| première levade dans les fourches!! | |
|
+7bidou91 pimousse aga'the horsegirl Catherine genevieve popo-amazone Bibou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 16:34 | |
| Hé bien voila, encouragée par votre accueil, je me lance!! La semaine dernière, après avoir travailler tout l'hivers en liberté puis à califourchon le pas espagnol et le cabré, je me suis lancée! Un peu le trouillomètre à zéro pour la levade, je priais pour que ma juju ne présume pas trop de ses forces et ne se lance pas dans un gros cabré vertical! Dieu merci c'est un ange, elle m'a tellement sentie crispée qu'elle y est allée progresivement jusqu'a ce qu'on y arrive en douceur! Quelle sensation fantastique! un vrai bonheur!! La photo n'est pas géniale, en fait c'était une vidéo, mais je ne suis pas peu fière d'y etre arrivée! la semaine prochaine, je travaillerai sur ma position un peu plus décontract' et en arrière!!! pour le pas espagnol il va falloir qu'on se mette d'accord sur les aides! pour l'instant elle profite un peu de mon absence de jambe pour se la couler douce! et du coup je pique encore du nez en avant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 16:43 | |
| Magnifique !!!! Bravo à vous deux, le rouge va très bien à ta jument ... |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 16:53 | |
| Bravo ! Elle est vraiment très belle ta jument. | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 16:54 | |
| mais au fait, c'est quoi que tu as comme selle??? description, origine, photos, on veut tout!!!! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 17:40 | |
| heuuuuuu pour la selle j'ai posté ailleur!!! et j'ai honte...... j'ai une espèce de croute en carton, mal fichue très très très mal fichue!! j'avais du abandonner l'amazone pendant un temps suite à des soucis de santé, alors j'ai repoussé l'échéance.... mais là il faut vraimment que j'investisse! ( il va falloir que j'en vende des tableaux!!!!! ) je réfléchis actuellement et je cherche! donc je compte sur vous pour les conseils et les bon plans! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 17:42 | |
| Superbes photos, bravo. Très belle jument et j'adore ta jupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 17:48 | |
| et t'as pas peur de faire des levades avec ton "éspèce de croute en carton mal fichue"??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 17:51 | |
| ma p'tite Idanha (ma juju) vous remercie pour les compliments!!! On est très fières de la route qu'on a fait ensemble! Quand elle a croisé mon chemin, elle n'avait pas fière allure, elle descendait d'un camion arrivé du portugal, elle était maigre, terrorisée par l'homme et difficilement montable... allez savoir ce qu'ils lui avaient fait là bas.... elle avait 7 ans et c'était une furie sur pied! Un coup de foudre ça ne s'explique pas... Il a fallu 2 ans pour lui apprendre à marcher au pas, dans le calme... un peu plus pour lui faire comprendre que ce n'est pas la peine de ronger nerveusement un mors comme pour le détruire.... et j'en passe! Quelques années de patience et plein d'amour, du travail à pied en liberté, des regards, d'autres diront des chuchottements..... Et tout cela malgré les critiques et réflexions décourageantes de cavaliers sois disant avertits qui me conseillaient de m'en débarrasser et d'arreter de perdre mon temps... Voila depuis 2 ans nous travaillons ensemble le dressage un peu moins académique et elle s'épanouis vraimment, elle ne supporte toujours pas le contact des jambes, elle a toujours beaucoup de sang, elle chauffe sitot qu'un de mes muscle se contracte, mais c'est une petite merveille de jument! Alors on est très fière après tout cela de récolter quelques compliments!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 18:09 | |
| Bravo pour votre travail !!!
un talent de plus dans ce forum !! | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 18:45 | |
| Vous êtes magnifiques toutes les 2...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 18:55 | |
| et en plus tu sais déjà utiliser les "subtilités" du forum (comment d'entre nous ont mis 3 plombes à comprendre comment insérer une photo !) Jolie couple ! |
|
| |
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 4 Avr - 18:58 | |
| - Laurence a écrit:
- et en plus tu sais déjà utiliser les "subtilités" du forum
(comment d'entre nous ont mis 3 plombes à comprendre comment insérer une photo !)
j'ai l'impréssion qu'on parle de moi là... (ben oui, je suis blonde!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Ven 6 Avr - 19:30 | |
| - Citation :
- 'ai l'impréssion qu'on parle de moi là... Embarassed (ben oui, je suis blonde!)
Heu ... t'inquiète t'es pas la seule à être blonde ! Moi aussi je fais parfois ( bon heu souvent d'accord mais chuuut !) des blondes platines même ! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Ven 6 Avr - 20:52 | |
| Splendide, j'admire beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Dim 8 Avr - 8:43 | |
| Popo, Lilas vous etes pas les seules à être blondes platines..... (même pas honte de le dire....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Lun 7 Mai - 19:57 | |
| vous êtes trop jolies toutes les 2!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Jeu 10 Mai - 19:48 | |
| je suis émue par tant d epassion articia...bravo! Lusitanien ta jument?? |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Dim 13 Mai - 11:32 | |
| Super travail , continue pour nous montrer tes exploits !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Dim 13 Mai - 13:20 | |
| merci à toutes En voila une autre à califourchon cette fois ( ça monte plus haut!) Sinon il y a des vidéos de ce que l'on fait toute les deux dans ma signature Pour l'instant j'ai emmené ma juju en stage chez un dresseur et cascadeur pro et très gentil avec les chevaux... Jusque là nous nous étions débrouillées toute seule avec ma demoiselle mais pour aller plus loin il faut reprendre les bases avec un pro! Alors la suite des photos dès qu'on sera prêtes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mar 26 Juin - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! Mer 27 Juin - 20:59 | |
| merci Allez toujours plus haut!!! ma louloutte à pris de la force dans le dos et les jarrets avec le changement de méthode de travail, du coup plus moyen de faire des gentilles levades, ça part en flèche! Je ne vous cache pas que ça coupe un peu le souffle!! Le cadre noir n'a qu'à bien se tenir nous voila !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première levade dans les fourches!! | |
| |
|
| |
| première levade dans les fourches!! | |
|