 21:57 | |
| - illoa a écrit:
- idem !
bonjour penthesilea ! la vie c'est souvent cela : on peut, on peut pas... mais ce n'est pas pour cela qu'on oublie .... et qu'on ne recommencera pas ....
le principe de la vague, quoi....
à bientôt, +1 ! Ou de la montagne, selon le goût du moment....je suis en phase de "grimpe"...j'attends patiemment que ça descende... Eros, à cheval j'y suis encore fort heureusement...être à cheval en fourches ça attendra 2010. Je passerai prendre de vos nouvelles de temps en temps Très bon week-end à vous |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou.... Lun 23 Mar - 9:57 | |
| Coucou Penthesilea! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... J'espère tes problèmes vont se résoudre rapidement et que tu pourras de nouveau croquer la vie à pleines dents très bientôt. Bises et à bientôt sur le forum! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou.... Mar 24 Mar - 13:34 | |
| Coucou
alors bien rentrée d' Italie ??
Courage en tout cas, tu vas y arriver à remonter en amazone
Plein de bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou.... | |
| |
|
| |