| gag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gag Sam 2 Avr - 19:19 | |
| Ca aurait pu être un gag de 1er avril mais c'est arrivé ce matin ! Cours de dressage dans mon club, à califourchon. Pour une fois je n'ai pas Elsa mais LOrendzza, une jolie jument baie très bien dressée ( Christelle l'avait classée dans le trophée international à LIA il y a qqs années) Bref de la chance pour moi ! la miss a juste le sale défaut de chiquer au box ! bref je selle et je vais au manège. Depuis l'accident j'ai besoin d'aide au montoir et à la descente. Une stagiaire m'apporte donc une chaise, je monte dessus , je passe le pied gauche dans l'étrier et au moment où je prends appui pour me mettre en selle, le jument avance d'un pas ! je glisse et retombe ...assise dans la chaise ! j'aurais voulu en faire exprès je n'aurais pas pu ! on a bien rigolé ! ensuite bonheur, surtout quand on me demande de faire un changement de pied en l'air ! ce que je n'avais pas fait depuis 3 ans ! le 1er passe super, j'en éclate de rire de joie ! sauf que je me déconcentre et rate les deux autres ...enfin la jument les fait seule, mais vautrée ! du coup engueulade, rester concentrée etc. Je ne me ferai pas reprendre là dessus ( sur autre chose peut être) Après le lIon, je demanderai à monter miss LOrendzza en amazone ! et le bai ça va avec tous les costumes ! ( ben oui on est greluche ou on ne l'est pas ! ) |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: gag Sam 2 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: gag Sam 2 Avr - 19:35 | |
| dans ces cas la on regrette de pas avoir été filmé anne, la reine de la cascade ... tu aurais pas une tite photo ou deux de ta jolie bai | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: gag Sam 2 Avr - 19:49 | |
| Tu n'es pas tombée Anne, tu as interrompue ta montée pour étudier la situation au calme non? | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: gag Sam 2 Avr - 19:51 | |
| Oui, Anne, un petit moment de reflexion?
| |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: gag Dim 3 Avr - 6:40 | |
| tu veux créer une nouvelle figure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gag Dim 3 Avr - 8:31 | |
| c'est ça les filles, un moment de réflexion ! désolée pour les photos, je n'ai pas . Je vais fouiller les archives mais bon, je doute ! elle est très jolie, très fine, avec une crinière un peu fofolle ! mais chichiteuse au box, bref une jument ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la belle baie ! Dim 3 Avr - 11:34 | |
| J'ai retrouvé qqs photos de LOrendzza en 2006 à LIA sous la selle de CHristelle dans le trophée B. Depuis elle a un peu maigri ( Christelle aussi après bébé ! ) Voilà ! jolie demoiselle que voilà ! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: gag Dim 3 Avr - 16:06 | |
| J'adore l'histoire de la chaise! A retravailler pour un numero comique | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: gag Dim 3 Avr - 17:26 | |
| elle est trés jolie la demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gag Dim 3 Avr - 18:01 | |
| oui, très jolie mais délicate ! en tout cas, ça me fait un but : être assez précise dans mes aides pour être bien avec elle ! mais cette année, derniers concours avec Elsa, ça va faire bizarre ...depuis le temps que je la monte ! je n'oublie pas que c'est grâce à elle que je suis remontée à cheval après mon accident ! alors au Lion je lui ferai sa fête ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gag | |
| |
|
| |
| gag | |
|