Ca peut interesser les coupines helvetes (surtout qu'il y est fait mention d'un groupe d'amazones ).
A voir ce que cela donne "en vrai"
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Sellier suisse Lun 17 Déc - 16:02
J'ai peur que ça soit au tarif suisse aussi... Sinon elle explique bien l'adéquation cheval-selle...
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Sellier suisse Lun 17 Déc - 16:03
Haaaan ta photo elle deforme tout le fofo!!! non mais ho! Bon bref, ça meriterais d'aller voir comment c'est fait la dessous, mais la base est interessante...
Invité Invité
Sujet: Re: Sellier suisse Lun 17 Déc - 17:06
elle me plait bien une fois restaurée! c'est original la forme de peau sur le siège
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Sellier suisse Lun 17 Déc - 17:33
Alors là j'adore l'originalité de la peau sur le siège.
Jolie restauration vu de la photo... je vais aller faire un tour sur le site
Invité Invité
Sujet: Re: Sellier suisse Lun 17 Déc - 20:06
rhooooooooo c'est beaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuu !¨
formidable, cet "avant-après" incroyable
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Sellier suisse Lun 17 Déc - 21:02
Il faudrait que je demande à Linda si c'est le sellier qu'elle connait : je sais qu'elle a envoyé sa selle d'amazone à un sellier suisse pour voir si elle était réparable (ben non ) et qu'elle lui a fait faire des arrangements au matériel de son cheval. A voir ...
Invité Invité
Sujet: Re: Sellier suisse Lun 17 Déc - 23:21
très belle restauration !!!
oui, hélas les tarifs suisses....la qualité, mais ça doit pas être donné...