Eh oui, à cause d'Aliquis, voici mon deuxieme post du soir : les tapis... comme certaines le savent je suis acheteuse compulsive de tapis divers et variés... J'ai un peu de tout et je vais vous faire un resumé....
Tapis "reverso" de decathlon :
Lieu de vente : Decathlon
Prix : 16€90
Le truc en plus : il est reversible, regardez le passage de sangle! Bon faut quand même preferer un coté, car quand c'est crado, c'est fichu!
La mousse est assez ferme, pas facile à laver, mais le principe est sympa! un peu court pour certaines selles...
Tapis Decathlon basique "schooling":
Lieu de vente : Decathlon
Prix : 11€90
Pas grand chose a dire, un peu court sur le dos, fin.
Tapis equitheme (je sais plus la reference, ceux avec pleins de couleurs) :
Tapis très epais (trop?), très long, mais y'a le choix de la couleur!
Lieu de vente : Padd, beaucoup de selleries en general.
Prix (padd) : 23€90.
Tapis reynalds velours :
Pas de photo, je l'ai trouvé dans notre sellerie magique, grimmy4 en a un sur son site (ne pas craquuuuer!), il est bien, se lave en machine, la forme un peu carrée est très sympa, et il est joli
Lieu de vente : ??? certaines selleries...
Prix : environ 25€ (enfin je l'avais payé ce prix-là, mais notre sellerie Testerine est imbatable...)
Tapis Equithème Polyfil :
Lieu de vente, un peu partout (padd)
Prix (padd ) : 19€50
Sympa, pleins de couleurs et pas cher! degarotte bien, par contre juste assez long pour ma selle, meriterais quelques centimetres de plus...
Tapis "Twice" de Lami-cell :
Lieu de vente : certains decath, certaines selleries :
prix entre 18 et 21€
Le top du top, forme sympa, cout sympa (21 roros environ), couleurs itou (Ali, il existe en bleu
), de plus il est très long!
Tapis tout simple :
Lieu de vente : partout!
Prix : aux alentours de 12€
Vous savez? le tapis basique à pas cher qui existe en toutes les couleurs? en fait c'est idem que le decath, un peu court sur le dos mais on a le choix de la couleur!
Tapis Equi-thème "nid d'abeilles" :
Lieu de vente, bah comme les autres equithème
Prix : normalement 35€....
Super sympa pour l'eté! la longueur de dos est super pour les selles d'amazone, il seche très vite, peu de choix de couleur par contre!
Tapis "Jumper" de Lami-cell (Ou Mamy-selle
) :
Lieu de vente : sellerie, certains Decath civilisés
Prix : entre 17 et 21 €oros...
Forme très sympa quand on aime avoir la badine (et la jupe?) au contact du cheval, les couleurs sont celles de l'image...
Pas de photos sous ma selle, mais c'est bien le mien na!
Voilà pour l'instant!
La prochaine fois, nous traiterons de l'assortiment des couleurs robe de coco/greluche... ok
!
Aller hop mise à jour!
Tapis Accolade decathlon :
Très bien, dégarrote impeccablement, suffisament long, des couleurs sympas (marron/ciel, Beige/choco, Rouge carmin/blanc) Prix : environ 19€ :
En action sur le Bouchonnus Simplex :
Tapis Alcantara Equi-thème (decidement je leur en ai acheté des tapiches!), Attention, le mien est un forme dressage!
Assez long, degarotte assez bien, j'aime bien le coté chic de l'acantara....