| Photos du Lion 2007 | |
|
+22rêve d'amazone Kate bidou91 Pascaline Bibou Pauline Catherine Cita Ptitesirene Aliquis Liti' Viola_Odorata kiti Quixter pimousse genevieve Christine Chlo aga'the horsegirl ml83 oceane Zofia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 7 Aoû - 16:07 | |
| Bouh!
Mon pc était capout pendant quelques jours, maintenant elles sont revenues je pense :-) (enfin normalement)
Et d'ici peu, les vacances de Jordane en photo aussi :-) |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 7 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 7 Aoû - 16:24 | |
| oh je ne l'avais pas vu celle là!! elle est trop marante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 7 Aoû - 17:19 | |
| - Arnaud a écrit:
Et d'ici peu, les vacances de Jordane en photo aussi :-) ah bon, elle a eu des vacances ? |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 7 Aoû - 17:35 | |
| Tchetao > oui c'est moi La classe incarnée quoi | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 7 Aoû - 18:07 | |
| Dis, tchetao, j'ai mon photographe perso qui lit toutes les remarques sur les photos avec beaucoup d'interet et qui me demande tout le temps : " et sur mes photos, il a rien dit? Non, mais c'est parce que je voudrais bien l'avis d'un pro moi!!! " Quand tu auras le temps et la patience, tu n'aurais pas envie de jeter un coup d'oeil là: https://amazones.forumactif.fr/Ama-ZONE-c1/Parlons-Chiffons-f2/Il-etait-une-fois-t411-75.htm c'est en page 6, dernière série... Et maintenant que j'ai demandé, je me sauve vite et bien!!! Merkkkkkki! Promis, un jour, il s'inscrira sur un forum de passionnés de photographie!!! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 7 Aoû - 18:51 | |
| - Catherine a écrit:
- Dis, tchetao, j'ai mon photographe perso qui lit toutes les remarques sur les photos avec beaucoup d'interet et qui me demande tout le temps : " et sur mes photos, il a rien dit? Non, mais c'est parce que je voudrais bien l'avis d'un pro moi!!! "
Quand tu auras le temps et la patience, tu n'aurais pas envie de jeter un coup d'oeil là: https://amazones.forumactif.fr/Ama-ZONE-c1/Parlons-Chiffons-f2/Il-etait-une-fois-t411-75.htm c'est en page 6, dernière série...
Et maintenant que j'ai demandé, je me sauve vite et bien!!! Merkkkkkki!
Promis, un jour, il s'inscrira sur un forum de passionnés de photographie!!! - euhhhh... je suis pas pro, puisse que je n'en vies pas... pour être pro, il faut être inscrit au registre du commerce avec num de siret et toute la paperasse habituel... - Pour l'avis ce seras demain matin... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 7 Aoû - 20:00 | |
| Tchetao > t'es qu'une feignasse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 8 Aoû - 11:23 | |
| - Aliquis a écrit:
- pas de problème Anne, c'était prévu que je te fasse un double de photos des alsaciennes de toute manière
oh les filles ( Aliquiq, Olmilla, Sandrine et Liti ...) ! pensez à la pauvre bretonne isolée qui voudrait bien les photos des copines sur CD pour les voir sur sa télé parce qu'elle ne peut pas les regarder avant septembre sur ordi ( cyber café de temps en temps ) et encore elle peut pas y passer des heures car c'est au boulot ! sniff ... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 8 Aoû - 12:21 | |
| Je t'oublie pas Anne! j'ai eu un soucis de PC, (pouf l'est mort), je viens de recuperer les photos sur l'ancien disque dur... Je te fais l'envoi fin de semaine. (ainsi qu'un exemplaire opur la Belgique d'ailleurs, que je n'oublie pas non plus). | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 8 Aoû - 19:21 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Tchetao > t'es qu'une feignasse !!!
que faut'il pas faire pour contenté une greluche... pffffff.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Jeu 9 Aoû - 11:31 | |
| - Litipuce a écrit:
- Je t'oublie pas Anne! j'ai eu un soucis de PC, (pouf l'est mort), je viens de recuperer les photos sur l'ancien disque dur... Je te fais l'envoi fin de semaine. (ainsi qu'un exemplaire opur la Belgique d'ailleurs, que je n'oublie pas non plus).
merci Liti !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 | |
| |
|
| |
| Photos du Lion 2007 | |
|