Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour

Aller en bas 
+12
Catherine
aga'the horsegirl
genevieve
Pascaline
rêve d'amazone
Bibou
Zofia
Liti'
pimousse
Cita
Christine
Quixter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:10

Coucou Menorka! Bienvenue dans un mode de fourcheuse de plus en plus "ibérisées" d'ailleurs titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:49

Alors Menorka, je viendrais te voir, et voir tes loulous, ça sera déjà pas mal!!!!!!
Comment va le petit dernier, bien accoutumé à son nouveau chez soi?

Et si tu as l'occasion d'essayer l'amazone, n'hésite pas Luk et toi seriez magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 5:10

bienvenue et heureuse de voir des minorquins ,

j' adore ces chevaux , les derniers que j' ai vus étaient présenter a Avignon , on commence un peu a en voir en france , j'avais regardé quand je cherchais un autre cheval , mais les tarifs m' avaient refroidis quelque peu .

Les filles , encore des ibériques entre les chevaux et les nouvelles amazones espagnoles , ca tourne a la secte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:52

hihi le grand gourou cheval ibérique a encore frappé!!!

merci de votre accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 6:39

Bienvenue à toi et tes chevaux magnifiques. C'est vrai qu'on commence à en parler et en voir dans les salons ! Il y en avait à Avignon.... moi qui adore les PRE et les robes très fonçées, j'étais sous le charme. Mais j'ai déjà 2 petits monstres, et mon mari refuse que ma "collection" équine s'agrandisse....
Et pour ton arabe, ce sont les rois des chevaux, alors.... bravo pour tes 3 superbes équidés et je pense que tu es à un niveau de derssage qui peut te permettre de mettre rapidement une selle à fourches sur ton beau noir. Reste à pouvoir emprunter la-dite selle... mais je suis sure que tu vas trouver rapidement. Si tu passes dans le Var ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 7:11

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:24

merci... désolée pour le retard... j'avais beaucoup de boulot... merci encore pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:22

Tu es toute pardonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:54

Bienvenue à toi et tes dadous vraiment sublimes.
Et en Belgique, il y en a des minorquins ?
Vivent les Ibériques !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:51

merci!!!

je ne crois pas qu'il y en ai en Belgique... du moins à ma connaissance... par contre moi j'y serai avec Luk les 15 et 16 septembre en spectacle... si tu veux en voir un en vrai...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 6:55

Si tu veux, je prends ma selle. On passerait dans l'après-midi du 15, le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:50

superbe chevaux mais j'ai un petit faible pour luk!!

on s'est aussi croisé sur un autre forum!!! espagne quand tu nous tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:38

Kamounet a écrit:
Si tu veux, je prends ma selle. On passerait dans l'après-midi du 15, le samedi.


c'est gentil mais je crains fort que je serai débordée...
mais ça me fera plaisir de rencontrer du monde ça c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:07

Je crois que je ne saurais pas venir, on reçoit quelqu'un d'un autre forum. Un mini-stage de dressage en toute amitié mais comme c'est moi qui reçois, j'organise pas, j'ai du boulot pour tout le WE. J'aurais fait un gros effort pour la selle pourtant et les minorquins aussi.
A une autre fois. snif


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:04

Wahoo... ce qu'ils sont beaux tes chevaux...j'avoue que j'ai un petit faible pour Luk...les photos sont très belles . Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:09

merci Emy...

Kamounet... sinon le week end d'avant on sera à Raches près de Douai... c'est plus loin de chez toi par contre... sinon ben c'est pas grave rien n'est perdu!!! une autre fois peut être... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:14

Un peu loin, faut aussi s'occuper des dadous; Et mon fourbu peut pas aller en prairie trop longtemps.
Une autre fois certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:35

smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:45

Hey Menorka, toizici aussi !!!!!
COOL !!!
Bienvenue chez les greluches (j'adore ce qualificatif !!!!!) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:52

alors Menorka quand est ce que tu nous met de nouvelle photos du beau Luk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:58

si vous voulez ds photos j'en ai de jolies sur mon site de pestacle... ici: http://www.sellerie-occitane.com/chevaldebataille/nous-y-etions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:07

Coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:53

Je te souhaites la bienvenue...un peu tardivement pardonne moi mais le temps que je lise tous les psots des copines et les réponses je m'en sors plus...

Bon alors là moi je dis que je sais plus non plus où donnez de la tête avec tous les chevaux ibériques du fofo et leur compagnes vive les ibériques viva espagna et je confirme cela devient secte le truc tant mieux...

Tes dadous sont superbes et trop mignon le petit dernier bon luck moi aussi je craque...

Et puis en plus moi aussi je suis passionnée de spectacles et reconstitutions historiques (super ton site)mais pas la même période...moi c'est le moyen âge et les chevaliers et j'adore d'ailleurs aussi les cathares.Et puis je délire grave aussi comme Cheyenne avec les licornes mais j'ai pas l'occasion de faire du vrai spectacles (sniff) comme j'aimerais alors je bricole ds de petites fêtes médiévales par chez moi mais avec mon nouveau cheval c'est pas encore possible car mon lulu il est un peu timide genre écarts si a peur...et puis pas mis ds les fourches .
j'avais une petite hispano barbe super pour faire la licorne et le destrier mais elle vient de faire un poulain ...et après je peux pas la garder faute de budget....

J'espère que tu vas bien vite monter ds les fourches tu va adorer et tes chevaux ils seront magnifiques aussi en ama

Pour le bot alors là je suis en admiration

Encore bienvenue
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:15

merci Licorne! le moyen âge c'est MA passion historique, l'empire c'est celle de mon homme... et maintenant on travaille sur la confection des costumes médiévaux... ça va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:31

une modif: mon site de pestacle à déménagé, il est désormais ici: http://chevaldebataille.com/
en prime un nouveau look et plein de photos en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour   Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pas encore dans les fourches mais qui espère 1 jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!!
» timide retour dans les fourches
» première levade dans les fourches!!
» après 5 ans d'absence dans les fourches ...
» un petit coucou dans les fourches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: