| [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état Dim 28 Fév - 0:32 | |
| je les veux je les veux je les veux! mais je es aurai pas... une superbe Mayhew 16"arçon médium/large, fourches de chasse, siège en daim, la sursangle a été remplacée par deux petites pattes. par contre, la gouttière me semble un peu trop étroite... (en même temps je deviens parano vis à vis des conséquences que peuvent avoir une selle pas bien adaptée, je vois le mal partout... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une magnifique Champion & Wilton 17,5" arçon médium/large, fourches de chasse, siège en daim, ... le jour où j'ai des sous, j'en veux une toute pareil la même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état Lun 1 Mar - 8:37 | |
| Hmffff... si j'avais les sous pour la Mayhew... en plus elle est pas loin de chez moi. | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état Lun 1 Mar - 9:03 | |
| De vraie merveilles ... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état Lun 1 Mar - 10:18 | |
| Je viens de vérifier le bulletin SSA de ma région et effectivement, ces selles sont en vente depuis quelques temps... La dame souhaite vendre la Mayhew à £2000 et la Champion à £1500 pour donner un ordre d'idée à celles que ça intéresse. | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état Mar 2 Mar - 7:25 | |
| dis popo, t'as calculé combien de paquet de spaghetti ça fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état Mar 2 Mar - 8:08 | |
| | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état Mar 2 Mar - 8:35 | |
| c'est pas un peu risqué d'acheter une selle comme ça sans pouvoir l'essayer ? ou bien ces marques sont tellement super qu'elles se passent d'essai ? en tout cas, si le budget suivait, j'aurais déjà craqué sur la Mayhew, je le trouve magnifique et sûrement très confortable (fourches, sièges...) en plus elles ont l'air d'avoir été bien entretenues, franchement ça fait rêver de voir ça... [soupir] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état Mar 2 Mar - 9:03 | |
| effectivement, rien ne vaut un essai! certaines caquent (moi la première) et enchérissent. Ebay c'est une loterie: des fois on gagne, des fois on perd. La selle peut être tout comme il faut et aller au cheval, comme elle peut ne pas aller ou ne pas correspondre aux photos ou à la description...
Personnellement je n'ai eu jusqu'à présent que des bonnes expérience vis à vis des selles, les descriptions étaient honnêtes, je savais à quoi m'attendre. Mais ca c'est déjà vu que des selles ne correspondent pas du tout aux photos ou que les photos soient prisent de façon à cacher d'éventuels défauts... Mais c'est assez peu fréquent.
En général, une selle bien entretenue avec pleins de photos sous toutes les coutures sera en bon état... Après, on n'est pas à l'abri de quelqu'un de malhonnête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état | |
| |
|
| |
| [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état | |
|