Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Jeu 21 Juin - 18:24
Félicitation et vivement des stage en Limousin!:!
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Jeu 21 Juin - 18:47
hé ben ça c'est de la séléction ! ça rigole pas dis donc ! je suis d'autant plus contente pour toi que tu ais réussi
Invité Invité
Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Ven 22 Juin - 8:54
Viola_Odorata a écrit:
Félicitation et vivement des stage en Limousin!:!
Pour les stages, ils auront lieu chez un ami à moi qui à un centre équestre aux paysages très sympas, le temps que j'ai mes installations; en revanche, ça se fera avec mes chevaux. Je cherche activement de chevaux un peu plus agés et je ne sais pas si je pourrais acheter Gautama en septembre . Je n'ai toujours pas de réponses définitives de son propriétaire et de Pierre.
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Ven 22 Juin - 9:03
He bien , félicitations et bonnes continuations pour tes projets , et encore bravo
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Ven 22 Juin - 9:35
pour les chevaux, est ce que tu as vu sur amazone2000, il y a quelqu'un qui cherche à confier ses deux pur sang anglais de 16 et 6 ans, on sait jamais ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Ven 22 Juin - 9:58
oui, je l'ai contacté. En fait du fait de la distances ça m'interresse moyen...je lui ai dit que si d'ici septembre il n'avait trouvé personne à qui confier ses chevaux, nous en rediscuterions
Invité Invité
Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Ven 22 Juin - 11:49
YES !!! Génial !!!!
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: he ? Vous savez quoi ???? Dim 24 Juin - 19:49
Félicitations, le plus dur semble passé. Maintenant tu vas pouvoir vivre de ta passion. Bonne continuation