| Pt'it Suisse | |
|
+9pimousse genevieve aga'the horsegirl Aliquis Viola_Odorata oceane Bibou rêve d'amazone Emmanuelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Jeu 2 Aoû - 15:18 | |
| qui? que tu as testé la selle de Pimousse, mais c'est celle là que tu a acheter? Je croyait qu'elle ne voulais pas la vendre? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 4:36 | |
| Non,serieux, Loreal c'est son vrai nom ??
Bein Violette, je te confrme, ma selle est toujours chez ma moman, enfin normallement, par contre, y a agathe qui a vendu la sienne qu'est la meme que la mienne, donc ...
alors, ces photos ???????????????
parceque la, j'ai pas rate de post normallement, hein ? Ces photos en amazone ?? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 8:03 | |
| - pimousse a écrit:
- Non,serieux, Loreal c'est son vrai nom ??
Un vrai cheval de greluche quoi... - pimousse a écrit:
- Bein Violette, je te confrme, ma selle est toujours chez ma moman, enfin normallement, par contre, y a agathe qui a vendu la sienne qu'est la meme que la mienne, donc ...
- pimousse a écrit:
- alors, ces photos ???????????????
parceque la, j'ai pas rate de post normallement, hein ? Ces photos en amazone ?? ça vient, ça vient.... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 9:26 | |
| rr^a^a (pas encore reussi a mettre des accents aux bons endroits moi), depuis debut auout qd mm !
rien de nouveau du cote de ton trio ?
et les renes longues avec le grand ness ?? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 9:43 | |
| Mets po d'accents! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 10:59 | |
| les 3 culs rigolo , mais je m'attendait a voir un cheval plus massif , puisque attelage , trés beau les dadous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 11:02 | |
| superbe moi zaime boucoup malika!!!!!! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 11:22 | |
| Comme chez nous c'est light niveau travail... pas grand chose de nouveau, si ce n'est que Ness commence à faire la jambette pas mal, un pas sur quatre côté droit. Côté gauche j'ai pas encore trouvé comment faire pour qu'il ne tourne pas autour de moi sinon à l'arrêt ça va. Pour ce qui est de Loulou, ce week-end si tout va bien.... chuuuut Et Malika aussi Sinon, chez les Franche-Montagne il y a des modèles plus ou moins lourds... mais par rapport à un cheval de selle les fesses n'ont rien à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 12:12 | |
| |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 18:01 | |
| eux aussi , ils ont de grosses fesses | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 18:06 | |
| Oui, tu parles de Quadance, là... | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 18:44 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Oui, tu parles de Quadance, là...
ben oui, parce que si elle avait parlé de Malika, elle aurait dit "eux aussi, ils ont de grandes oreilles" et d'abord j'assume les rondeurs de mes dadous, c'est quand ils en ont moins que je le vis plus mal ... en revanche, s'ils avaient les oreilles qui poussaient ...ben je sais pas ce que je deviendrai ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 21:03 | |
| Pour les rondeurs de dadous, ML83 pourrait se faire toute petite.... Andalouse n'est vraiment pas maigre !!! |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 21:04 | |
| Liti pour une fois que je tentais d'en mettre Bon, donc lundi matin premiere heure pour moi les photos sont la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mar 11 Sep - 21:39 | |
| |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mer 12 Sep - 6:02 | |
| ah que non , il est tout maigrichons maintenant , quand elle l'a acheté c'etait une stére , mais ca lui allé trés bien Taranda quesqu elle a ma jument !!! de toute facon a part lui mettre une photo de foin , je vois pas ce que je peux enlever de plus dans sa ration , il y a que du foin et puis on est assorti , tu me voit sur une arbalette ridicule | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mer 12 Sep - 6:03 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mer 12 Sep - 9:00 | |
| Moi je dis elle est parfaite Andalouse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mer 12 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Mer 12 Sep - 10:13 | |
| moi je dirais sanglons bas!! car taranda va me maudir!!! taranda |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Lun 17 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Jeu 29 Nov - 3:54 | |
| Alors, comment vont nos tricolores ? Ca l'vaut bien ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Pt'it Suisse Ven 30 Nov - 17:00 | |
| Ils ressemblent à trois ours, sont pleins de foin et engloutissent les petits mélanges que je leur prépare avec amour... demain je vais essayer de baptiser le P'tit Suisse avec la Monnet. Si elle ne lui va pas il attendra le printemps et le retour des vieilles françaises... OUI, je vais (essayer) de vous faire des photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pt'it Suisse | |
| |
|
| |
| Pt'it Suisse | |
|