| Selle Thorowgood COB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Selle Thorowgood COB Jeu 22 Mai - 8:59 | |
| Bonjour à tous : Dans les semaines qui viennent, je serais amenée à acheter une selle pour mon mérens. J'ai encore le temps mais vu que les occases de cette marque ne court pas les rues, je fais appel à vous. Il me faudra une THOROGWOOD T4 COB 17.5", noire. peut importe l'arcade j'en ai d'avance. Si vous en avez une que vous prévoyez de vendre, ou si vous en croisez une sur le net, merci de penser à moi.
| |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Selle Thorowgood COB Jeu 22 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Selle Thorowgood COB Jeu 22 Mai - 11:26 | |
| Ah, le prix est plus que correct... mais j'adore la suédine de la T4 et je vais prendre une mixte pour le débourrage, quite à changer plus tard (je rêve d'une Vénus de Ludomar!). | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Selle Thorowgood COB Jeu 22 Mai - 16:37 | |
| Je ne sais pas mettre de lien mais j'ai vu une selle Thorogwood de ce type en vente sur le forum "les barokeurs" . Je crois même qu'il y a des Venus Ludomar ... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Selle Thorowgood COB Jeu 22 Mai - 17:55 | |
| Si tu aimes la suédine, il y a aussi la nouvelle Wintec Pro Endurance qui est super, très confortable, position d'étrivière réglable, taquets avant et arrière qui positionnent bien la jambe, siège légèrement creux. Avec une arcade blanche, elle va très bien à Odrisse. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle Thorowgood COB Jeu 22 Mai - 20:33 | |
| Ouiiiiiin Emy je l'ai trouvé mais trop tard.... La Ludomar c'est quand il sera grand.... s'il change ça va ètre galère de changer tout le temps de selle... Geneviève... j'aime po Wintec.... je m'y fais pas.. on en avait une (avait car on nous l'a chipé...) pour Chipie, j'en ai eu une pour Galant, j'arrive pas.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle Thorowgood COB Jeu 22 Mai - 21:10 | |
| Boudiou! je suis allée voir, ça coute pleins de sous ça!!!! pour une selle transitoire, c'est de toute façon hors budget pour moi! | |
|
| |
firenight Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Selle Thorowgood COB Mar 3 Juin - 10:37 | |
| Je crois avoir une copine qui en vends une... vais lui redemander ! ça doit être une 18. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle Thorowgood COB Mar 3 Juin - 10:42 | |
| J'ai oublié mais normalement j'ai trouvé. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Selle Thorowgood COB Mar 3 Juin - 11:45 | |
| ... et dire que c'est MAINTENANT que j'ai une Ludomar arçon hyper-large et super-confort à vendre... Snif! La vie est très mal faite!!! ;-) | |
|
| |
Cali7 Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 28/08/2014
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Selle Thorowgood COB Dim 31 Aoû - 8:56 | |
| C'est gentil mais j'ai trouvé mon bonheur.... En plus je ne cherchais vraiment que ce modèle, que je connais, dont je possède déjà "quelques" arcades . | |
|
| |
nini14 Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Selle toujours à vendre Lun 7 Sep - 7:09 | |
| [quote="Cali7"]je sais pas si tu as trouvé ton bonheur... Je peux te proposer une thorowgood endurance (mixte), avec système fishes (petits pads que tu mets ou enlèves pour modifier l'ouverture de l'arcade). C'est un modèle bien large (je l'utilise sur mon tonneau haflinger. Je me tâtais à la vendre, mais vu que je suis en recherche d'une selle amazone et que je ne peux pas continuer à garder plein de selles pour un seul et même cheval... Coucou ta selle est-elle toujours à vendre et qu'elle est la taille de l'arcade? Mon tonneau à moi a besoin d'une ouverture de 34 OU 36 Cm et oui c'est possible. voici mon adresse mail: virginielemarie14@gmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle Thorowgood COB | |
| |
|
| |
| Selle Thorowgood COB | |
|