| ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! | |
|
+9Liti' popo-amazone Pascaline oceane illoa Viola_Odorata genevieve pimousse Ptitesirene 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Sam 10 Nov - 22:21 | |
| salut! bon je ne suis pas très active sur le forum... et pour cause je ne suis qu'un "califourchienne"... mais je lis... mais... aujourd'hui... grâce à une super "dame" que j'ai découvert au détour d'un forum (comme c'est étrange... ) et qui a son cheval en pension à 4 minutes de chez moi ( ) et qui a eu l'extrême amabilité de me prêter sa selle, le cheval qu'elle monte et son savoir... cette dame est d'ailleurs diplômée pour enseigner l'amazone... donc ça y'est! j'ai enfin réalisé mon rêve de gosse...!!! place aux images, je suis trop fière (bon euh la position ne doit pas être top... c'est la première... en plus l'étrivière est trop longue...)... alors comment ça marche c't'histoâre??? moi, heureuse???!!! voili voilou! je suis vraiment hyper heureuse... j'aimais de l'extérieur, j'adoooooore de l'intérieur! alors j'ai relu pas mal de sujet sur les selles et je commence à économiser sérieusement... peut être d'ici le printemps qui sait... en plus c'est mon anniversaire en mars... cha tombe bien... et puis je suis sûr que mon Luk sera parfait en cheval de dame... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 8:44 | |
| Ca fait trop plaisir de te voir heureuse à cheval. Je ne me lasse jamais des photos des débuts de chacunes en amazone...
J'espère que tu seras gâtée pour ton anniversaire!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 9:15 | |
| Eh bien ma chouère, débuter sur une KN y'en a qui ont du bol ! C'est toujours un moment magique de pouvoir enfin réaliser son rêve et l'avantage avec la monte en amazone c'est qu'on peut le faire durer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 9:24 | |
| la selle... oui top du top en effet... joli coup d'oeil sirène... mais très hors de mon budget... dommage... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 9:29 | |
| Mais attends ... je vois qui t'a initiée Je serai même prête à mettre ma main à couper que son petit pseudo c'est Fanfan ... faut dire y'en a pas 50 qui ont une KN | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 9:34 | |
| Bravo !! avec le soleil en prime !!!
Une de plus de conquise !!!
Ca va les courbatures ?? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 9:48 | |
| Bravo ! C'est un bon début et avec une KN en plus ! Et le dadou c'est bien un mérens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 10:28 | |
| alors...
oui c'est bien Fanfan!
non pas trop de courbatures (j'en ai fait 10 minutes!) bien que j'avais de belles crampes tout de même... demain peut être!
et oui c'est un bien brave mérens mis à la haute école du nom de "Galoubet" |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 11:00 | |
| Rha t'as po des photos de Galoubet en haute ecole ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 11:10 | |
| ben non je le connais que depuis hier ce brave dadou! j'ai tout de même réussit à lui obtenir un soupçon de doux passage... mais avec dans les fourches c'est "space"!!! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 11:18 | |
| BRAVO ! et tu as compris que "essayer, c'est adopter" ... c'est vrai qu'on est drôlement bien là haut.....dans les nuages....
et bravo aussi à ton "initiatrice" ! si elle enseigne la monte en amazone, c'est qu'elle a fait son stage à Saumur, c'est cela ??? veinarde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 11:38 | |
| oui je vais recommencer avec cette dame sur ce même cheval si elle le veut bien! puis on va initier mon doudou à moi! et là j'arpente le forum à la recherche d'infos sur les selles... si vous voyez ce que je veux dire... j'ai envoyé un mail à Mr Lemaire pour en savoir plus... ça ma l'air d'être un compromis interessant pour le prix...
et oui Fanfan a fait son stage à Saumur... je ne sais pas si elle connait le forum je vais le passer le lien! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 14:20 | |
| Bravo ! C'est vrai que la première fois, c'est comme un moment "magique". Bon courage pour ta recherche de selle Un mérens en amazone, c'est beau quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 15:29 | |
| Aaaah je me rappelle aussi ma première fois, c'était magique! Et maintenant, c'est l'amazone toutes les semaines, et franchement je suis encore plus heureuse qu'à cali!! J'espère que tu trouveras vite une selle qui te convient!!! Bon courage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 16:17 | |
| Whouaww, ayééé, Menorkette est dans les fourches !! Chance à toi !! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 17:11 | |
| Bravo Menorka, pour cette mémorable première! Et sur une KN, tu as directement débuté en "rolls royce"... Veinarde! Bonne continuation, et à bientôt dans les fourches sur ton prince noir... Amicalement, Pascaline | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 17:22 | |
| - Pascaline a écrit:
- Bravo Menorka, pour cette mémorable première! Et sur une KN, tu as directement débuté en "rolls royce"...
j'imagine les moniteurs d'auto école faire leurs cours dans des rolls... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 17:28 | |
| mdr! en général c'est plutôt des "deux-saucisses" c'est vrai! mais j'ai pas choisit! sûr que le jour où je me paierai le mienne se sera pas cette qualité... dommage on est bien dedans!!! mdr! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 18:05 | |
| Clair que pour une initiation t'est bien tombée! mais au moins, tu saura quoi rechercher quand tu achetera ta precieuse! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 18:28 | |
| et bien tombée aussi quand à l'amazone initiatrice belle premiere mise en fourches, et surtout quel sourire ! c'est certainement ce qui fait le plus plaisir à voir et j'ai bien l'impression que puor toi c'est trop tard, tu es déjà devenue accro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 19:06 | |
| félicitations! Une première ça ne s'oublie pas! et en plus t'a fait ça bien, tu as pris les photos! (sinon tu allais te faire harceler!) Allez à tes économies maintenant, c'est la case départ obligée pour être une greluche! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Dim 11 Nov - 19:32 | |
| Super début, bravo! En avant pour les économies, vaut mieux attendre un peu et avoir une "bonne" selle que de se rabattre trop vite sur une "éco". Une greluche ça sait aussi être patiente. | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Lun 12 Nov - 8:11 | |
| Oh ben dis donc quelle première ! Super prof, super cheval, super selle et magnifique sourire.
Quel bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! Mar 13 Nov - 13:37 | |
| ben t'en a de la chance toi, ton sourrire se passe de commentaire ça fait vraiment plaisir à voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! | |
| |
|
| |
| ça y'est! j'ai monté dans les fourches enfiiiiiiiiiiiiin!!! | |
|