Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 première levade dans les fourches!!

Aller en bas 
+7
bidou91
pimousse
aga'the horsegirl
Catherine
genevieve
popo-amazone
Bibou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 16:34

Hé bien voila, encouragée par votre accueil, je me lance!!

La semaine dernière, après avoir travailler tout l'hivers en liberté puis à califourchon le pas espagnol et le cabré, je me suis lancée!
Un peu le trouillomètre à zéro pour la levade, je priais pour que ma juju ne présume pas trop de ses forces et ne se lance pas dans un gros cabré vertical! Dieu merci c'est un ange, elle m'a tellement sentie crispée qu'elle y est allée progresivement jusqu'a ce qu'on y arrive en douceur!

Quelle sensation fantastique! un vrai bonheur!!

La photo n'est pas géniale, en fait c'était une vidéo, mais je ne suis pas peu fière d'y etre arrivée! la semaine prochaine, je travaillerai sur ma position un peu plus décontract' et en arrière!!!

première levade dans les fourches!! Vlcsnap10815443si2

pour le pas espagnol il va falloir qu'on se mette d'accord sur les aides! pour l'instant elle profite un peu de mon absence de jambe pour se la couler douce! et du coup je pique encore du nez en avant!!lol!
première levade dans les fourches!! Vlcsnap10813938qk8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 16:43

Magnifique !!!!
Bravo à vous deux, le rouge va très bien à ta jument ... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 16:51

ouaouh !!! Chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 16:52

j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 16:53

Bravo ! Elle est vraiment très belle ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 16:54

mais au fait, c'est quoi que tu as comme selle??? description, origine, photos, on veut tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 17:25

très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 17:40

heuuuuuu pour la selle j'ai posté ailleur!!! et j'ai honte...... j'ai une espèce de croute en carton, mal fichue très très très mal fichue!! jesors
j'avais du abandonner l'amazone pendant un temps suite à des soucis de santé, alors j'ai repoussé l'échéance.... mais là il faut vraimment que j'investisse! ( il va falloir que j'en vende des tableaux!!!!! Very Happy )
je réfléchis actuellement et je cherche! donc je compte sur vous pour les conseils et les bon plans!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 17:42

Superbes photos, bravo.
Très belle jument et j'adore ta jupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 17:48

et t'as pas peur de faire des levades avec ton "éspèce de croute en carton mal fichue"??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 17:51

ma p'tite Idanha (ma juju) vous remercie pour les compliments!!!
On est très fières de la route qu'on a fait ensemble!
Quand elle a croisé mon chemin, elle n'avait pas fière allure, elle descendait d'un camion arrivé du portugal, elle était maigre, terrorisée par l'homme et difficilement montable... allez savoir ce qu'ils lui avaient fait là bas.... elle avait 7 ans et c'était une furie sur pied!
Un coup de foudre ça ne s'explique pas...
Il a fallu 2 ans pour lui apprendre à marcher au pas, dans le calme... un peu plus pour lui faire comprendre que ce n'est pas la peine de ronger nerveusement un mors comme pour le détruire.... et j'en passe!
Quelques années de patience et plein d'amour, du travail à pied en liberté, des regards, d'autres diront des chuchottements..... Et tout cela malgré les critiques et réflexions décourageantes de cavaliers sois disant avertits qui me conseillaient de m'en débarrasser et d'arreter de perdre mon temps...
Voila depuis 2 ans nous travaillons ensemble le dressage un peu moins académique et elle s'épanouis vraimment, elle ne supporte toujours pas le contact des jambes, elle a toujours beaucoup de sang, elle chauffe sitot qu'un de mes muscle se contracte, mais c'est une petite merveille de jument!
Alors on est très fière après tout cela de récolter quelques compliments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 17:52

popo-amazone a écrit:
et t'as pas peur de faire des levades avec ton "éspèce de croute en carton mal fichue"??? pale

Ben si c'est bien pour cela qu'il faut absolumment que j'investisse, je suis consciente du danger en sursis que représente cette cochonnerie.... dingue
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 18:09

Bravo pour votre travail !!!

un talent de plus dans ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 18:45

Vous êtes magnifiques toutes les 2...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 18:55

et en plus tu sais déjà utiliser les "subtilités" du forum
(comment d'entre nous ont mis 3 plombes à comprendre comment insérer une photo !)
Jolie couple !
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 4 Avr - 18:58

Laurence a écrit:
et en plus tu sais déjà utiliser les "subtilités" du forum
(comment d'entre nous ont mis 3 plombes à comprendre comment insérer une photo !)

Embarassed j'ai l'impréssion qu'on parle de moi là... Embarassed (ben oui, je suis blonde!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyVen 6 Avr - 19:30

Citation :
'ai l'impréssion qu'on parle de moi là... Embarassed (ben oui, je suis blonde!)

Heu ... t'inquiète t'es pas la seule à être blonde ! lol!
Moi aussi je fais parfois ( bon heu souvent d'accord mais chuuut !) des blondes platines même ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyVen 6 Avr - 20:52

Splendide, j'admire beaucoup ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyDim 8 Avr - 8:43

Popo, Lilas vous etes pas les seules à être blondes platines..... (même pas honte de le dire....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyLun 7 Mai - 19:57

vous êtes trop jolies toutes les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyJeu 10 Mai - 19:48

je suis émue par tant d epassion articia...bravo!
Lusitanien ta jument??
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyDim 13 Mai - 11:32

Super travail , continue pour nous montrer tes exploits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyDim 13 Mai - 13:20

merci à toutes Embarassed
En voila une autre à califourchon cette fois ( ça monte plus haut!)
première levade dans les fourches!! 12967403_p
Sinon il y a des vidéos de ce que l'on fait toute les deux dans ma signature

Pour l'instant j'ai emmené ma juju en stage chez un dresseur et cascadeur pro et très gentil avec les chevaux... Jusque là nous nous étions débrouillées toute seule avec ma demoiselle mais pour aller plus loin il faut reprendre les bases avec un pro!
Alors la suite des photos dès qu'on sera prêtes!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMar 26 Juin - 9:08

joli! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! EmptyMer 27 Juin - 20:59

merci Embarassed

Allez toujours plus haut!!! ma louloutte à pris de la force dans le dos et les jarrets avec le changement de méthode de travail, du coup plus moyen de faire des gentilles levades, ça part en flèche!
Je ne vous cache pas que ça coupe un peu le souffle!! honte
Le cadre noir n'a qu'à bien se tenir nous voila titine !! titine titine
première levade dans les fourches!! Vlcsnap913169sr0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première levade dans les fourches!! Empty
MessageSujet: Re: première levade dans les fourches!!   première levade dans les fourches!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première levade dans les fourches!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: