| Quand la suisse s'en mêle ... | |
|
+19antinea Capricioza pirouetterouge Memo rêve d'amazone oceane Bibou HELIOS Kamounet Uranie mundial Baba Sandrine Ptitesirene Kate erosml Pascaline Aliquis Liti' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand la suisse s'en mêle ... Mer 23 Sep - 19:32 | |
| Bonjour à toutes! C'est avec plaisir que je me joins a vous aujourd'hui afin de partager mes premières expérience d'amazone, rencontrer d'autres personnes et apprendre grâce à vos conseils! Voilà 8 ans que je fais des costumes ( médiévale, renaissance, Romantique ou 19ème ) si bien qu'un jour j'ai décidé d'allié cette passion à celle de l'équitation! J'attends aujourd'hui ma selle qui va arriver dans quelques semaines! C'est mon prof d'équitation qui me l'a commandé, j'ai hâte! Sinon mon fidèle compagnon dans cet avanture s'appelle Jumpy ( c'est un trotter qui appartient à une ami mais que je monte régulièrement en balade ) Donc pour le moment pas de jolie photo en amazone mais une de Jumpy et moi en costume ;-) Je tenais aussi et surtout à féliciter Pascaline! Ton costume renaissance "tudor" est splendide! J'espère pouvoir parler chiffon avec toi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Mer 23 Sep - 19:33 | |
| Oups... désolée pour la taille de l'image... On peut éditer un poste???? |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Mer 23 Sep - 19:54 | |
| Je crois que le grand chef est deja passé par là pour ta photo... Bienvenue! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Mer 23 Sep - 19:56 | |
| photo arrangée, bienvenue Lilibelle ! elles ont l'air superbes tes tenues, je pense pouvoir parler pour beaucoup parmis nous en disant que si tu as d'autres photos, n'hésites pas à les partager | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Mer 23 Sep - 20:02 | |
| Présente! Bonsoir Lilibelle... très belle photo et magnifique costume.... Bien sûr qu'on peut parler chiffons! Bienvenue chez nous! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Mer 23 Sep - 20:27 | |
| bienvenue à toi! hâte de voir tes autres costumes! Et j'espère que ta selle te permettra d'aller plus loin dans la monte en amazone | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Mer 23 Sep - 20:42 | |
| Bonjour et bienvenue du nord de l'Angleterre.
Tu n'etais pas, par hazard, dans le grand groupe suisse venu a Addington en 2008? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 6:20 | |
| Bienvenue ! Trés joli costume, je n'ose pas imaginer le métrage de la jupe Toi qui aime les belles choses tu dois sans doute connaitre ce site (je ne sais plus si je l'ai déjà mis ici ou pas ... attention les filles faut pas baver sur les claviers ça les abime ) => Viona Art <= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 6:50 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 6:56 | |
| Tu es aussi boulimique de couture que Pascaline ma parole Nette préférence pour le costume bordeaux, le corset est magnifique (j'adoooooore les corsets) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 7:17 | |
| |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 7:35 | |
| bienvenue à une nouvelle créatrice ! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 8:27 | |
| bienvenue, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 8:30 | |
| Woahhhhh! Moi qui me contente de repriser les chaussettes J'aime beaucoup la dernière robe (la noire), as-tu une photo de cette robe de face? Et la bordeaux est magnifique également! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 12:08 | |
| Quelles belles tenues! Bienvenue | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 12:36 | |
| Bienvenue à toi
Tes tenues sont superbes. J' avais déjà vu la photo de la tenue bordeau avec le magnifique corset, quand tu es couchée au pied de l' arbre. Mais impossible de me souvenir où je l' ai vu ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 15:04 | |
| Bravo pour tout ce travail et bienvenue | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 16:29 | |
| Bienvenue ! Waouh, tes robes sont splendides... La bordeaux est magnifique (moi aussi j'ai un faible pour les corsets ). D'autres photos ? Pourrais-tu nous indiquer quels genres de tissus tu utilises pour ces robes ? Et ta selle, connais-tu la marque ? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 16:42 | |
| Superbe travail !!! Bienvenue à toi !! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 18:15 | |
| Bienvenue et merci d'avoir fait baver tout le monde : ici il y a certes quelques grandes couturières mais aussi des handicapées de la machine à coudre auxquelles il faut 6 mois pour faire une jupe toute simple (j'en fais parti)^^
J'espère que tu pourras très bientôt essayer tout ça en selle. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 18:51 | |
| Bonjour et bienvenue Lilibelle! Tes costumes sont superbes, félicitations! | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 18:54 | |
| tu as de doigts de fée !!!! bienvenue | |
|
| |
Capricioza Membre actif
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Jeu 24 Sep - 19:42 | |
| Waouh!!! C'est magnifique!!! Je craque également pour la robe bordeau... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... Ven 25 Sep - 9:54 | |
| Bienvenue ! Et félicitations pour toutes tes créations: en amazone ça va donner!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la suisse s'en mêle ... | |
| |
|
| |
| Quand la suisse s'en mêle ... | |
|