| Coucou ! | |
|
+6Kate Sandrine Viola_Odorata Liti' Aliquis pimousse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Coucou ! Mar 31 Juil - 6:27 | |
| Coucou les filles ! Me voila la tete en bas, les pieds en l'air et en plein hiver. 1. J'AI PAS ENCORE DE PHOTOS A TRANSMETTRE 2. ca va venir, faut juste que je m'achete un PC Tout va super bien pour le moment, normal on vient a peine de commencer a trouver du travail (c'est a dire que j'ai ouvert les pagesjaunes pour savoir ou se trouve les centres equestres ) On a une colloc dispo dimanche prochain, donc encore l'hotel jusque la. Ceci dit nous avons une boite postale donc une vraie adresse et un numero de telephone et un compte en banque, soit l'essentiel pour vivre. Pour le moment nous avons eu beaucoup de chance niveau climat, il fait beau, voir qq pluies mais rien de mechant et stt le vent ne s'est pas encore leve. Promis, les photos des que je peux mais faudra etre gentil avec le photographe que je suis. Bises a toutes et Allez les All Blacks !! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Juil - 7:27 | |
| - pimousse a écrit:
Bises a toutes et Allez les All Blacks !! ah ben te voilà bien intégrée déjà contente de pouvoir enfin te relire ! vous êtes arrivés et installés sans encombres ? et pour le boulot vous avez déjà des pistes alors ? et surtout ... on mange bien chez les Kiwi ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Juil - 10:05 | |
| Super d'avoir de tes nouvelles! Coté climat, bin tu as de la chance car ici c'est un peu Tchernobyl hihi! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Juil - 10:57 | |
| Ca fait plaisir de te lire, vivement que tu ai un ordi et un toit pour pouvoir nous en dire plus! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Juil - 13:17 | |
| Super, contente de voir que les choses avancent tranquillement mais surement... Je croise les doigts pour toi pour trouver un club qui te plaise là-bas, j'en avais essayé 3 au Québec avant de tomber sur le bon (càd bien et pas à 1 h de route...). | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Juil - 18:13 | |
| - pimousse a écrit:
- Allez les All Blacks !!:
You sound like a real Kiwi!!!! Good to hear from you - looking forward to more news later. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Juil - 18:22 | |
| Super !!!!! C cool de penser à nous pour les nouvelles .......... Bonnes continuations. |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Juil - 21:11 | |
| Merci les filles ! On est a Wellington la capitale mais la 3e ville de NZ en terme de population (400 000 habitants). Des dimanche, on emmenage dans notre nouveau chez nous, donc tranquille de ce cote la. Par contre, cote taf, nous cherchons et n'avons aucune piste pour le moment, on fait comme tout le monde, on recense les boites de recrutement et les entreprises installees ici. Vous tiens au courant promis | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Juil - 21:25 | |
| Dis donc, toi... devine ce que j'ai fait samedi ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 31 Juil - 21:33 | |
| Moi j'attends les photos Contente d'avoir des news | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 1 Aoû - 5:12 | |
| Ca fait plaisir de savoir que tout va bien ! Bon courage pour votre déménagement et bonne chance pour le travail. Nous on ne se fait pas de soucis, vous allez trouver très rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 1 Aoû - 6:20 | |
| contente de te relire Pimousse ! Au fait, tu es en photo sur le bulletin des amazone de France ...donne-moi ton adresse et je te l'enverrai .... Alors je te souhaite de trouver du travail rapidement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 9 Aoû - 13:33 | |
| bonne chance pimousse, je croise les doigts pour plein de bonnes choses ! |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 11 Aoû - 6:15 | |
| Good News les filles ! Mon homme vient de decrocher un boulot, on va pouvoir manger et s'acheter un PC De mon cote, j'avoue que j'essaye encore de comprendre l'anglais, y a encore beaucoup de travail for me. Cote bouffe, y a pas du puree paillettes ici, que du Cheddar, j'ai achete une yaourthiere pour manger du vrai yaourth, j'ai fait une croix sur la baguette de pain et les tomattes et courgettes sont hors de prix en ce moment, les aubergines introuvables, par contre le kiwi est pas cher du tout du tout, donc kiwis tous les jours Ceci dit, si jamais vous avez des envies de produits kiwis du genre : Des affaires All Blacks (mm le siege bebe est estampille All Blacks), des chapeaux autraliens ou kiwis, du mouton (echerape, bonnets etc.), bijoux maoris en jade, n'hesitez pas a m'envoyer vos questions par MP. Bientot (encore qq semaines qd mm) un vrai PC avec un vrai suivi du fofo et des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 11 Aoû - 8:45 | |
| salut miss !! contente de te revoir parmis nous ! tout compte fait t'as meme pas raté l'été à toulouse.... on l'attend encore ! bon courage pour le boulot ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 11 Aoû - 17:58 | |
| Tu nous proposes du shopping en ligne ? C'est comment les écharpes, pulls et bijoux ? Tu as des photos ? | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 12 Aoû - 19:48 | |
| Top !!! Contente de te relire, même à l'envers | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 12 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|