Sujet: qui est doué en dessin ??? Mer 30 Mar - 10:42
Bonjour à toutes !
j'ai créé mon auto entreprise et je souhaiterais un logo à partir d'une photo de mon étalon poney...
est ce qu'une bonne âme parmis vous saurait me faire ce logo à partir de cette photo sachant que je souhaiterais également m'en servir pour mon élevage de mini pouces en cours de création ???
voici la photo :
merci à toutes !
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: qui est doué en dessin ??? Mer 30 Mar - 11:34
sans hésitation, pour l'avoir admirée souvent, je te propose de contacter Sylvie sur ce forum : elle est d'ailleurs l'auteur de mon avatar ... (qui lui, est réalisé sans photo)
Invité Invité
Sujet: Re: qui est doué en dessin ??? Jeu 31 Mar - 11:36
Merci Illoa pour le tuyau !
je fais ça de suite !
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: qui est doué en dessin ??? Jeu 31 Mar - 12:07
de rien !
d'ailleurs j'ai retrouvé un post de Sylvie dans la section vente : "vends tableaux chevaux" : ici
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: qui est doué en dessin ??? Ven 1 Avr - 10:07
il a une bonne bouille ce poon's merci Sylvie d'avoir pensé à moi
Jibolin, je suis à ta disposition pour étudier ton projet de logo
Invité Invité
Sujet: Re: qui est doué en dessin ??? Mar 5 Avr - 6:20
Bonjour sylvie et merci de ton intérêt pour mon logo.
je souhaiterais un logo rond simple, noir et blanc, avec la mention : "elevage du rocher poly".
c'est possible ???
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: qui est doué en dessin ??? Jeu 7 Avr - 11:18