| Et une nouvelle amazone une! | |
|
+11ml83 rêve d'amazone Zofia genevieve pimousse Chlo Aliquis Sandrine Liti' Viola_Odorata erosml 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Jeu 16 Aoû - 6:58 | |
| je vais posté dans le bon forum, parce que là, je pollute trop | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Jeu 16 Aoû - 12:42 | |
| chlo a dit : je vais posté dans le bon forum, parce que là, je pollute trop?????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Jeu 16 Aoû - 16:16 | |
| bienvenue a toi et ton joli tacheté!!! hihihi |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Jeu 16 Aoû - 16:23 | |
| heu vouiii.. Illoa... en fait je croyais que yavait uen partie "santé, comportement"..donc j'ai juste fait un autre topic... là c'est le Bienvenue pour Marie et Eros | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Ven 17 Aoû - 6:47 | |
| :) chlo je t'envoie un mp et merci à toutes pour vos bienvenus...;ça donne envie de traîner dans les parages! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Ven 17 Aoû - 11:37 | |
| Bienvenue sur le forum, et à ton joli cheval pie. | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Ven 17 Aoû - 12:30 | |
| Avec beaucoup de retard, bienvenue à tous les deux ! Eros est vraiment très beau | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Ven 17 Aoû - 14:10 | |
| merci, vous allez le faire rougir avec ces compliments! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Ven 17 Aoû - 14:24 | |
| Ouais, il achète ses chaussettes dans la même boutique que le mien ton dadou (même Sirène elle en a pas des aussi belles...)! Autant dire que je le trouve forcément magnifique. Ils doivent être un peu cousins... D'ailleurs, ils sont de la même race! Sauf que le tien a un petit côté arabisant je trouve...
Bienvenue à vous deux! |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Sam 18 Aoû - 6:58 | |
| Et moi en plus des chaussettes il a son papillon su rle croupe! Par contre l'entretien du blanc c'est quand même galère...en ce moment elles sont plutôt vertes, cette hiver grise....Je pars à la recherche des photos du tien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Sam 18 Aoû - 11:49 | |
| - Citation :
- Avec beaucoup de retard
Avec encore plus de retard ... bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Lun 20 Aoû - 8:14 | |
| Isaro c'est sur le flanc la tache blanche. Et il a un copain de pré, bai foncé, avec le même genre chaussettes, qui a la tache blanche sur la gorge, comme les chats (mais pas toute l'encolure hein!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Lun 20 Aoû - 14:30 | |
| et enore plus de retard, je rentredevacances : BIEVENUE POUR UNE 3ème TOURANGELLE |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! Lun 20 Aoû - 17:57 | |
| Merci à toutes! Et oui finalement le centre est bien représenté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle amazone une! | |
| |
|
| |
| Et une nouvelle amazone une! | |
|