| NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin | |
|
+13Kate Liti' Tchetao Ptitesirene popo-amazone Aliquis Emmanuelle Uranie genevieve aga'the horsegirl Bibou Pauline Viola_Odorata 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Dim 8 Juil - 19:30 | |
| Et bien voilà, j'organise le premier stage d'équitation en amazone du Limousin, en septembre. Je n'ai pas fixé la date (ce sera sur un week-end) alors si vous êtes interressées et que vous avez une date prévilégiée, faites-le moi savoir afin que je m'organise. (j'ai repris mon travail d'infirmière) Comme me installations ne sont pas prètes, ce stage aura lieu au domaine de Vauguenige, chez un ami moniteur. Ce site est très, très beau, avec en arrière fond un manoir où l'on croise régulièrement Stone (de stone et Charden) ou De Castelbajac le couturier.....Et maintenant Laurence Thomas Je vous mets des photos dès que j'en ai; (du site pas des célébrités ...) Les formules sont comme d'habitude : de 2h à 8h de monte sur les deux jours, aux tarifs habituels : de 30 à ..... euros. Possibilités de repas et hébergement sur place : tentes ou chambres dans la (très jolie) grange rénovée ou au manoir si vous voulez !!!!! Voilà, voilà !!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 8:49, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Dim 8 Juil - 20:43 | |
| Ça peut m'intéresser. Comme je cherche du boulot je ne sais pas où je serai mais j'espère bien rester en Limousin donc je devrais pouvoir venir. Tu demandes un niveau particulier ou les cavalières rouillées ça passe quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Dim 8 Juil - 20:56 | |
| T'inquiète pas, les "rouillées" se dérouillent vite Et puis je fais des groupes de niveau et j'adapte les exercices à l'intérieur d'une reprise |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 9 Juil - 6:14 | |
| Moi ça m'interresse aussi!! La première fois c'était super : l'enseignemùent, l'ambience, les copine du forum !
PS : J'envisage de passer mon galop 3 pendant les vacances mais je ne vois pas mes galop 1 et 2 sur le site FFE, est ce que ça va être genant pour enregistrer le 3 (si je l'ai)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 9 Juil - 7:46 | |
| atend Viola je vais voir sur le site de la FFe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 9 Juil - 7:56 | |
| Bon, c'est normal qu'il n'aparaisse pas sur le site ...il n'a pas été validé ...pourtant nous l'avions fait avec Pierre.....Je vois avec ce dernier s'il peut te le repasser..... Ceci dit en attendant pas de problème pour ton galop 3, si tu as le niveau, ton moniteur peut te le valider directement sans passer par le galop 1 et 2.
Sinon, je peux récupérer les cavalières à la gare de Limoges pour celles qui viennent en train . |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 9 Juil - 10:51 | |
| Intéressée oui mais ... je ne connaitrais mon emploi du temps que début Septembre mais si ce n'est pas possible pour celui-ci, il y en aura d'autres n'est-ce-pas ? Ce sera possible de venir avec son cheval ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 9 Juil - 11:04 | |
| Eh laurence, il faut que tu modifie la localisation de ton profil maintenat c'est 100% limousin!
Je vais regarder pour venir en train parce qu'en voiture ça l'a l'air assez long.
Edit : viens de regarder sur sncf, et si je reserve très vite je peux avoir un aller retour pour 50 euros!! Alors on se le fait quand se petit stage?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 9 Juil - 11:39 | |
| - Pauline a écrit:
- Intéressée oui mais ... je ne connaitrais mon emploi du temps que début Septembre mais si ce n'est pas possible pour celui-ci, il y en aura d'autres n'est-ce-pas ? Ce sera possible de venir avec son cheval ?
bien entendu tu peux venir avec ton cheval. |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 9 Juil - 15:47 | |
| Suis partante of course, mais je suis de mariage (ma cousine) le dernier week-end de septembre ! Je pense que d'ici-là, moi aussi je serais bien rouillée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 9 Juil - 17:29 | |
| Partante aussi ! pas d'imperatif de date pour septembre ! Et très très très rouillée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mar 10 Juil - 10:08 | |
| Réduction sur le stage pour les amazones qui viennent avec leur cheval. (à condition que le cheval soit mis dans les fourches) Et pour les amazone ayant leur cheval à la maison en pension, l'heure de monte est à 7 euros. Bibou, je retiens, pas de stage le dernier week-end de septembre. Je vais essayer de passer chez mon ami ce soir pour voir si lui a une date préférée. |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mar 10 Juil - 22:13 | |
| Dès que tu as fixé la date tu nous tiens au courant . Mon "format de poche" est fraichement mise dans les fourches (merci Sirène et Liti ) donc je pourrais l'amener . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Ven 13 Juil - 14:45 | |
| bon, je ne sais pas si le stage aura lieu dans le club dont je vous parlais car si mon ami est OK pour les installations , il l'est moins pour mettre ses chevaux en amazone depuis un stage qui avait été organisé il y a quelques années par l'ANATRA, à l'issu duquel un grand nombre de chevaux avaient été blessés (garrot, sangle, dos ...) ET bien entendu, je n'ai pas assez de chevaux pour assumer un stage sur 2 jours. Bon, c'est pas grave j'ai un plan B au cas ou ....je vous tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Mar 17 Juil - 15:08 | |
| suivant la date de mon oral de mémoire et la rentrée des classes j'essairai d'être des votres ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Sam 21 Juil - 12:50 | |
| Pour l'instant, stage annulé ....problème majeur avec la SAFER. Pas de commentaires . |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Dim 22 Juil - 8:05 | |
| J'éspère que ton problème se resolvera rapidement. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Dim 22 Juil - 8:10 | |
| J'espère aussi que ça va s'arranger rapidement. Bon courage et bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Dim 22 Juil - 8:42 | |
| Il n'y a pas péril en la demeure mais je vais devoir faire beaucoup de démarches ...C'est la poisse ! Je maudis ces agriculteurs et leurs passe-droits d'un autre temps . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Dim 22 Juil - 10:40 | |
| C'est peut-être pas la peine de les mettre tous dans le même panier...
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Dim 22 Juil - 10:48 | |
| Ah ces maudits droits de préemption ! Je compatis Laurence ! J'ai connu le problème il y a quelques années quand nous cherchions une maison avec des terres agricoles. Mais bon on y arrive quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Dim 22 Juil - 13:24 | |
| Là en l'orrurence il y a eu une erreur notariale ....et les deux voisins agriculteurs qui ne voulaient pas nos terres en avril, sont interressés maintenant ......(c'est en fait pour les laisser en friche, pardon en jachère, et toucher les primes dessus ...) Retournement de vestes ! De toutes façons, nous sommes déjà exploitant de ces terres mais bon, une mauvaise surprise est toujours possible ... |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Dim 22 Juil - 13:33 | |
| Courage Laurence, je sais ce que c' est les erreurs notariales car mes parents en ont fait les frais. Heureusement cela s' est arrangé pour eux et j' espère qu' il en sera de même pour toi
Encore BON COURAGE | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Dim 22 Juil - 22:27 | |
| Argh, ça doit être rageant un tel retournement de situation. J'espère sincèrement que cela s'arrangera au mieux pour toi dans les plus brefs délais. Bon courage Laurence ! Dommage pour le stage, mais c'est reculer pour mieux sauter ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin Lun 23 Juil - 16:35 | |
| Les enfoirés Va voir la Conf' du Limousin, elle pourra te filer des tuyaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin | |
| |
|
| |
| NOUVEAU CALENDRIER ...Stage en Limousin | |
|