| Coucou ! | |
|
+14Kate Gaelle27 petitcoeurtendre10 Baba genevieve erosml Sylvie Mimi jolie rêve d'amazone rancho spirit olmila illoa HELIOS gigichouc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Coucou ! Jeu 7 Juil - 16:20 | |
| Bonjour, bonjour, Me voici me voilà, je me présente: Marion, 28 ans...de Lorraine, a adoré vous voir en représentation à la journée Amazone de Chaumont et a une envie irrépressible de s'y mettre... Je vais donc testé ça le 30 Aout si tout va bien, à Chaumont Lors du stage. Je suis une amie de Claire et Marius, j'ai peut être déjà croisé certaines d'entre vous. Voilà il me reste à vous présenter mon cheval poilu, allias mon potiron, Irlandais de son état: ma perle. Il a 9 ans maintenant, a peur de tout et un caractère de cochon mais quel pied... Ensemble on fait de tout: dressage, saut, extérieur... Si un jour je pouvais le mettre en amazone ce serait vraiment cool.Mais bon je vais déjà m'y mettre moi c'est un bon commencement je crois. Places aux photos: Bon aller, j'arrête, si je m'écoutais j'en mettrais dix pages... A bientôt j'èspère! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 7 Juil - 16:23 | |
| Bienvenue J'adore tes photos... et le mannequin est très sympa aussi | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 7 Juil - 16:39 | |
| Bonjour Marion et vivement le 30 août alors ! par contre, .... en voyant ta merveille (car c'est une vraie merveille ) je me suis tout de suite dit : "encore un qui va pas être facile à habiller" ..... | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 7 Juil - 16:48 | |
| Bonjour! et merci pour l'accueil! Honnêtement, il est habillable car il a quand même un ptit garrot même si il est très rond, en classique j'ai réussi en tapant dans le large mais pas le "hors-norme"... Après pour la monte en amazone c'est surement beaucoup plus difficile à trouver oui... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 7 Juil - 16:56 | |
| ben déja, il est pas aussi "court" que Marius .... alors, y'a espoir ! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 7 Juil - 17:37 | |
| Coucou et bienvenue ! Nous avons du nous croiser à Chaumont, ma jument était la voisine de paddock de Marius !! Bienvenue içi et j'espère que l'amazone sera une révélation pour toi !!! Ton poilu et tout simplement magnifique !!!!! | |
|
| |
rancho spirit Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : Aiseau (Belgique) Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 7 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 7 Juil - 19:14 | |
| Merci! Olmila j'ai beaucoup aimé ta jument lors de la rencontre. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 7 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 7 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Juil - 7:07 | |
| Coucou à toi Je suis cavalière à Drouot (j'ai reconnu notre manège et notre carrière sur tes photos) et j'ai surtout reconnu ton cheval (si reconnaissable)... Nous avons fait plusieurs concours (et donc paddock) "ensemble" (les mêmes épreuves) et ma jument était folle , hypnotisée par les "boots" du tien, je me souviens qu'il lui a fallu plus de 15 min avant d'arrêter de sauter en l'air chaque fois que je passais à côté de toi... Voilà donc une nancéienne de plus convertie aux joies de l'amazone et aux stages de Chaumont ! On s'y croisera peut être d'ailleurs le 30 Août | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Juil - 7:17 | |
| ROOOooo mais oui je vois très bien qui tu es! Tu montes une très jolie petite alezane? Mirabelle qq chose comme ça non? ça me ferait très plaisir de te connaitre car sur les paddocks c'est toujours un peu tendu...ou cul serré au choix... Moi c'est sur le carré qu'il fait le con... Bon et bien j'èspère te croiser lors du stage qu'on puisse faire connaissance. PS: et désolée d'avoir perturbé ta juju à Drouot.. | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Juil - 7:29 | |
| Et oui c'est bien moi Et ne t'excuse pas, nous sommes là pour apprendre et surtout nous amuser Et puis j'aime bien quand elle fait sa "quetsche" ma Mirabelle | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Juil - 8:14 | |
| Bienvenue parmi les z'amazones Gigi Moi, même topo que Mimi, sauf que mon cheval n'a pas eu peur du tiens, c'est un Gaulois, il n'a peur que du ciel qui pourrait lui tomber sur la tête... (et des gens ) D'ailleurs je dois avoir des photos de ton poilu que j'avais prises lors d'un concours de dress au club... - Mimi jolie a écrit:
Et puis j'aime bien quand elle fait sa "quetsche" ma Mirabelle | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Juil - 12:58 | |
| bienvenue à toi et à ton beau dadou! Les photos dans la neige en particulier..waouh! Dressage, étho, extérieur, ne lui manque effectivement plus que l'amazone ! Et à Chaumont, tu vas pouvoir découvrir ça dans les meilleurs conditions possibles! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Juil - 15:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Juil - 18:11 | |
| OOO merci! Décidement le monde est petit! J'adore ta photo Sylvie: la dernière: Le choc des cultures! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 9 Juil - 8:05 | |
| Bonjour et bienvenue heureuse propriétaire d'un magnifique poilu | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 9 Juil - 8:47 | |
| bonjour et bienvenue un gros a ton superbe poilu, que tu a la chance d'avoir noir et surement bon courage pour trouver une selle a sa taille ......... mais en tout cas,il est cro beau | |
|
| |
Gaelle27 Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Portugal Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 9 Juil - 11:29 | |
| Bienvenue! Ton dadou est troooooooooooooooooop craquant! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 9 Juil - 16:25 | |
| Merci tout le monde. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 10 Juil - 9:22 | |
| Hello! Bienvenue! Ton cheval a l'air d'avoir beaucoup de Shire dedans. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 12 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 28 Aoû - 19:32 | |
| Bonsoir et bienvenue Marion ainsi qu'à Willou...Tu me reconnais je pense? Il est tjs aussi beau ton poilu!A bientôt j'espère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|