Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel type de selle possédez-vous ?

Aller en bas 
+24
Chandy Guapo
mundial
Bouriquet
Lafa
HELIOS
antinea
Uranie
oceane
illoa
aga'the horsegirl
Christine
Pascaline
erosml
Quixter
Kamounet
genevieve
ml83
Emmanuelle
Viola_Odorata
bidou91
Liti'
Catherine
Aliquis
Ptitesirene
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel type de selle possédez-vous
Lemaire
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap16%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
phoenix
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
française ou anglaise anciennes
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap33%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 23 ]
Tantale
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Française fabrication récente (autre de selliers dejà sités)
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Anglaise récente
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
éco ou bardette
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Hermès
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
zaldi
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
autre
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:03

Il faudrait que tu nous mettes des photos pour qu'on puisse savoir
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:14

Bouriquet a écrit:
J'ai une "cheval paradis" que vous devez classe dans les éco après réflexion (j'ai coché récente mais autre sellier) mais je l'ai payé environ 800€ neuve alors....

oui cheval paradis c'est de l'éco "pas si pire" (mais toujours trop cher pour ce que c'est sniff)

c'est l'éco que Menorka a refaite :
https://amazones.forumactif.fr/l-equitation-en-amazone-f1/l-hisoire-de-ma-selle-ou-le-tunning-d-une-eco-t1441.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:32

Une française qui doit dater du début du siècle. J'avais auparavant une deux fourches et demi, mais elle ne convenait pas à mon anglo, j'ai donc dû la vendre pour en acheter une qui lui convenait. Par malchance, elle était pour une amazone plus grande que moi, mais entre deux maux, j'ai choisi le confort de mon cheval et nous avons avec un ami bricolé la troisième fourche pour qu'elle me convienne. Elle convient à peu-près au selle français de maman, malheureusement, une chose est certain, elle n'ira pas à mon nouveau petit. Donc dans quelques années, il me faudra repartir en chasse, à moins qu'il ne soit allergique à la monte en amazone! Ce qui m'évitera des frais supplémentaires car les bonnes selles paraissent inabordables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 19:10

Une ECO de luxe, une Whippy de chasse, une Champion & Wilton de chasse et une Champion & Wilton classique
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:21

Tiens, ma collection s'est agrandie, je complète dans le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:22

Je n'ai rien pu faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:27

photos Mundial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:36

Cachottière!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 19:19

Chandy, tu m'en offre une? Moi c'est une beck et morrow de 1896, si m mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:32

ça doit être une belle ça ! Beck & Morrow 1896... je veux bien voir une photo si tu as - Je vais faire des photos des miennes
Revenir en haut Aller en bas
liryo
Membre actif
liryo


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 28/07/2010

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 11:48

J'ai une selle ancienne qui a probablement été entièrement refaite, 3 fourches avec un des de croupière. Probablement une française mais aucune marque visible. J'ai juste fait rajouter un départ de balancine. Elle va aux poneys D avec peu ou pas de garrot, typé halfinger.

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 20150410
Revenir en haut Aller en bas
Alain REVEST
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : 83270 saint cyr sur mer
Date d'inscription : 09/02/2010

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 8:57

j'avais une selle Zaldi Lady England (arçon merdique) que j'ai démontée et remontée sur un arçon Hermes et c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 17:07

Les deux Champion & Wilton que j'ai sont à vendre : l'une trop petite pour moi mais bonne pour mon cheval (17") et l'autre trop grande pour mon cheval mais bonne pour moi... (18") et je compte vendre mon Eco de luxe aussi... Quatre selles pour un cheval... c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 19:27

Salut,
Moi c'est une tantale que j'ai du essayer 4 fois, mais dès que j'ai le temps, je m'y remets sérieusement!!! ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de selle possédez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel type de van choisir
» Quel type de tissu pour une jupe qui ne vole pas?
» Il fait quel temps chez vous ?
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?
» Comment vous mettez-vous en selle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: