Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que préférez-vous faire en amazone ?

Aller en bas 
+12
genevieve
Kamounet
Ptitesirene
Emmanuelle
idole
erosml
kiti
Aliquis
Pascaline
Bibou
aga'the horsegirl
Liti'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre discipline préférée en amazone ?
Dressage
Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_lcap48%Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
obstacle
Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_lcap12%Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
cross
Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_lcap0%Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
spectacle (carrousel, présentation ....)
Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_lcap30%Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
balade ou randonnée
Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_lcap9%Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Défilé
Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_lcap0%Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire en amazone ?   Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:55

et Tchétao, qu'est-ce qu'il préfere en amazone ????
- Les nageoires ou les écailles ????

Ok jesors , hop, je suis déjà dehors ..... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire en amazone ?   Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:27

Moa, c'est de tout de tout de tout ...............................
Dressage bien sur !!!!!!
Obstacle !!!!!! j'adore !!!!!
Rando .... ENCORE !!!!!!!!!!!!!
Spectacle et défilé ........ pourquoi pas (quand y'en aura chez moa)
Et personne parle HORSE BALL !!!!!!!! NON, je rigole bien sur .....
Quoi que titine titine titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire en amazone ?   Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:39

Laurence a écrit:
et Tchétao, qu'est-ce qu'il préfere en amazone ????

la siréne pécher a cuilliere... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire en amazone ?   Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:01

Ouais bin la sirene ça s'appate po avec n'importe quoi d'abord na Tu comptes mettre quoi dans ta cuiller ? titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire en amazone ?   Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 10:40

un beau dentiste... Cherche pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire en amazone ?   Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:00

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire en amazone ?   Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:42

J'ai indiqué "spectacle" dans la mesure où, en règle générale, je dresse à califourchon et n'utilise la monte en amazone que pour présenter en public un résultat sous une forme plus esthétique. Cela toutefois ne doit pas masquer le plaisir que j'éprouve à monter dans les fourches, malheureusement le temps étant une chose rare (dans une écurie particulière, il y a toujours une barrière à repeindre, des clotûres à vérifier, un cheval à toiletter, des mauvaises herbes à arracher...), je n'ai pas la possibilité de faire deux leçons au même cheval le même jour et je donne toujours - c'est plus fort que moi - la priorité à la leçon à califourchon car si je sais à peu près correctement présenter en amazone, je dresse à califourchon et pour mon plus grand malheur, je dresse très lentement, avec de petites leçons, alors il m'en faut beaucoup.

J'ai, pour des raisons extérieures, arrêté l'obstacle à 14 ans et, chose stupide, au-delà de 1m20, 1/30, j'ai peur au moment du planer, donc l'obstacle très peu pour moi. J'ai toutefois sauté à deux reprises en amazone cher Roger Philpot. Lors de notre première rencontre, mes premiers mots ont été "no jumping for me", mais très vite, j'ai été séduite par la franchise de ses chevaux d'école à l'obstacle et j'ai finalement essayé avec grand plaisir. Toutefois, je suis bien consciente des conditions très privilégiées qui furent les miennes à cette occasion : une selle parfaitement adaptée au cheval et à la cavalière et des chevaux qui aimaient tellement sauter qu'il aurait été sans doute plus difficile de passer à coté de l'obstacle que de le sauter! Je me garderais bien d'essayer avec ma selle personnelle, à moins qu'un jour, par chance, l'une d'entre vous plus savante que moi en matière de selle et d'obstacle, m'entoure de ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous faire en amazone ?   Que préférez-vous faire en amazone ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous faire en amazone ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous faire rêver
» Comment avez- vous connu la monte en amazone?
» Vous montez en amazone?
» Vous et vos Galops amazone....
» Toujours pas amazone : vous acceptez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: