| J'ai customisé ma selle | |
|
+9petitcoeurtendre10 Bibou Christine Aliquis rêve d'amazone Viola_Odorata R@diso Liti' Cita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Mar 18 Aoû - 15:38 | |
| Ben si on fait les petites annonces ou Ebay, on trouve des alfagel à 20 €... vive la récup! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Mar 18 Aoû - 15:51 | |
| bien vu ...... j'ai été acheté le nubuck, plus qu'a trouver l'alphagel merci pascaline | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Mar 18 Aoû - 19:27 | |
| Ebay, priceminister, dada-annonces, annonces FFE... bref, l'embaras du choix! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Mar 18 Aoû - 19:30 | |
| je commence à regarder, ca commence à devenir urgent le siege de ma selle prend la forme de mes fesses | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Mar 18 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Mar 18 Aoû - 20:07 | |
| merci liti, g envoyé plein de message, j'attend les reponse!!!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Mer 19 Aoû - 11:47 | |
| Ton nubuk où l'as tu acheté? C'est une chamoisine ou bien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Mer 19 Aoû - 12:44 | |
| c'est du vrai nubuk Je l'ai acheté chez un cordonnier tout simplement. J'en ai appelé 4 et le 4eme étais le bon il avais un beau bout de nubuk dans la couleur de ma selle (même bien plus grand je vais pouvoir recouvrir mon garde jambe) et je l'ai payé 15€ voici les photos du dit nubuk par contre je ne sais pas quel coté je dois mettre au dessus (en contact avec mon royal postérieur) | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Mer 19 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Mer 19 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Dim 4 Oct - 7:26 | |
| Comme beaucoup d'entre nous j'ai le postérieur sensible mais les couvre siège classiques ne vont pas sur ma selle d'amazone, et sacrifier un couvre selle en vrai mouton ça me fait mal au coeur. Alors décathlon à penser à nous, nous les nulles en couture (ou les faignantes)! C'est le nouveau couvre siège de fonganza. Il a une forme de poire, pour s'adapter parfaitement aux selles cali. Mais j'ai testé, ça marche aussi super bien sur ma Lemaire, je n'ai pas mis un seul coup de ciseaux ni un seul point de couture et ça s'adapte très bien! J'ai testé monté ça tien super, bien ça ne bouge pas et c'est top confort. En plus c'est recouvert d'un tissu tout doux comme de la suédine, alors ça "accroche" le pantalon et on ne glisse pas. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Dim 4 Oct - 8:02 | |
| extra ta trouvaille !! et ça se fixe comment en dessous ? élastiques ? scratch ? | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Dim 4 Oct - 9:43 | |
| Oh ! Voilà une idée de Décath qui semble bien intéressante . Du coup, la prochaine fois que je passe à proximité d'un Décath, j'irai dépenser quelques sous même si en concours de dressage le réglement interdit de mettre un couvre-siège (ne m'en demandez pas la raison ). Merci Viola | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Dim 4 Oct - 10:01 | |
| je vais faire un tour chez Decathlon, ça tombe bien ils sont ouverts le dimanche. Il est bien ce couvre-siège et si en plus il s'adapte à la selle d'amazone | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Dim 4 Oct - 10:02 | |
| - idole a écrit:
- je vais faire un tour chez Decathlon, ça tombe bien ils sont ouverts le dimanche. Il est bien ce couvre-siège et si en plus il s'adapte à la selle d'amazone
j'oubliais, quel est son prix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Dim 4 Oct - 11:24 | |
| - Aliquis a écrit:
- extra ta trouvaille !!
et ça se fixe comment en dessous ? élastiques ? scratch ? Il y a un élastique au plus large du siège. Et une sangle avec une fermeture un plastique dans le longueur. Il y a une petite "poche" qui s'emboite sur le troussequin des selle cali, c'est trop petit pour les selle ama mais c'est pas grave, ça tient très bien sans. Ca coute 24€90. | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Dim 4 Oct - 14:40 | |
| merci pour l'info, j'irai en prendre 1 à l'occasion | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Dim 4 Oct - 18:22 | |
| Je l'avais vu dans le nouveau catalogue, mais vu que j'ai plus de selle ama, j'ai pas relayé l'info, mais j'ai dis à Msieur Liti' que c'etait vachement bien! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle Dim 4 Oct - 18:39 | |
| Super, Viola! Bien trouvé! Voilà ce qui pourrait m'épargner du bricolage dans les temps à venir... J'ai un siège de selle à protéger en attendant de le refaire... Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai customisé ma selle | |
| |
|
| |
| J'ai customisé ma selle | |
|