| Pt'it Suisse | |
|
+9pimousse genevieve aga'the horsegirl Aliquis Viola_Odorata oceane Bibou rêve d'amazone Emmanuelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Sam 1 Déc - 17:43 | |
| c'est cool ça! bravo au pt'it suisse et à sa greluche!!! alors Loréal, t'as trouvé ça aussi bien que moi? c'est parce qu'on le vaut bien! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Sam 1 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Sam 1 Déc - 20:50 | |
| Wouhaou !!! Mais une seule photo va vite etre insuffisant tu sais Alors les sensations ? C'etait juste pour la photo ou bien t'as teste l'engin aux 3 allures ? | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Sam 1 Déc - 21:35 | |
| Super ! Qu'il est beau ton L'oréal en amazone. Alors c'était comment cette première fois, pas trop étonné ton dadou ? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Dim 2 Déc - 7:14 | |
| Super!!!!!!! Alors ça c'est passé comment? Qu'est ce que tu as fais avec lui pour cette grande première? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Dim 2 Déc - 9:33 | |
| Très beau cheval de dame le p'tit Suisse ! Encooore des photos !!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Dim 2 Déc - 11:45 | |
| Au boulot, photos et monte en greluche. Allez, allez, allez. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Lun 17 Déc - 20:46 | |
| Oups... j'ai oublié de répondre... Alors on a testé pas longtemps, une petite demi-heure parce que la nuit tonbait, et notre Loulou a fait ça comme un pro, trois allures et j'avoue qu'il y avait un petit tas de troncs dans la forêt... moi qui m'évanouis à la vue d'une barre au sol.... boh, un tout petit tas de troncs... oh, si on le ressautait ? ... et encore ?... Par contre je crois que j'avais sellé trop en avant, j'ai beau le savoir... je me fais avoir à tous les coups ! Et puis dès que j'ai récupéré l'appareil photo (que j'ai égaré, suis une grande pro de la photo, moi) je vous en met une de notre sortie père Noël congelante de dimanche avec des tenues dont vous serez vertes de jalousie ... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mer 19 Déc - 5:21 | |
| Alors ? Depuis lundi, tu les as retrouvees tes photos ??? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mer 19 Déc - 13:56 | |
| nan, je crois que je l'ai oublié chez une copine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pt'it Suisse | |
| |
|
| |
| Pt'it Suisse | |
|