| [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... Mar 10 Juil - 19:14 | |
| Bon, à l'heure ou on cause de sangle à rallonge, sangle à poulies ect... je me decide à faire un post sur la rallonge de sangle.... L'idée m'est venue quand mon maitre Jedi alias Ptitesirene decide de mettre en fourche le "gros" Clash, et fait l'acquisition de cet ustensile.... Hum rien d'interessant jusque là, sauf que je commence à monter Galant... Avant j'avais des cocos dont le tour de taille n'excedait pas 125 cm... Là y'a pas, ça ferme pas! et pas envie de racheter une sangle... Hop direction le Decath du coin acheter moi aussi ma rallonge de sangle, pour la somme astronomique de 6,09 € (oui oui, soyons precis!)... La bête : Existe en havane et noire pour la greluche exigeante. Donc, ça rallonge les sanglons de 27 centimètres, une taille en generale suffisante, à moins de monter un brontosaure.... Le must, c'est qu'on peut même dedoubler le bidule, comme ça ça peut faire office de rallonge-balancine.... Elle est po belle la vie? Hop une photo rin que pour vous mesdames : Valà!!! A vous les studios! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... Mar 10 Juil - 20:30 | |
| idem, j'adhère également, la rallonge de sangle c'est top ! merci pour ce "testé pour vous" d'ailleurs j'ajouterai juste que c'est plus confortable de la mettre à droite, ça gene pas la cravache, alors qu'à gauche, on a parfois la jambe contre ... [edit] et puis j'aime beaucoup ton tapis aussi ! ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... Mar 10 Juil - 20:48 | |
| Hum je sens que tu me donne une idée, vais faire le "testé pour vous" avec mes tapiches!!! aller hop!!! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... Mar 10 Juil - 22:17 | |
| Effectivement j'avais vu une rallonge de sangle dont on pouvait séparer les 2 parties chez le sellier quand j'y suis allée pour acheter 2 sangles non élastiques et commander le gel-eze. Verdict Jeudi je pense pour Isis au cas où la balancine et la sursangle seraient trop courtes. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... Mer 11 Juil - 7:13 | |
| Dis moi Liti, as tu la référence décat pour ta rallonge? J'ai cherché le produit sur le site et je ne l'ai pas trouvé. Soit je suis pas douée ou leur site est mal fait, ou les deux ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... Mer 11 Juil - 7:25 | |
| C'est une reference du catalogue Ukal, marque Excelsior que tu peux trouver chez Decat' en commande, chez Padd ou chez Horsewood.
Chez Ukal les references sont : Noir : 203 520 002 Havane : 203 520 018 | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... Mer 11 Juil - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... Sam 14 Juil - 14:49 | |
| Hi hi moi aussi j'adère et adore la rallonge de sangle pour ma juju et ses "rondeurs" |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... Sam 14 Juil - 21:33 | |
| Bon vais devoir tester la rallonde de sangle pour la ... sursangle qui est trop petite pour Isis (pour l'instant j'ai mis une ficelle ) et peut-être pour la balancine qui va mais je suis à l'avant-dernier trou de chaque côté donc ce serait peut-être mieux avec une rallonge de façon à pas être en bout de course ... Là si quelqu'une pouvait me dire ça m'aiderait bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... Dim 15 Juil - 8:15 | |
| c'est vrai que c'est pratique. J'en ai une pour la selle de mon trait breton et ca nous a simplifié la vie (euh je veux dire le sanglage !!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... | |
| |
|
| |
| [Testé pour vous]Rallonge de sangle : mode d'emploi... | |
|