| NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin | |
|
+13Kate Liti' Tchetao Ptitesirene popo-amazone Aliquis Emmanuelle Uranie genevieve aga'the horsegirl Bibou Pauline Viola_Odorata 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mar 4 Sep - 15:56 | |
| - Romance a écrit:
- Si je viens ca sera en voiture. Donc covoiturage possible avec Bibou et/ou autres lyonnaises.
Moi je suis partante ! En plus on pourra même se relayer pour conduire, ce qui sera plus sympa et reposant, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 5 Sep - 19:06 | |
| bon alors stage amazone comme d'habitude : dressage, obstacle et peu être un peu de cross ou d'extérieur. Débriefing sur vidéo et séance d'hippologie. Passage de galops . tarifs: 60 euros pour 4 heures d'équit' sur 2 jours 80 euros pour 6 heures sur 2 jours tarifs si stage effectué avec son propre cheval : - 40 % pension prè / jour => 4 euros avec herbe ou foin, ration en suplément. pension boxe, me consulter . pension complète pour les cavalières (2 petits dèj + 3 repas + gouters) => 22 euros par personne hébergement offert si formule pension complète retenue (chez l'habitant avec douches chaudes !!!!!!!!! ) voilà .cloture des inscriptions le 16 septembre pour les cavalières venant sans cheval. 30 septembre pour celles qui viennent avec leur cheval. Ce stage est réservé aux cavalières venant de loin, c'est à dire à plus de 50 km de chez moi, sauf pour celles venant avec leur cheval. si besoin d'autres renseignements, me contacter . |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Jeu 6 Sep - 6:02 | |
| Qu'est ce que tu appel la formule pension complète avec hebergement offert? (je ne suis pas très fine en se qui concerne sous entandus...)
En tout cas moi je viens avec passage des galops 1 à 4!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Jeu 6 Sep - 7:00 | |
| mais il n'y a pas de sous entendus ..... si vous venez de loin et que vous avez besoin d'un hébergement et de prendre vos repas, je propose ou bien la pension complète pour 22 euros pour tout le week end et dans ce cas j'offre les nuits, ou bien je vous communique le nom des chambres d'hotes et gites du coin . |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Jeu 6 Sep - 9:33 | |
| Ben moi si je viens, ce sera en pension complète... Hum les douches chaudes ! J'espère qu'on se caillera moins qu'à Jas en sortant des douches... Romance, t'es où pour qu'on s'organise le voyage ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Jeu 6 Sep - 15:10 | |
| Ah d'accord, alors je prends la pension complète aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Ven 7 Sep - 20:05 | |
| Tiens y'aura p'têtre une surprise ou 2 ...... Non, je n'ai toujours pas Gautama Et non, je n'ai pas non plus Malika en pension |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Sam 8 Sep - 7:55 | |
| Zut pout Gautama, mais tu n'aurrais pas Comète??? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 19 Sep - 8:57 | |
| Voici les nouvelles dates, j'espère les dernières pour ce coup-ci .... Donc 2 stages: - les 27 et 28 octobre- les 1er, 2, 3 et 4 novembrevous n'êtes pas obligées de faire tous les jours prévus par stage, mais moi je bloque ces dates pour les stages amazone....ça permet en plus à celles qui viennent de loin de bénéficier du pont du 1er novembre pour faire le trajet. Il faudra donc attendre ces dates pour voir les nouveaux chevaux (pas des jeunes ayant peur des jupes rassurez-vous !) les tarifs sont les mêmes, je vous les réécrirai plus tard (main gauche oblige !) propiétaires bienvenues avec leur dadou les surprises sont toujours d'actualité !!!!!!! |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 19 Sep - 9:06 | |
| Ca m'intéresserait plus mais je dois voir avec le stage que je veux faire chez François avec qui je travaille ... mais comme c'est plus haut que chez toi je pourrais m'arréter à l'aller ou au retour éventuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 19 Sep - 16:05 | |
| Moi je prendrais bien les 3 et 4/11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 19 Sep - 16:07 | |
| nos message se sont croisés ! |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Jeu 20 Sep - 20:28 | |
| Bidou Romnace, vous recidivez?? QUel WE vous y allez?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Ven 21 Sep - 5:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Ven 21 Sep - 16:34 | |
| Voilà mes billet de train sont acheter Laurence interdiction de te faire mal à nouveau!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Ven 21 Sep - 18:20 | |
| - Laurence a écrit:
- bibou et romance
Plait-il, on m'appelle ?? Bon, soyons sérieuse : oui, je suis intéressée par les dates du 3 et 4 novembre. J'espère que d'ici là, j'aurais pu remonter à cheval, et en amazone... et que mon coccyx aura enfin décidé de se faire oublié !! Je te tiens au courant Laurence. Et Romance ?? ça fait un moment qu'on l'a pas vu sur le forum, non ? Ce serait bien si on pouvait se covoiturer depuis Lyon car j'ai pas trop envie de faire la route toute seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Ven 21 Sep - 19:42 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Voilà mes billet de train sont acheter Laurence interdiction de te faire mal à nouveau!!
t'inquiète pas je ne vais pas vous faire faux-bon encore une fois !!!! les surprises/cadeaux sont toujours d'actualité ...des petites idées ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Ven 21 Sep - 20:22 | |
| - Bibou a écrit:
- Laurence a écrit:
- bibou et romance
Plait-il, on m'appelle ??
Bon, soyons sérieuse : oui, je suis intéressée par les dates du 3 et 4 novembre. J'espère que d'ici là, j'aurais pu remonter à cheval, et en amazone... et que mon coccyx aura enfin décidé de se faire oublié !!
Je te tiens au courant Laurence.
Et Romance ?? ça fait un moment qu'on l'a pas vu sur le forum, non ?
Ce serait bien si on pouvait se covoiturer depuis Lyon car j'ai pas trop envie de faire la route toute seule. Je suis là!!! Je ne pourrais pas venir les 3 et 4, mais peut être les 27 et 28... mais ce n'est pas encore sur. Je croise les doigts, tout dépend de ma responsable de stage... Bibou je te tiens au courant, mais si tu y va le 2nd week end, on ne pourra pas faire la route ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Sam 22 Sep - 6:27 | |
| - Laurence a écrit:
t'inquiète pas je ne vais pas vous faire faux-bon encore une fois !!!! les surprises/cadeaux sont toujours d'actualité ...des petites idées ????? Les jeunes hommes (éméchés) du resto de JAS? Non donne nous des indiceuxxxxxxxxx!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Sam 22 Sep - 8:18 | |
| bon sinon pour ma part je serais bien venue mais cela dépendra de si oui ou non j'ai des vacances pour la toussaint et s'il me reste des économies pour faire les trajets et payer les cours. Je suis assèche !!!en plus j'ai pleins d'emmerdes donc on verras bien ! mais si tu me dis que ISIS est avec toi alors ....
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Sam 22 Sep - 8:37 | |
| non la surprise c'est pas eux !!! il y une surprise sur 2 pieds ....et un cadeau millepattes ..... à vous de chercher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Sam 22 Sep - 9:08 | |
| alors la surprise sur deux pieds à coup sur c'est une personne renommée de la monte en amazone !!! mais pour le moment je sais pas qui ???
La surprise mille patte c'est Gautama !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Sam 22 Sep - 12:41 | |
| Pour la première proposition tu bruleeeeeeeeees et pour la seconde, tu glaces (BRRR) ...c'est un cadeau, si j'avais Gautama, je le garderai pour moi !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin | |
| |
|
| |
| NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin | |
|