| Photos du Lion 2007 | |
|
+22rêve d'amazone Kate bidou91 Pascaline Bibou Pauline Catherine Cita Ptitesirene Aliquis Liti' Viola_Odorata kiti Quixter pimousse genevieve Christine Chlo aga'the horsegirl ml83 oceane Zofia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 11:05 | |
| Moi j'ai encore des photos, promis je les mets avant vendredi |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 11:36 | |
| bon bin moi je vais faire la faigniasse, je vous fait un album picasaweb, comme ça vous aurez un diaporama, (je fournis po le popcorn)... Je mettrais quand même les plus chouettes ici, pour ceux qui ont une petite connexion.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 11:50 | |
| |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 11:57 | |
| Encore encore... Je raffole de Idaho avec son pion sur le toupet! J'adore sa tête comme ça! Et ta tenue lui allait à ravir. Ma mère qui a regardé les photos sur le forum te décerne le premier prix d'élégance! Bref, elle n'est pas d'accord avec les juges, elle! Bon, quelques nouvelles de front belge: tout le monde est bien rentré dans son chez soi! Idaho était très heureux de retrouver sa pâture avec ses copains et maintenant, on défait les bagages et puis on se repose..... Reste plus qu'à attendre les photos des topines parce que , moi, je n'en ai fait que 3 de Daho qur une aire d'autoroute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 12:09 | |
| Je voudrai une photo de Daho et toi dans ta belle tenue ! pour moi c'est toi la + élégante ! |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 12:24 | |
| - Litipuce a écrit:
- bon bin moi je vais faire la faigniasse, je vous fait un album picasaweb, comme ça vous aurez un diaporama, (je fournis po le popcorn)... Je mettrais quand même les plus chouettes ici, pour ceux qui ont une petite connexion..
Ca c'est bien gentil parce que sinon, je suis pas sûre de les voir sur ma vieille bécane | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 13:14 | |
| Top les photos ! Vous étiez vraiment splendides. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 13:17 | |
| J'arrriiiive! mais ça plantouille tout les cinq minutes! je sais po ce qui se passe mais ça m'enerve! | |
|
| |
Catherine Membre actif
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 13:37 | |
| Liti, j'adore tes photos ! il n'ya pas que ton appareil qui est bon quand à Catherine, elle est "désépéremment" toujours ausi photogénique et une tenue sublime, même à pied ! élégante vraiment en toutes circonstances (si on oublie l'initiation à l'obstacle bien sûr ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 13:45 | |
| Morceaux choisis : Les Foromeuses : Quixter et Parcifal : Laurence et Goldika : Anne et Elsa de la Forge : Catherine et Idaho : Encore Laurence et Goldika : Anne et Idaho : Quixter et Parcifal : Cita et Loyal :
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 13:51 | |
| Elles sont superbe tes photos litipuce
y'a une seule chose qui m'a fait un peu froid dans le dos, ce sont les mors de brides mal règlés....
En tout cas les paparazzis ont assuré !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 13:56 | |
| ouawwwwwwww que de jolies photos dites les filles vous pouriez mettre une photo de chacune avec le prénom (pseudo) pour celles qui n'y était pas et qui sont un peu blonde Liti tu peux changer de métier quand tu veux tes photos sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 14:00 | |
| oui c'est normal, le temps que je repare les liens ma freebox a (encore!) planté! c'est absolument desesperant! J'ai laissé toutes les photos, les bonnes comme les mauvaises, il y a des positions douteuses, des mors mal réglés, des zigounettes dehors.... on ne peut pas montrer que le meilleur... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 14:35 | |
| betisier : ça urge!!! Comment aguicher le jury : Tayaaaud! Elle a vécu la chaussette! Madame! vous avez une bêêêête sur le dos de votre dadou! (danièle Amar et Creation). Decidement!!! Hum.... Elsa serait-t'elle amoureuse??? Non j'irais poooo! Bon ok, si c'est toi qui le demande Qui a éteint la lumière? Je veux pas voir ça! Pascaline, la verification jusqu'au dessous! Y'a un vent à dejuper une greluche ma parole ! comment ça en amazone on ne tiens pas en selle?(même serie qu'aliquis) Le Lion, c'est fatiguant! "qui a dit qu'au Lion, il faisait toujours beau?" Strike! yesss! Disraeli l'impudique... et en plus il a l'air content de lui! "euh Olmila, tu crois qu'on la jette la tente?", "oui oui vas-y, je crois que c'est plus recuperable"... Y'a des jours, ou un cheval, c'est vachement haut!
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:51, édité 3 fois | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 14:38 | |
| Bravo Liti, j'ai les yeux plein de rêves, j'ai bien ri aussi ! Un grand merci à toi J'attend avec impatience le reportage en direct d'Olmila (quand elle sera réveillée !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 14:53 | |
| merci les filles de nous avoir fait partager ses délicieux moments ... ça me sort un peut des pensées ce sale concours ... GRRR !!! En tous cas de très belles photos et d'assez rigolotes ont pu me ravir !!! encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 15:16 | |
| à toutes les photographes : un grnad merci pour ces superbes photos elles sont belles à voir et mettent un peu l'ambiance pour celles qui n'y ont pas été quant aux tenues, ça va du superbe à l'horrible, il y en a pour tous les goûts j'ai franchement a-do-ré Catherine avec Idaho puis Quixter, et Anne Bravo pour l'élégance !!! |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 15:28 | |
| Les photos de Liti ne s'affichent pas, c'est normal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 15:51 | |
| Merci Liti et Aliquis ! Merci merci ! Puis je vous envoyer un CD vierge pour que vous me mettiez vos belles photos ? Adresse de Liti par MP stp . Je rembourse les frais de port+ crêpes ou caramels au beurre salé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 19 Juin - 15:55 | |
| MORTE DE RIRE le betisier !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 | |
| |
|
| |