| [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... | |
|
+19popo-amazone Bibou genevieve erosml magdada cochonou kiti Pauline Pascaline rêve d'amazone R@diso aga'the horsegirl Viola_Odorata Quixter Ptitesirene Aliquis oceane Cita Liti' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Dim 29 Juil - 21:44 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Cet après midi je suis allé me promener chez décathlon et j'y ai vu leur tout nouveau tapis et il est complétement SUPER!!!!!!
1) Il est fait dans une matière super respirante, et qui évacue très bien l'humiditer bien mieux qu'un nid l'abeille un peut comme du sympatex 2) Là ou vient reposer la selle il est doublé avec une mousse très épaisse 3) A l'avant il y a deux petits bourlets pour l'enpeicher de glisser vers l'arrière 4) A la pliure du tapis est constituer d'une sorte de filet, ça n'appuie pas du tout sur la colone vertébrale et c'est réspirant. Malheuresement, ce tapis c'est pas encore sur leur site internet alors je ne paux pas vous mettre de photo, et je me voyais mal prendre des photos dans le magasin. Par contre c'est pas un tapis de greluche mais de cali, il fait 55 cm de long et 48 du bas jusqu'a la pliure de la colonne vertebrale. Je ne l'ai vu qu'en bleu ciel, gris claire et gris foncé, (c'est juste pour ça que je ne l'ai pas acheter moi je le veux en bordeau)
Prix 29 euros Je l'ai acheté pour ma selle de dressage, il est vraiment top!!! Très joli design, évacuation nickel On va voir maintenant en fonction de son intensité, sa résistance... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Lun 30 Juil - 17:30 | |
| ET tu compte le tester avec ta selle amazone ou bien sa taille/forme ne te parrait pas adaptée? | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Lun 30 Juil - 19:39 | |
| Je l'ai prise pour ma selle de dressage mais si tu veux, je peux faire des photos avec une selle d'amazone mais sans monter dessus (la mienne ne connait pas les fourches) à moins qu'Aliquis veuille bien l'essayer sur sa juju, le temps de faire les photos? . Je pensais faire des clichés demain de ce tapis afin de vous le montrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Lun 30 Juil - 20:26 | |
| Merci | |
|
| |
R@diso Membre actif
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Mar 31 Juil - 17:49 | |
| Voilà, chose promise chose due Le tapis en question: Et voici ma jument avec sa première selle d'amazonesur son dos (en plus j'ai pris ma selle préférée ) (Par contre pas encore monté la jument avec ) Alors ce que j'en pense: il n'est pas trop court par rapport à ce que je pensais... La selle repose bien sur l'amortisseur intégré Je n'ai pas attaché la balancine (au cas où si la jument ne la supporterais pas ) Je trouve qu'il est pas mal avec une selle d'amazone, reste à le tester en mouvement... Aliquiiiiiis??? Tu serais partante à me donner un coup de main???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Mar 31 Juil - 18:50 | |
| Oh ça va tout bien, je sens venir le craquage en régle!!
Et pour ta jument je suis sure que ça ne saurait tarder! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Mar 31 Juil - 20:42 | |
| Je le trouve sympa ce tapis moi (puis avec ma soeur on en a que 4 c'est pas beaucoup pour des cavalières du WE^^) et d'un prix abordable dommage y a pas en bordeaux Peut être en noir... Je demanderais à poney ce qu'il en pense dimanche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Mar 31 Juil - 20:58 | |
| oui moi aussi je le voulais en bordeaux | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Mar 31 Juil - 20:59 | |
| bien en longueur, mais en largeur il dépasse beaucoup des quartiers, là vous allez faire une pression de mollet plus sur votr tapis que sur le flanc de votre cheval (en évitant l'éperon qui abimera le tapis) Radiso << mais c'est que Naela ferait un vrai cheval de greluche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Mar 31 Juil - 21:03 | |
| Le seul moyen de savoir c'est de le tester! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Mar 31 Juil - 21:04 | |
| il tiendra peut etre mieux que celui que moi j'ai testé et detesté (ho le jeu de mot mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Mar 31 Juil - 21:06 | |
| C'était lequel? tu ne nous l'a pas présenté | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Mar 31 Juil - 21:14 | |
| moi je trouve la zone à picots trop courte, vous suivez? | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Mar 31 Juil - 21:35 | |
| la "zone picot" ça doit dépendre de la taille de la selle je suppose le tapis qui n'allait pas je l'ai pas présenté pk justement il allait pas c'était un tout bete qu'on a au club, mais je me souviens plus la marque, les anciennes chabraques de chez décathlon je crois | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Sam 24 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Dim 25 Nov - 9:33 | |
| A propos que pensez vous de ces nouveuax tapis, ceux qui ressemblent à ce que l'on met sur les égoutoires d'évier(impestructible, anti-dérapant.....). J'ai pensé en achetre, et le découper à la taille de la selle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Dim 25 Nov - 10:31 | |
| ben moi j'en ai jamais vu!! une tite photo? c'est quoi les avantages?? qui cé quen a un? |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Dim 25 Nov - 11:13 | |
| Je n'en ai vu qu'une seule fis, au Leclerc sport de persan. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Dim 25 Nov - 11:22 | |
| J'en ai un ... aime po trop car le mien est "droit" donc ne s'adapte pas à la forme du dos. Moyennement convaincue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Dim 25 Nov - 13:07 | |
| Va voir dans la rubrique "Clichés" à "stage en limousin" Jovial et Quadance ont un tapis anti-glisse, et pour m'a part j'en suis contente. En revanche, l'esthétique est discutable, mais c'est efficace. Sweet a un tapis western en plastique alvéolé car il blaisse aux coutures des tapis tissus. Bien aussi |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Dim 25 Nov - 16:26 | |
| Donc c'est bien anti dé-rapant, mais pour la transpiration? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Dim 25 Nov - 16:51 | |
| ben, c'est aéré, donc la transpiration s'évacue mieux et en plus c'est facile d'entretien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Dim 25 Nov - 16:56 | |
| voui c'est vrai que pour l'esthétique faudra repasser
mais bon si c'est mieux pour certains dadous
par contre ça, ça doit coûter cher j'suis sûre :<_<: |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Dim 25 Nov - 17:03 | |
| Ben non, jutement, il ne coute pas cher du tout, 13 € chez leclerc sport, sinon au rayon meneger dans les grandes surfaces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... Dim 25 Nov - 18:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... | |
| |
|
| |
| [Testé pour vous] Les tapis pour greluches... | |
|