| photos de CSO des cavaliers cheval sur mesure | |
|
+12illoa Liti' genevieve Christine Aliquis aga'the horsegirl Viola_Odorata oceane Kate Bibou Emmanuelle rêve d'amazone 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de CSO des cavaliers cheval sur mesure Sam 1 Déc - 19:41 | |
| wahhh!!!! trop bôooo ton trait ardennais!!! chapeau!! magnifique !! et quel style sur les barres!! voilà qui doit donner une bonne leçon à de nombreux cavaliers!!! (et à de nombreux juges/officiels... ) félicitations et continue comme ça c'est formidable de mettre un bon coup de pied dans tous les préjugés et les stéréotypes !!! et encore des photos!! |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: photos de CSO des cavaliers cheval sur mesure Sam 1 Déc - 22:58 | |
| Je sais bien que c'est Mylou, j'ai tilté quelques jours après le debut du topic ptdr!!!! (en retrouvant mes photos du Barp & du dress' du Bouscat). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de CSO des cavaliers cheval sur mesure Dim 2 Déc - 11:36 | |
| Bonjour tout le monde! vraiment trop mignon Mylou!et l'article dans le magazine est plutôt flatteur,non? en tout cas bonne continuation à tous les deux ainsi qu'à Kir! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: photos de CSO des cavaliers cheval sur mesure Dim 2 Déc - 11:38 | |
| J'adore les gros pères mais celui-là plus encore, il est génial. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: photos de CSO des cavaliers cheval sur mesure Dim 2 Déc - 11:39 | |
| J'adore ma nouvelle banière. Merci à qui de droit! C'est qui? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: photos de CSO des cavaliers cheval sur mesure Dim 2 Déc - 13:40 | |
| Jacquie, tu es aussi victime d'un mammifère marin qui sévit sur ce forum greluchien avec bonheur et humour!
J'ai commis l'erreur de lui rappeler qu'elle m'avait proposé cette bannière pour mon site... Du coup, elle a décidé de la coller à toutes les p'tits belges du fofo! MDR!!!!!!!!!!
Bises, Pascaline | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: photos de CSO des cavaliers cheval sur mesure Dim 2 Déc - 13:44 | |
| Non, non, je l'avais vue chez Nadine et j'ai demandé la même. Ca fait "gang à Pascaline". J'aime bien. Merci le poisson mammifère! Ou le poison mammifère? je sais plus moi, poisson, poison, mammifère ??? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: photos de CSO des cavaliers cheval sur mesure Lun 3 Déc - 1:25 | |
| Ca a l'air de demenager sous la selle !!! a quand l'amazone ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de CSO des cavaliers cheval sur mesure | |
| |
|
| |
| photos de CSO des cavaliers cheval sur mesure | |
|