Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je cherche toujours des poneys !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche toujours des poneys !!!!! Empty
MessageSujet: je cherche toujours des poneys !!!!!   je cherche toujours des poneys !!!!! EmptyJeu 28 Juin - 12:32

Petit message aux amazones près du limousin ...si vous connaissez des poneys à vendre dans ce secteur, merci de me contacter. je ne trouve toujours pas de poneys ! (ou a des prix exorbitants Suspect )
Je cherche des poneys C ou des grands B !
Merci merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

je cherche toujours des poneys !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche toujours des poneys !!!!!   je cherche toujours des poneys !!!!! EmptyJeu 28 Juin - 19:16

J'ai une amie qui vend un super étalon welsh, joli coup de saut, chouette mental ... par contre c'est pas un géant.
Visible sur Bordeaux (ok ok c'est pas à coté mais si ça te branche je peux toujours prendre plus de renseignements et des photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




je cherche toujours des poneys !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche toujours des poneys !!!!!   je cherche toujours des poneys !!!!! EmptyJeu 28 Juin - 19:21

c'est super gentil à toi ...mais je veux pas d'entier ...dommâge, un pitit welsh ça m'aurait bien plu........
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

je cherche toujours des poneys !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche toujours des poneys !!!!!   je cherche toujours des poneys !!!!! EmptyJeu 28 Juin - 19:26

Dommage oui car il est superbe Sad ... ceci dit il vit au pré juste à côté des jujus et ça se passe super bien Rolling Eyes
Un tit alezan brulé avec une liste et tout ... une vraie miniature de Barbie titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




je cherche toujours des poneys !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche toujours des poneys !!!!!   je cherche toujours des poneys !!!!! EmptyJeu 28 Juin - 22:30

et des camargues ca te dis??? on sait jamais si j'entend parler de qqchose d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

je cherche toujours des poneys !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche toujours des poneys !!!!!   je cherche toujours des poneys !!!!! EmptyVen 29 Juin - 20:48

Il reste 2 camargues à l'éleveur à qui j'ai acheté Névée : un hongre Wink et une femelle de 2ans1/2 qui devraient être taille C. Ils sont gentils comme tout, pas du tout sauvages, seul hic ils n'ont pas de papiers (mais sont pur camargues) car l'éleveur n'avait pas fait le nécessaire pour son étalon à cause d'ennuis de santé. Il y a aussi 2 juments (dont une pleine : la maman de Névée Wink ) de 13 ans je crois (Gamine et Glamour et elles sont à la lettre Wink ) mais là il y en a peut-être une de casée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche toujours des poneys !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche toujours des poneys !!!!!   je cherche toujours des poneys !!!!! EmptyMer 4 Juil - 10:43

Bonjour,

je suis en dordogne (thiviers) et j'ai deux poneys de 2 ans à vendre : une ponette, pie bai 1 m 35 environ, et un hongre bai cerise 1m 30 environ ; je les vends très petits prix car je les ai eu en achetant un lot à un marchand, (de quatre poneys) et cela sont trop petits pour moi donc je veux pas les garder, (et j'aimerais qu'ils partent le plus vite possible !).

Mon tel : 06 62 43 68 05
moggwai@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche toujours des poneys !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche toujours des poneys !!!!!   je cherche toujours des poneys !!!!! EmptyVen 6 Juil - 7:07

Merci à ceux et celle qui m'ont répondu mais j'ai dû manquer de précisions il faut croire.
Je précise donc :
Je cherche du poneys sans papiers, et donc je ne souhaite pas dépasser 600 euros par poneys.
Je sais que le marché du poneys a pris une sacrée calotte depuis 4 ans environ, mais je ne trouve pas normal de payer un poney C ou B sans papier près de 1000 euros ou plus encore ....
Il faut rester rationnel !

Je mettrais le temps qu'il faut, mais comme pour l'amazone, je ne suis pas un pigeon .....Il y a 5 ans en arrière un poney B valait moins de 3000 francs !!!!

Pour info et pour vous faire bondir j'espère, on m'a proposé 2 poneys B de 2 ans pour ......1800 euros .......Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

je cherche toujours des poneys !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche toujours des poneys !!!!!   je cherche toujours des poneys !!!!! EmptyVen 6 Juil - 7:15

C'est vrai que ça a beaucoup augmenté, personnellement j'ai vendu des poneys D demi papiers arabes pour 1.000 et des C pour 700. Les acheteurs m'ont dit que ce n'était vraiment pas cher!
Bon courage pour ta recherche! Je pense que des poneys pas chers ce n'est pas impossible, on en trouve même dans ma région !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




je cherche toujours des poneys !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche toujours des poneys !!!!!   je cherche toujours des poneys !!!!! EmptyVen 27 Juil - 22:01

des camargues sans papiers à ce pris là c'est possible, et débourré ! faut juste chercher au bon endroit et e plus l'avantage de ce dernier c'est qu'il se suffit de pas grand chose et peut vivre toute l'année dehors ! si cela t'intéresse je peux tjrs me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche toujours des poneys !!!!! Empty
MessageSujet: Re: je cherche toujours des poneys !!!!!   je cherche toujours des poneys !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche toujours des poneys !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toilettage de poneys touffus
» les poneys sont extraordinaires!
» [B. KEIL] Mayhew, C&W, KN, selle poneys, ....
» HS cherche APN
» Selle Thorowgood COB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: