| les poneys sont extraordinaires! | |
|
+4Kamounet Betty erosml petitcoeurtendre10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les poneys sont extraordinaires! Lun 8 Fév - 20:39 | |
| Kali et Justine:la ponette a 22 ans...je l'ai depuis 203... virée d'un manège...elle ne sautait plus...voici ce que nous avons découvert... elle fait ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et ça!!! Lun 8 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Lun 8 Fév - 21:55 | |
| sympa la ponette | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Mar 9 Fév - 8:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Mar 9 Fév - 10:02 | |
| excellent ! elle me rapelle ma Vanille comme quoi, il y a toujours quelque chose à leur proposer comme activité quand le train train quotidien les use... |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Mar 9 Fév - 10:05 | |
| Elle est adorable et le titre du post me plaît tout particulièrement ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Mar 9 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Mar 9 Fév - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dernièrement... Mar 9 Fév - 11:03 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Mar 9 Fév - 18:36 | |
| hi hi ! pour le montoir, ça doit être pratique !!!! en tous cas, tu as raison, ils sont extraordinaires, les poneys, et mimi tout plein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Jeu 11 Fév - 12:42 | |
| -Oui! c'est très très pratique...Kali se couche et la jeune fille ou petite fille n'a plus qu'à s'asseoir,j'ai commencé avec Thorgal...c'est pas facile!!! il est tetu! il finira par comprendre ,chaque chose en son temps! -C'est vrai! c'est un truc à apprendre...Kalinka est capable de faire ça avec de très petits cavaliers et elle le fait avec plaisir! |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Sam 13 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Sam 13 Fév - 10:49 | |
| Attention aux reins tout de même avec un cheval/cavalier plus lourd... A faire "just for fun"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Dim 14 Fév - 13:37 | |
| bien sur ,c'est bien ainsi que je l'entends ,c'est en main ou avec les petites filles eles rient beaucoup et adorent ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'adore les chevaux de spectacles Dim 14 Fév - 14:13 | |
| -J'adore les longues robes...j'adore la musique surtout celtique ou baroque...j'adore travailler en main. -J'apprends à Thorgal à ne rien craindre... je me couche sur la neige avec un bout de pain dans la bouche et Thorgal vient chercher doucement son bout de pain... voici 3 fois que je le trouve avec mon coq sur la croupe!ça m'a fait rire ;c'est un cheval qui adore faire le pitre! -J'aime bien mettre de la musique en été et travailler en rythme sur le rond de longe ou de L.G.mais en hiver c'est dur dur!!!il est encore tombé 20cm cette nuit ... lassant... vivement le printemps! vive le soleil!!! je m'amusais aussi beaucoup avec Pwyllou ,mon shetland! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Mer 17 Fév - 17:46 | |
| Sujets fusionnés ici aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Kali et Pinpin chatelaines! Ven 26 Fév - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le chateau! Ven 26 Fév - 13:12 | |
| |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Ven 26 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Ven 26 Fév - 17:24 | |
| -Oui!Il est arrivé juste au-dessus des ruines de la forteresse médiévale de Franchimont.Elle date du IXème sciècle et nous y organisons une reconsttution en costumes touts les deux ans,donc ,tu vois ,je suis quand-meme dans un endroit chargé d' Histoire,mes petites vivent là au pied du castel médiéval,das 1ha et demi ,elles ont un abri et du foin à volonté... je passe là-bas des moments inoubliables! Tu sas ,nous autres ,ardennais ,nous sommes bons-vivants et vite contents ! |
|
| |
Betty Membre actif
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! Sam 27 Fév - 8:15 | |
| Le cadre a l'air magnifique, tu as bien raison d'en être satisfaite ! Les vieilles ruines ont toujours un "effet bœuf" sur moi : elles débrident mon imagination... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poneys sont extraordinaires! | |
| |
|
| |
| les poneys sont extraordinaires! | |
|