| NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin | |
|
+13Kate Liti' Tchetao Ptitesirene popo-amazone Aliquis Emmanuelle Uranie genevieve aga'the horsegirl Bibou Pauline Viola_Odorata 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 23 Juil - 17:11 | |
| ho la la :'( mais maintenant que tu es bel et bien installée,c'est trop tard pour eux non ? j'espère en tout cas bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 23 Juil - 20:43 | |
| en effet, ça va leur être difficile de faire quoi que ce soit, mais on ne sait jamais ....au pire le vendeur se rétracte et on reste locataires ...mais j'espère qu'il n'y aura pas besoin ! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 23 Juil - 20:57 | |
| Aïe, ce n'est vraiment pas drôle, surtout à cause d'une erreur notariale ! J'espère vraiment que ça va s'arranger. J'adore ton nouvel avatar :) | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mar 24 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mar 24 Juil - 10:04 | |
| J'aime beaucoup ton avatar avec Quadance et Ileana... Sont trop chous toutes les 2 ! Et admirez le zen de la jument | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 20 Aoû - 10:23 | |
| Réponse SAFER cette semaine...et aux dernières nouvelles de ce matin ...ça s'annonce moyen moyen pour nous ...il semblerait qu'on privéligie encore et toujours les vaches aux chevaux .... Moral en berne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 20 Aoû - 16:26 | |
| ils font chier ses agriculteurs merde !!! dsl ça sort du coeur ! en tout cas je croise les doigts pour toi, moi je languis de revenir faire un stage avec toi |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 20 Aoû - 16:31 | |
| Allez il faut encore y croire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 10:10 | |
| Pour celles que ça interresse ...comission SAFER ce matin. Nous allons bien rester sur nos terres ! La comission a interdit le droit de préhemption SAFER, nos terres ne pourront pas être attribuées à quelqu'un d'autre !!!! Ouf ! Merci à celles qui m'ont soutenu . |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 10:36 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle !!! Te voilà un baobab sorti du pied | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 10:43 | |
| ben vla une bonne chose de regler.... restes plus qu'a trouver un momment pour descendre dans ton coin... | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 10:55 | |
| Ouiiiiiiiiiii tes petits chevaux aurront toute la pace qu'il méritent pour galoper! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 10:56 | |
| ON va peut être avoir bientôt un nouveau stage alors? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 11:23 | |
| Bon bé une bonne chose de faite!!! Y'a plus qu'a maintenant! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 11:56 | |
| Super nouvelle ! Tu vas pouvoir maintenant concrétiser pleinement tes projets. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 12:19 | |
| ça c'est une bonne nouvelle !! et toc ! tous tes projets te tendant les bras maintenant | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 15:40 | |
| Super, tu dois être bien soulagée. C'est une excellente nouvelle en tous les cas et je suis très heureuse pour toi. C'était vraiment n'importe quoi cette histoire, c'est finalement la voix de la raison qui l'a emporté. Ben oui du coup, tu vas pouvoir reprendre les stages :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 16:47 | |
| bon alors ce stage on le prévoit quand?? ;-) tu as vu Laurence on perd pas le Nord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 18:01 | |
| Super bonne nouvelle ...... Et vlan ............. tant mieux pour toi, tant pis pour les autres !!!!!!! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mer 22 Aoû - 19:03 | |
| Je n'ai pas compris tout le cote legale de ton probleme, mais je suis vraiment contente d'entendre que c'est bien resolu pour toi. Maintenant "en avant" pour tes projets! Good luck! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Jeu 23 Aoû - 13:01 | |
| C'est un vrai soulagement pour toi !!! Maintenant reste plus qu'à organiser ton stage ! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Jeu 23 Aoû - 14:40 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! La grande aventure peut continuer et tous tes projets se concrétiser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Jeu 23 Aoû - 18:05 | |
| He he he .....Sonnés clairons, résonnées musettes.........Tatata !!!! NOUVEAU STAGE LES 6 ET 7 OCTOBRE Places limitées, sauf si vous venez avec vos dadous .... |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Jeu 23 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Jeu 23 Aoû - 19:07 | |
| C'est ou donc ezactement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin | |
| |
|
| |
| NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin | |
|