Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel type de selle possédez-vous ?

Aller en bas 
+24
Chandy Guapo
mundial
Bouriquet
Lafa
HELIOS
antinea
Uranie
oceane
illoa
aga'the horsegirl
Christine
Pascaline
erosml
Quixter
Kamounet
genevieve
ml83
Emmanuelle
Viola_Odorata
bidou91
Liti'
Catherine
Aliquis
Ptitesirene
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel type de selle possédez-vous
Lemaire
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap16%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
phoenix
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
française ou anglaise anciennes
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap33%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 23 ]
Tantale
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Française fabrication récente (autre de selliers dejà sités)
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Anglaise récente
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
éco ou bardette
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Hermès
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
zaldi
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
autre
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:44

oui je pense que la comparaison est tout à fait juste Taranda Wink
à quand la suite des photos d'ailleurs ? et avec toi sur ta nouvelle selle aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:48

Une Mayhew qui m'a été confiée il ya quelques années par une amazone qui montait en son temps en chasse à courre. Je ne connais pas son âge ; ma fourche mobile est large mais je peux la changer et la remplacer par l'autre plus étroite.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:49

Taranda je te rassures cela m'a fait pareil quand j'ai acquis ma Rolls, puis quand je l'ai envoyée à Boissière, puis quand elle est revenue ... etc ... en fait elle m'obsède honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:55

en tout cas les matelassures de ton ancienne selle, refaites par Phoenix, semblent bien "propres" et fermes !
trés jolie ta selle "déco", je comprends que tu ne t'en sois pas séparée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:08

Si je m'écoutais, je les garderais toutes. Mais mon mari les trouve encombrantes!!
Je suis rassurée, je vois que vous me comprenez....
Pour les photos, on en a fait 2 lors de notre réunion à Fréjus, juste quand je la testais. Je fais une tronche très sérieuse... en fait, j'étais étonnée d'être aussi bien !
Photo prise par "Rêve d'Amazone":
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Dsc00010
Photo d'Aga'the horse girl:
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Img_5612
J'avais prêté ma jupe et Andalouse en avait assez, la pauvre! aussi je fais mon test en caleçon.... juste 2 tours pour constater que c'est LA selle de mes rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:48

Allez je me lance, je vais essayer de vous décrire toutes les selles qui me sont passées entre les mains, ainsi que leurs qualités et défauts.
Voici par ordre chronologique.

Selle d'amazone brodée du XIXe
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Gauche
Pour voir toutes les photos de cette selle, à réception et après un petit coup de jeune
Cette selle a le siège, les fourches et l'avancée de quartier gauche brod&s de fil rouge.
C'est une selle française, il reste une partie de l'étiquette du sellier mais on ne peut pas y lire son nom car elle est déchirée.
Cette selle est toute petite, ce devait être une selle d'enfant. De plus l'arçon est très étroit. De fait, je n'ai jamais pu l'essayer à cheval. Le siège est creux, comme ça se faisait souvent à cette époque.
En résumé, une selle pour décorer, pas pour monter avec (sauf enfant et poney très fin).


Selle Tantale
J'ai acheté cette selle à Carcassonne. C'est la première selle avec laquelle j'ai pu monter à amazone, celle qui m'a permis de monter ainsi régulièrement.
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 DSCN1816 Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 DSCN1815
Pour voir toutes les photos de cette selle
Depuis les photos, elle est passée chez un ferronnier qui m'a fait un système d'étrivière tout simple, le précédent s'ouvrait tout le temps, et ajouter un pont de métal à droit pour l'attache du quartier.

Avantages de cette selle :
très confortable
siège plat
fourches larges confortables
donne une bonne position
deux pas de vis pour la fourche basse
excellent état, cuir très beau

Inconvénients :
La patte d'arçon à droite est assez longue comparativement aux selles anglaises, donc ne convient pas aux chevaux ronds (ce doit être un arçon medium à medium/large). C'est un inconvénient uniquement si on a un cheval qui demande un arçon large (comme Helios).
La fourche haute est courte, ce qui peut surprendre certaines cavalières. Personnellement, ça ne m'a jamais dérangé.
Le système d'étrivière qui s'ouvrait tout le temps : problème résolu car système remplacé.

Selle Hermès
Cette selle coule aujourd'hui des jours heureux chez Emmanuelle.

www.agathou.net]cheval]selles]Hermes]IMG_7300.m150.JPG" border="0" alt=""/> www.agathou.net]cheval]selles]Hermes]IMG_7301.m150.JPG" border="0" alt=""/>
Voir toutes les photos de cette selle.
C'est une rolls, une excellente selle. Elle n'allait pas à Helios, raison de son départ. Elle a été fabriquée en août 1973.
Pour les avantages et inconvénients, Emmanuelle pourra aussi donner son avis.

Avantages :
Siège plat
Fourches de chasse
Cuir d'excellente qualité
D'un confort absolu, excellente position à cheval. La première fois que l'ai essayée, m'a donné envie de m'essayer à l'obstacle tellement j'étais bien.

Inconvénient :
lourde, comme toutes les selles Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 8:45

Selle française
C'est la selle que j'utilise aujourd'hui. L'arçon est un peu trop étroit pour Helios, mais en attendant de trouver mieux, pour des courtes séances, ça peut passer.
Je viens de m'apercevoir que je n'en avais pas de photo, j'essaierai de vous en faire.

Avantages :
donne une bonne position, je tiens très bien à cheval avec.
fourche basse large et confortable (je l'ai modifiée)
siège quasi-plat

Inconvénient :
ML83 et Taranda ne se sentaient pas bien dessus, mais ce jour là c'était une vraie savonnette et les matelassures à l'arrière devraient être un peu rembourrées. C'est peut-être la raison.

Selle toute brodée :
Pas de photo non plus et elle est chez mon sellier pour des petites réparations.
C'est une selle 3 fourches qui a été complètement refaite par le sellier Monnet. Du très beau travail.
Le quartier gauche était un peu incurvé, du coup un énorme bleu lorsque je l'ai essayée à cheval, je ne peux donc pas trop en citer les avantages et inconvénients.

Selle Hermès :
www.agathou.net]a_vendre]selle_hermes2]IMG_4922.m150.JPG" border="0" alt=""/> www.agathou.net]a_vendre]selle_hermes2]IMG_4920.m150.JPG" border="0" alt=""/>
Trouvée par une annonce dans le coin. Elle est à vendre, avis aux amatrices. Il faut changer les sanglons +le cuir qui recouvre les matelassures. Arçon sain, vérifiée par mon sellier, traitée anti-bêbêtes au cas où. Sera restaurée par M. Brunet Pineau avant d'être en vente.

Avantages :
Confortable, bonne position
Siège plat
Très beau cuir et belle confection

Inconvénient :
un peu lourde, encore que, pas plus que celle que j'utilise et moins que l'autre.
Ne va pas à Hélios (ça c'est un inconvénient pour moi)
Non en fait, je ne vois pas d'inconvénient.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:01

Cette fois je me déguise en Mère Noël.

Selle Champion et Wilton :
C'est la selle de Taranda. Elle était trop petite pour moi snif mais ça m'a permis de faire plaisir à une amie titine
Je l'ai trouvée dans un club du coin, sous une couche de poussière tellement épaisse qu'on ne voyait même plus que le siège était en daim. Ils avaient trois selles, ne m'ont permis d'en prendre qu'une. j'étais tellement heureuse de l'avoir trouvée ! Moi aussi j'en avais rêvé toute la nuit avant d'aller voir ces selles, c'est normal Taranda lorsqu'on a une rolls d'y penser tout le temps.
Je ne m'attarderai pas sur cette selle qui est aujourd'hui la merveille de Taranda. J'ajouterai simplement 3 photos de ces systèmes C&W tellement ingénieux et merveilleux pour la cavalière.

Le merveilleux système d'étrivière de sécurité :
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 CouteauEtriviere

L'attache du quartier droit avec un crochet fixé sur un élastique, le crochet se fixant sur la sursangle, permet de resangler à cheval et de bien maintenir le quartier. On va l'attache sur la sursangle en doré, la petite patte en cuir au bout de l'élastique à côté. Avec la petite poche à mouchoirs.
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 CoteDroit

Et enfin l'attache de balancine. Ca permet d'utiliser une étrivière comme balancine, génial.
Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 AttacheBalancine

Je vous ai présenté beaucoup de selles, toutes celles que j'ai vu passer et pu essayer.
Au final je n'ai pas de selle qui aille à Helios et à moi, alors je lance un appel. Je recherche une selle à arçon large (pas medium large, c'est trop petit), 52 cm de long, siègle plat, fourches de chasse, même avec des réparations. Parait que pour les anglaises à arçon large, il faut chercher Owen. Si vous avez ça dans vos placards, contactez-moi. Echange possible contre la Hermès (pas celle d'Emmanuelle, l'autre), la Tantale et la française. Sinon ces trois là sont potentiellement à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:48

Je possède une selle ancienne qui ressemble beaucoup à celle de la première photo du message de Taranda, avec un début de 3e fourche. Pour moi qui suis grande (1m76) et confortable du popotin, c'est un vrai fauteuil. Je l'ai mise sur toutes sortes de chevaux (club) sans souci, toujours avec un bon tapis et un tapis gel. J'ai regardé pour la marque : ???? J'ai simplement trouvé un gravage dans le cuir du cache étrivière :LEBLANC, sans fioriture ou quoi que ce soit. Par contre, sous quartier droit, il y a les restes d'une étiquette de forme ovale debout, où l'on reconnait les restes d'une image d'un cheval (très beau et bien placé), avec vraisemblablement une amazone dessus. Mais c'est très très abimé.
A vrai dire, je ne m'étais jamais vraiment inquiétée de l'origine de cette selle, mais à force de lire vos post.....maintenant, j'aimerais bien savoir....Alors, si cela dit quelquechose à quelqu'une.....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:02

C'est soirée sondage ce soir!!!!! c'est vieux, mais depuis il y a pleins de nouvelles amazones alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:04

t'es frustrée parce qu'il n'y a pas de second tour aux éléctions chez toi Liti ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:05

Comment tu sais ça toi? tu m'espionne hein hein???? J'avoue que je trouve que le fofo manque de vie greluchienne en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 5:58

Depuis ce sondage j'ai changé de selle (du moins je suis dans l'attente) mais je ne peux plus revoter...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 7:21

Ayé voté!!!... même si ma selle n'arrive que dans un mois snif
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 7:47

Liti' a écrit:
Comment tu sais ça toi? tu m'espionne hein hein???? J'avoue que je trouve que le fofo manque de vie greluchienne en ce moment....

ho ben attends que je recoive la nouvelle selle, je vais vous faire au moins 15 topic par jour tellement je vais etre stressée jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 7:56

Moi j'ai voté "Lemaire", c'est la selle que je prend le plus souvent. (enfin, tout le temps, quoi! mais elle est pas à moi, elle est prêtée au club...)
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 9:20

c'est bien de remonter ce topic car je l' avais zappé !!

Donc j' ai voté, j' ai une selle Champion and Wilton.....parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 9:23

Oups j' ai oublié, j' ai aussi une selle française ancienne. Une trois fourches qui n' est plus utilisable et que je garde en déco

Promis Aliquis je vais penser à t' envoyer les photos pour le répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:30

Moi aussi j'ai zappé ce post,

Dans l'ordre d'arrivée, j'ai:
- une ancienne française, deux fourches 1/2, siège creux
très confortable pour la cavalière, et habillant tous les chevaux du club (mais pas mes gros snif )

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 44cb3cfdf0bb6

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 44cb3d20039ef

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 44cb3da597f8c


- une Beck à droite, pour chevaux plutôt fins,

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 44cb401a31d53

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 44cb407719a36

- une éco très large (moins pire que d'autres). Elle va Orphée, mais tourne sur Hermès, enfin, elle vrille autour du garrot plus exactement. Position de la cavalière pas top pas rapport aux autres (normal titine ) En particulier du à la fourche fixe: pas verticale et très haute (niveau exthétique bof: la jupe fait une bosse à ce niveau <_< ).

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 44cb409923030

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 44cb40b6dc62b

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 44cb40f4be7fb
- enfin: une Lemaire neuve, super top confort pour la cavalière, elle va a Orphée (si sa corpulance n'a pas bougé depuis nov 2006!), je ne l'ai essayé qu'une fois 10 mn. Pas essayée sur Hermès, je crois que ça passera pas. snif snif snif

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 P1010109


Ch'ui dégoutée, 4 selles, et pas une qui va à mon Hermes chéri ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:51

J'ai une Lemaire que je trouve confortable pour la cavalière et qui convient à Hélios (SF 1,65 m au garrot, épaules "standard", m'enfin, le SF moyen classique)
Je l'ai achetée d'occasion il y a presque un an et RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:05

snif
'peux poo voter
snif

j'ai pas été sage ???????


ben...alors,je rajoute simplement une Champion & Wilton, vieille anglaise
photos à voir dans la rubrique des selles
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:12

Phoenix pour moi, et j'en suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:00

un éco-tunnée par mes petites mains!
pas le top c'est certain mais mieux que rien, si je n'avais pas acheté cette selle je serais encore à rêvasser devant les greluches sur leur selle à fourche... et ceux pour moultes années...
en attendant mieux...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:47

Eco, un peu tunée...
La chose plus importante est que c'est ma première selle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:25

J'ai une "cheval paradis" que vous devez classe dans les éco après réflexion (j'ai coché récente mais autre sellier) mais je l'ai payé environ 800€ neuve alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ?   Quel type de selle possédez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de selle possédez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type de van choisir
» Quel type de tissu pour une jupe qui ne vole pas?
» Il fait quel temps chez vous ?
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?
» Comment vous mettez-vous en selle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: