| Photos du Lion 2007 | |
|
+22rêve d'amazone Kate bidou91 Pascaline Bibou Pauline Catherine Cita Ptitesirene Aliquis Liti' Viola_Odorata kiti Quixter pimousse genevieve Christine Chlo aga'the horsegirl ml83 oceane Zofia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Lun 25 Juin - 14:29 | |
| J'ai retrouvé cette photo qui trainait ... c'eut été dommage de ne pas vous en faire profiter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Lun 25 Juin - 15:00 | |
| Les hommes se font rares sur les pistes de danse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Lun 25 Juin - 15:03 | |
| y'a pas que sur les pistes de danse .... |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Lun 25 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Lun 25 Juin - 18:22 | |
| Ais été squatter Vendredi soir chez mon pôpa et ... j'ai enfin pu voir les vidéos, toutes les photos et le diaporama de Liti Les reprises sous la pluie ça devait pas être terrible pour les cavalières et les chevaux surtout que ça n'avait pas l'air d'être une petite bruine | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Lun 25 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Lun 25 Juin - 19:04 | |
| Ca y est, toutes les photos sont en ligne sur mon site, c'est plus simple à voir :) Excelantes les photos de galaire en chapeau ! ça n'a pas du etre simple !!! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Lun 25 Juin - 19:44 | |
| vous allez me tuer mais... j'adooooooooor monter sous la pluies et quand il y a (un peu!) d'orage... c'est tellement agréable! | |
|
| |
Quixter Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 26 Juin - 11:53 | |
| Arnaud,
le bonbon rose te remercie pour sa photo.
Tes photos sont splendides.
Continue!
Laurence et Goldie |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 26 Juin - 12:28 | |
| Superbes photos... Merci pour les beaux portraits de mon doré, et pour toutes les autres... Ca fait rêver, tout ça! (au moins jusqu'à l'année prochaine) Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 26 Juin - 14:06 | |
| Il est où ton site Arnaud ? ( en attendant le Cd ...) |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 26 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mar 26 Juin - 14:12 | |
| Merci ! Tu vois , je n'exploite pas le forum à fond ... faute de temps ! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 27 Juin - 6:30 | |
| - Kate a écrit:
- Sophie a écrit:
- Apparemment, les anglaises ont refait le coup des jupes courtes (mais un peu moins courtes)?
Peut-etre les courtes sont plus vite a fabriquer lorsqu'on vient de regions differentes et fait les costumes la, le jour de l'epreuve?? (La machine a coudre etait dans le camion de Sarah Hislop) La musique que nos amies anglaise ont choisi est la musique d'un spectacle de claquette irlandaise appeler Rivendance. (en tourné dans toute l'europe, je suis allé le voir l'anné dernière je le conseil à tous le monde c'est magnifique). Dans ce ballet, les dansseuses sont en des jupe vertes assez courte sur des colants noirs. D'ou (a mon avis) la tenue des cavalières anglais. D'ailleur, j'ai chez moi de CD de Rivendance, je depuis que je l'ai j'ai dans l'idée de faire quelque chose a cheval sur cette musique. Avec la découverte de la monte en amazone et l'enventualité du lion pour des années futures, un certain nombre d'idées avait germé dans ma tête. Mais ne voulant pas être traité de copiteuse, j'ai plus qu'a trouver autre chose... | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 27 Juin - 8:24 | |
| Je rajoute mon grain de sel : c'est Riverdance, un spectacle créé pour l'Eurovision en 1994, qui avait lieu à Dublin ; ce qui ne devait être qu'une "petite" animation à côté des chansons officielles avait eu un effet boeuf et éclipsé tout le reste J'étais en Irlande à l'époque, ça avait eu un impact très fort. Le spectacle est inspiré de l'histoire irlandaise, entre mythologie et émigration avec des parenthèses tirant vers le flamenco ou les airs slaves, et notamment certaines tenues assez proches des costumes traditionnels, paysans en fait : jupe (assez courte ) en tissu à carreaux, chemisier, écharpe ou fichu, pantalon droit pour les hommes, chaussettes hautes blanches. Les musiques sont très belles, des jigs et des reels à avoir les jambes qui dansent toutes seules Viola, tu pourrais créer quelque chose à partir de là, il n'y a pas de monopole :) j'aimerais bien voir un numéro équestre sur des morceaux de Carlos Nunez ou Loreena Mc Kennitt par exemple. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 27 Juin - 8:27 | |
| Magnifiques toutes ces photos ! Ca fait rêver .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 27 Juin - 10:21 | |
| Si le cheval est espagnol, ça facilite!!! (et c'est du vécu, ça!) Pascaline, MDR!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 27 Juin - 10:33 | |
| Imagine si en plus il est café ...ollé !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 27 Juin - 10:34 | |
| Anne, n'auraistu pas un peu abuser du Nantillais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 27 Juin - 10:43 | |
| Ah non, moi , c'est 'ti punch à volonté ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 27 Juin - 12:05 | |
| Bravo ! J'ai bien fait de ne pas emmener mon appareil... Il me semblait avoir aperçu une photo du bottillon de Quixter avec sa semelle blanche ? J'espère qu'elle n'a pas été éliminée celle là ? Je l'aimais bien.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 27 Juin - 15:10 | |
| C'est Max qui en avait pris des chaussures de Quixter, mais elle ne les mettra pas avant.... le mois d'aout! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 Mer 27 Juin - 19:17 | |
| moi j'ai récupéré les photos d'Adèle (qui n'est toujours pas inscrite sur le forum je sais ) Danièle Amar, Création, et le tigre en peluche !! les RLM j'aime bien la tenue, mais je touvais dommage que la robe grise du cheval attenue la couleur de la robe, question de goûts le cheval dont Emmanuelle trouvait que vu de derrière la tache baie sur le fessier faisait penser à une cible Fantaisie c'est ce qui s'appelle vraiment "se mettre au vert" ! le cheval avait les antérieurs enrubannés dans du lierre ! une petite licorne anglaise Elégance Catherine et Daho, et en arrière plan L&G Catherine, toujours aussi élégante dommage que la jupe soit un peu étroite, non ? Quixter et Parcifal Anne et Daho Hunter détente une bardette ... ça glisse (la jeune fille voulait arréter là pour cause d'inconfort lors des sauts apparement, mais la monitrice a fortement insisté pour qu'elle fasse son parcours... qu'elle a tout de même bien fini d'ailleurs) des obstacles colorés !! et sur le cross Carrousel un joli couple qui aurait mérité d'être classé les "bretons" qui seront à Lamotte cette année un tracé un peu plus brouillon, et "dommage" y a pas le son mais j'ai pas aimé la musique du tout (bon ça n'engage que moi, mais tempo pas en accord avec les allures, transitions hachées entre les morceaux bof bof) pas de deux ibérique et les anglaises ! avec leur figure en "moulin" où chaque paire tourne dans un autre sens et une brochette de forumeuses une !! (plus le sympatique mari d'Emmanuelle qui a survécu à ce week-end de greluches !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du Lion 2007 | |
| |
|
| |
| Photos du Lion 2007 | |
|